| Rainer Brand Neuigkeiten | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 15:21 | |
| Calibre ETA 2892, étanche à 100 mètres, verre saphir . 1750 à 1950 selon le type de bracelet ( cuir ou acier) . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 21:46 | |
| Je ne peux qu'abonder dans votre sens même si esthetiquement, elle est plutôt sympa, surtout en noir. Je ponderais néanmoins ce jugement à la vue du mouvement (si quelqu'un avait une photo...) et au travail effectué dessus. Le modèle IWC Portofino ne sont-elles pas basées sur le même calibre ? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 22:41 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 22:45 | |
| J'en ai testé plusieurs à Cologne, la qualité est quand même au rdv. D'accord avec UFO sur sa remarque. Mais un nom comme IWC fait bien plus rêver que Rainer Brand... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 22:49 | |
| - foversta a écrit:
- Mais un nom comme IWC fait bien plus rêver que Rainer Brand...
Si tu le dis ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 22:50 | |
| C'est vrai que la finition a l'air pas mal mais les réhauts sont monstrueux cause ETA... (& oui je fais attention à ça depuis le post de CYR sur TZ, RO jumbo VS 15300 ) Franchement à partir d'un certain prix, la marque est fondamentale ! - Sympa ta montre ! - C'est une Rainer Brand ! - Tu l'as eu avec quel abonnement ? -
Dernière édition par le Lun Mai 08 2006, 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 22:55 | |
| - yala a écrit:
- C'est vrai que la finition a l'air pas mal mais les réhaut sont monstrueux cause ETA...
Dans le chrono Carcassonne il s'agit d'un Lémania 1352. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67
Dernière édition par le Lun Mai 08 2006, 22:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 22:56 | |
| Bon d'accord Mais il est quand même immense ce réhaut |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 23:06 | |
| - yala a écrit:
- Tu l'as eu avec quel abonnement ?
C'est justement l'une des remarques qui me ferait beaucoup rire ! Heureusement que dans mes connaissances ou mes relations, tous ne connaissent pas l'argent que j'ai laissé dans ce "hobby" car j'aurais droit à certaines réflexions... (de jalousie peut-être mais surout d'incrompréhension). Alors, porter une pièce intéressante pour sa qualité de fabrication, son histoire ou pour toute autre raison et qui laisse indiférent le quidam en lui laissant supposer que je l'ai obtenu avec un abonnement, me ferait plutôt rire. De là à investir 1750 € dans cette montre, c'est une autre histoire. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 23:12 | |
| Ce que j'appelle "l'école allemande " les Mühle , stowa, Schauer , brand , Breiner , Nomos ,Sothis et quelques autres , ont des prix certes élevés, mais à la hauteur de la finition et des prestatations proposées . En tout cas ( me semble t'il ) ,d' un rapport qualité prix beaucoup, mais alors beaucoup moins surfait que certaine marque de même gamme de prix , mais plus connu du grand public. comme O,I,Z,J, etc... La plupart des marques allemandes ne font pas de pub ni de sponsoring cinématographicosportif, et il me semble que pour 2000Euros /3000 Euros c'est quasiment tout pour la montre . Je ne dirais pas là même chose pour les autres , comme O,I,Z,J, etc... . Une fois payé: le ceo, les actionnaires , les sponsorings, les coktails et tout le bazar, à vue de nez , la montre de 2000/3000 Euros ce n'est plus que 40% de produit pour le client ... . |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Rainer Brand Neuigkeiten Lun Mai 08 2006, 23:59 | |
| Je ne suis pas d'accord avec cette idée qu'au dessus d'un certain prix, seules les grandes marques aient droit de cité. Tant que le rapport qualité/prix reste bon, acquérir une montre de luxe dont personne ne connait la marque me semble finalement assez classe . Car acheter une Rainer Brand (ou consoeur), c'est véritablement un choix lié à ses goûts personnels. Il n'y a pas de pollution extérieure liée au prestige d'une griffe. Cdlt |
|
| |
| Rainer Brand Neuigkeiten | |
|