FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?

Aller en bas 
+52
jean-mariec
benmarie
dual
BFL
cyril 22
bob.2
pleh57
Vulcain
rawl1973
chiouahouah
toinou-33
Gbouc
manhatan
Doky
LE_STURM
mygal
soprano13
rical974
Fokker III
km'rol
jonath
alics
Pertuyzat
hoe laat is het ?
TICTALCOOLIQUE
edgar
Ogmios
TheShadow
gautier
Swisslover
single_malt_fever
Emmanuel75
PE
Phil10
quentinmarcus
carax
antoine59
PP3940
Fred7990
FGB
Did666
Pelf
neuf75
Spock
Luc 62
toutatis
coatis
alain2701
Rabbitblues
David123
kjeldor
fefen
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une seule?
oui, sans problème, car avec celle à laquelle je pense, je serais heureux pour la vie...
Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Vote_lcap36%Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 65 ]
non, impossible, la plus belle est toujours la suivante...
Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Vote_lcap64%Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 118 ]
Total des votes : 183
 

AuteurMessage
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:42

j'ai voté impossible, elles doivent être un minimum raccord avec la tenue - costume, ville, décontract'... et les occasions, formelles, sport, week end,...

on peut être satisfait avec 3 ou 4 montres sans penser que la plus belle est la suivante, et pour tous ceux qui pensent (si ca existe) qu'on peut être heureux pour la vie grace à une montre, je leur dis bon courage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:44

Phil10 a écrit:
Vraiment, je suis dans une phase ou j'aimerais pouvoir me dire "j'ai celle-ci et aucune autre ne me fait envie ni a acheter ni a porter, de toutes façons, une autre, je ne la mettrais pas, je mettrais toujours celle que je possede".

bien sûr je ne l'ai pas achetée, mais je résèrve ce genre de considération à mon épouse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:46

Emmanuel75 a écrit:
Oui, à partir du moment où ce serait une montre mixte, chic et sport à la fois Mr. Green

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Il8ky96YFmDhIWX

Sérieux, t'as vraiment que ça à foutre de tes journées What the fuck ?!? ?!! Au début ça faisait marrer mais là même plus... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 08/10/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:59

Did666 a écrit:
C'est dur de répondre, je dirais oui mais que va-t-il y avoir dans le prochain catalogue.
Donc en avoir une et la revendre dès qu'il y a une nouvelle CHI, oui.

Tout comme Did!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:03

oui PE on peut varier les bracelets... par contre je rappelle que ce n'est qu'une simulation sans contrainte financière mais que cela doit rester l'ultime! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:05

Comme les autres, j'aime changer en fonction de mes envies, habits, activités... voir réfléchir à celle que je vais mettre la semaine suivante...

Et toi, tu serais prêt ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:11

Moi? Je crains bien que non, j'ai longuement réfléchi à liquider une grande partie pour une pièce un peu plus intéressante que mes babioles mais sans franchir le pas alors de là à n'en garder qu'une... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:15

Impossible...Choisir laquelle je porterai tous les jours est devenu une drogue. Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Blunt_gi
Tout au plus pourrai-je limiter la taille de ma collec' pour "monter en gamme",et encore! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:30

David123 a écrit:
Non, un minimum de 3 me semble nécessaire pour des situations différente

Pareil ! En plus, en avoir au moins 3 permet de ne pas se lasser, de reposer le cuir de certaines éventuellement, d'accorder avec les fringues pourquoi pas, etc.

Sans compter que le plaisir de la recherche et de l'achat est une chose que je savoure avec délectation Wink
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:07

Cette montre "ultime" c'est chaque fois la dernière que j'achète.

Mais quel plaisir de remettre une ancienne CHI au poignet !



Je ne suis pas guéri ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:09

edgar a écrit:
Cette montre "ultime" c'est chaque fois la dernière que j'achète.

Mais quel plaisir de remettre une ancienne CHI au poignet !



Je ne suis pas guéri ! Rolling Eyes

déja
+ faut toujours :
une de secours
une pour les activitées risquées
Revenir en haut Aller en bas
hoe laat is het ?
Membre très actif
hoe laat is het ?


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 11/07/2007

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:14

j'aurais tendance à dire non mais les faits me font penser le contraire...

Depuis ma sub, les autres n'ont guère pris l'air....

Finalement ce sera donc oui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ok, c'est pas une Roro mais je trouvais qu'elle cadrait b
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:35

Bonjour,

N'utilisez-vous qu'une seule et même paire de chaussures ?
La parfaite et idéale, celle qui va bien pour aller danser, pour faire le jardin, pour la moto, la haute-montagne et pour le restau chic ?

Amicalment,
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:47

Non. même s'il y en a une que je mets plus souvent, je suis content d'avoir les autres, et je n'envisagerai jamais de vendre celles que je n'utilise plus.

au minimum il faut:

1-une montre habillée. pour se la jouer high life,
2-une GMT. pour compléter la panoplie de pilote de ligne et/ou celle de grand voyageur,
3-une tool watch hyper costaud pour se lacher bourin sans remords.
4-un chrono, pour pouvoir se prendre de temps en temps pour Michel Vaillant,
5-une phase de lune, pour jouer au poète,
6-une montre réveil, pour reprendre pied sur terre quand c'est nécessaire,
7-Une montre de plongée, pour aller à la piscine, et ne pas avoir l'air trop bête sur un transat à plage.

ça en fait déjà 7, sans compter une milgauss qui me parait indispensable pour se la jouer ingénieur, et les autres auxquelles je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:03

J'économise pour acheter la pièce de mes rêves: une AP RO. Donc je compte bien me contenter d'une seule toquante mock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:06

jonath a écrit:
J'économise pour acheter la pièce de mes rêves: une AP RO. Donc je compte bien me contenter d'une seule toquante mock

à 25 ans tu as largement le temps de changer d'avis. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:07

je crois que je pourrais me contenter d'une seule montre ... avec laquelle je serais heureux toute ma vie, bon là je suis heureux avec plusieurs , c'est bien aussi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:39

Pertuyzat a écrit:
Bonjour,

N'utilisez-vous qu'une seule et même paire de chaussures ?
La parfaite et idéale, celle qui va bien pour aller danser, pour faire le jardin, pour la moto, la haute-montagne et pour le restau chic ?

Amicalment,
c'est en effet impossible je pense.
Quand il faut etre habillé j'ai des richelieus (noire, chocolat ou marron), pour tous les jours des Nike noires discretes, le week-end des adidas blanches, pr mon sport de combat des puma noires légères, pour le footing des Asics, pour le tennis des Wilson...
Pour les montres c'est pareil. Et c'est plus qu'un besoin en plus, c'est surtout un vrai plaisir de pouvoir admirer toutes ces belles au poignet et d'en changer chaque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:43

Pas réussi avec les couteaux...
Pas près d'y arriver avec les montres !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rical974
Membre très actif
rical974


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/08/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:48

David123 a écrit:
Non, un minimum de 3 me semble nécessaire pour des situations différente, je dirais une habillée, un chrono dans le genre Navitimer ou Speed et une plongeuse tool-watch

+1
3 me semble être le chiffre mini mock
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:51

David123 a écrit:
Non, un minimum de 3 me semble nécessaire pour des situations différente, je dirais une habillée, un chrono dans le genre Navitimer ou Speed et une plongeuse tool-watch

Je plussoie!
3 me semble un bon chiffre effectivement (même si il y a bien une ou deux montres suffisamment polyvalentes pour être à la fois Tool-watch et bien passer avec une tenue habillée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:26

Sachant que ma SD est le cadeau de mes 40 ans offert par mon pére qui devait décéder peu de temps aprés, les suivantes ne pourront qu'étre éphémeres...Donc oui , je peux me contenter de cette derniére et c'est la seule qui revient systématiquement au poignet.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:52

pig Comme pour les femmes... pig

Pas moyen !

Et comme le disent certains "un minimum de 3 me paraît vital"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:43

Oui et non, je prends les 2 Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?   Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre? - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:25

Non, j'aime bien varier les styles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
 
Seriez vous prêts à vous contenter d'une seule montre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous prêts à vendre toutes vos montres pour une seule ???
» seriez vous pret a envisager un credit ?
» messieurs seriez vous prets a echanger vos vieilles gmt ?
» Combien seriez-vous prêts à mettre dans un quartz vintage
» Seriez-vous prêts à payer au prix fort un calibre ancien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: