FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?

Aller en bas 
+2
TICTALCOOLIQUE
jdidierj
6 participants
AuteurMessage
jdidierj
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2009

Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? Empty
MessageSujet: Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?   Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:49

Bonjour à tous,

je souhaite offrir une cartier tank à ma femme, mais en version automatique donc en grand modèle. Pensez vous que le grand modèle puisse convenir pour une femme?

Merci pour vos réponses.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? Empty
MessageSujet: Re: Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?   Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:57

oui sans probleme.
le gm est un bien "grand nom" chez cartier.
quand j'en avais une, pas de souçi sur un PDP de 16.5-17 cm.
c'est pas une montre tres imposante.
regarde les dimensions du boitier ,de mémoire 3.2 X 2.8 mn.
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? Empty
MessageSujet: Re: Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?   Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:59

Je trouve que ca peut très bien passer!
Ce sont de belles montres .
En tant que femme, je peux te dire que ca ne poserait pas de problème pour moi... après tout dépend le goût de ta femme?

Je porte de mon côté un Glasshutte 36mm, et la reverso Duoface, taille de montre pour homme , rectangulaire, comme l'est la Tank.....
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? Empty
MessageSujet: Re: Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?   Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:14

Je possede le grand modele auto et je peux te dire que ma compagne aimerait bien la porter (elle lui va très bien) et sur le final c'est vraiment le modele mixte
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? Empty
MessageSujet: Re: Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?   Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:31

Cela fait deux ans que la mienne (auto Gd modèle) est au poignet de madame FGB.
C'est une des montres qu'elle porte avec le plus de bonheur. Et moi j'adore la voir si bien portée.


C'est une montre integrée à son superbe bracelet ce qui en fait presque un bijou.

Donc oui à 100 %.
________________________________
Revenir en haut Aller en bas
jdidierj
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2009

Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? Empty
MessageSujet: Re: Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?   Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:34

Merci pour vos réponses rapides, je vois que tout le monde est unanime, me voila rassuré!
L'idéal aurait été de la faire essayer à la principale intéressée, mais l'effet de surprise en aurait pâti.
Je posterai une photo de la montre à son poignet, d'ici un mois. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pleh57
Membre Hyper actif
pleh57


Nombre de messages : 506
Age : 63
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 22/01/2008

Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? Empty
MessageSujet: Re: Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?   Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..? EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:38

Mon épouse a le modèle Tank Française femme (quarz).... qu'elle ne porte quasiment plus, préférant largement ma Rolex Explorer, dont la taille est plus "actuelle".

La Tank Française automatique est une très belle montre. De plus, tu pourras la lui piquer de temps en temps !

Très beau cadeau bravohap

Mais si tu habites Paris, plutôt que de lui faire la surprise d'un joli paquet, je pense que c'est une bien meilleure surprise de l'emmener Rue de la Paix chez Cartier (sans lui dévoiler le but de la promenade), et de la lui faire essayer. Elle préférera peut-être une Santos ou une Pasha C ?

Et si elle préfère une quarzouille, ne lui fais pas de scène dans le magasin ! Avale ta salive et dis-lui qu'elle lui va très bien Wink

En tous cas, c'est le genre de cadeaux qui font autant plaisir à faire qu'à recevoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartier Tank Française grand modèle pour une femme..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé montre Cartier Tank Francaise modèle : W51008Q3
» JLC REVERSO DUOFACE vs Cartier TANK française
» Montres de forme ........... Carrées
» Que les possesseurs de Cartier lèvent la main
» replaquer une montre tank cartier femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: