FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche détaillant Zenith

Aller en bas 
+4
jérémielehoang
David123
l'ébat de coin
AlexDoc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty10/11/2009, 21:49

Bonjour à tous,

Un peu plus d'un an déjà que je me suis offert ma 1ere vrai montre, mais déjà l'envie d'en avoir une seconde se fait sentir, surfant de site en site, j'ai finalement craqué sur une Zenith (évidement) , une Port Royal El primero plus précisément le modèle boitier en acier, cadran argent et bracelet en croco marron. Maintenant viens le moment délicat de trouver ce modèle, de l'essayer,de confirmer ma 1ere impression, d'en tomber amoureux, de l'acheter et de le garder très longtps.

Habitant Lille , j'ai tout de même la chance d'avoir un détaillant Zénith grâce au Printemps, mais je me vois mal acheter ma montre dans un grand magasin. La solution est tout trouvée aller à Paris dans la boutique d'un horloger, mais lequel choisir entre la dizaine que me propose la capitale ?

Je me tourne donc vers vous pour trouver un revendeur à Paris ou ailleurs, disposant d'un vaste choix , avec des tarifs raisonnables ou offrant facilement une petite réduction (J'ai pu lire que certains entre vous avez pu avoir assez facilement des remises).

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter dans ma quête Smile

Amicalement

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty11/11/2009, 16:57

J'ai acheté la mienne aux "Champs d'or" , avenue Frankjin Roosevelt , pas loin du rond point des Champs Elysées . Accueil chaleureux . Montre commandée et obtenue en 15 jours .
Tu pourras relever sur le site Zénith les noms et adresses des dépositaires de la marque sur Paris . A toi d'arpenter la ville avec ton plan à la main clown
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty11/11/2009, 17:21

D'après la majorité, mieux vaut acheter une Rolex... Mr. Green voir mon sondage entre la GPR et la Rolex : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/pour-le-meme-prix-vous-prenez-laquelle-t67305.htm

Mais malgré l'avis général, je vais aussi commander la Port Royal El Primero. thumright
Revenir en haut Aller en bas
jérémielehoang
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: ZENITH PORT ROYAL DISPO   Recherche détaillant Zenith Empty19/11/2009, 02:35

Salut,

Plusieurs modèles de Port Royal sont disponibles chez LOUIS PION, 52 Avenue des Champs Elysées - 75008 PARIS.
Je travaille là-bas et nous avons ton modèle Fier 2
J'ai également un véritable faible pour cette montre qui deviendra également mienne un jour.
N'hésite pas à me demander quoi que ce soit car nous avons la possibilité d'avoir certains modèles en quelques minutes du fait de la proximité avec le siège de ZENITH.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty9/12/2009, 15:35

Merci bcp pour vos réponses et aussi pour les Mp Smile Dsl pour ma réponse tardive pas mal de boulot pas trop le tps pour les montres , mais me revoilà en chasse ....

Je refélicite encore vivement David pour sa Très belle acquisition Smile et la très belle revue Fier 2
Jérémielehoang je t'envoi de ce pas un mp pour un peu plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty9/12/2009, 18:41

n'oublies pas qu'a 45km de lille tu as Douai (Henneron, là ou 109 do a acheté la sienne)
sinon tu as bruxelles 95km au lieu des 200 pour paris..Recherche détaillant Zenith Icon_mrgreen
me demande meme si Verhoeven a dunkerque ne fait pas zénithRecherche détaillant Zenith Merlot .

Mais de grace non, pas le printemps....

au fait tu penches pour laquelle : port-royale rectangle,port royale ronde, port-royal chrono, ou port royal open chrono.... (voire meme port-royal concept, ou la méga...Recherche détaillant Zenith Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty9/12/2009, 18:49

Oui non effectivement pas le Printemps Smile on achète pas une montre dans un grand magasin ...

Henneron déjà appelé pas en stock, et comme j'ai l'occas d'aller à Paris régulierement autant faire d'une pierre 2 coups Smile


Je vise celle là ==> http://www.thewatchquote.com/IMG/10979.jpg
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty9/12/2009, 19:00

AlexDoc a écrit:
Je vise celle là ==> http://www.thewatchquote.com/IMG/10979.jpg

J'ai eu un temps d'hésitation entre celle-là et la Open, mais les trois cadrans rond dans le rectangle m'a fait hésiter, et puis comme j'avais déjà le Chronomster Open, je me suis dis que la GPR pouvait bien être Open aussi.

Bref, l'un ou l'autre choix sont bons tous deux, il n'y a que les Port Royal rondes qui me laissent froid.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty9/12/2009, 19:07

me semble en avoir vu une, début nov sur MMC..Recherche détaillant Zenith Merlot
Revenir en haut Aller en bas
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty9/12/2009, 20:15

Vu aussi sur mmc mais modèle avec index et aiguille gris antracite.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty12/12/2009, 20:27

Commande passée maintenant commence l'interminable attente ...... compress

Photos à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty12/12/2009, 20:51

AlexDoc a écrit:
Commande passée maintenant commence l'interminable attente ...... compress

Photos à suivre Smile
Super..!
le meilleur moment... un peu comme le premier RDV de ta nouvelle conquete....: viendra, viendra pas..?Recherche détaillant Zenith Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty12/12/2009, 21:35

AlexDoc a écrit:
Commande passée maintenant commence l'interminable attente ...... compress

Photos à suivre Smile

Interminable parce que ça va être long ou parce que tu es très pressé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty12/12/2009, 21:37

Pressé .... très très pressé ......

J'aime beaucoup la comparaison avec les "conquêtes" c'est pas totalement faux ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty13/12/2009, 20:06

AlexDoc a écrit:
Commande passée maintenant commence l'interminable attente ...... compress

Photos à suivre Smile


Je partage ta situation ... et que le temps semble longs ... ;-)

Pour moi l'attente n'est pas le meilleur moment... même si on a une date d'échéance fixée....


Courage donc ... lol
Revenir en haut Aller en bas
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty13/12/2009, 21:45

En faites quand tu attend une nana t'as des fourmies dans le ventre , là c'est plutôt le poignet qui gratte, comme si il manque un truc qui pourtant n'y a jamais été .... mais ça sera forcement mieux quand il y sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty14/12/2009, 15:14

Damned , pas dispo avant noel Sad Je connais une boite qui va manquer sous le sapin Sad

Voyons le bon coté des choses , une belle montre début janvier , ça doit porter bonheur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty14/12/2009, 16:12

Dommage, mais tu sais ce qu'on dit : ... la patience est la mère des vertus, et patati et patata clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty14/12/2009, 21:32

AlexDoc a écrit:
En faites quand tu attend une nana t'as des fourmies dans le ventre , là c'est plutôt le poignet qui gratte,
quoique..parfois c'est le poignet qui gratte quand tu attends la nana................................................................Recherche détaillant Zenith Icon_arrow

comme si il manque un truc qui pourtant n'y a jamais été ....
ah bon..! elle est vierge ta nana
mais ça sera forcement mieux quand il y sera Smile
je te confirme ça sera meme meilleur..........................................Recherche détaillant Zenith Icon_arrow

j'ai honte de moi................Recherche détaillant Zenith Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty14/12/2009, 21:37

jackyaudio a écrit:
AlexDoc a écrit:
En faites quand tu attend une nana t'as des fourmies dans le ventre , là c'est plutôt le poignet qui gratte,
quoique..parfois c'est le poignet qui gratte quand tu attends la nana................................................................Recherche détaillant Zenith Icon_arrow

effectivement


comme si il manque un truc qui pourtant n'y a jamais été ....
ah bon..! elle est vierge ta nana

des oreilles peut être :p

mais ça sera forcement mieux quand il y sera Smile
je te confirme ça sera meme meilleur..........................................Recherche détaillant Zenith Icon_arrow
Amen

j'ai honte de moi................Recherche détaillant Zenith Icon_mrgreen
tu devrais pas Wink !! hahah bravohap bravohap

Revenir en haut Aller en bas
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty28/12/2009, 18:23

Finalement petit coup de chance , arrivée de ma GPR pile pour Noel Smile

Voici 2 petites photos , je tacherai de faire une petite revue après les fêtes ....



Recherche détaillant Zenith 421195DSC_0528

Crédit "Moi"


Recherche détaillant Zenith 61415DSC_0521

Crédit "Moi"
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty28/12/2009, 18:26

félicitations Chinois

_________________
Recherche détaillant Zenith Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty28/12/2009, 19:12

encore une bravohap felicitation thumright

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlexDoc
Membre Actif
AlexDoc


Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2009

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty29/12/2009, 02:02

Les gpr ep ont une cotes d'enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Recherche détaillant Zenith Empty
MessageSujet: Re: Recherche détaillant Zenith   Recherche détaillant Zenith Empty29/12/2009, 17:23

super..Recherche détaillant Zenith 468434 Recherche détaillant Zenith 468434 Recherche détaillant Zenith 468434

content pour toi Recherche détaillant Zenith Icon_thumleft

manque plus que le wrishot, hitoire de voir le gabarit de la belle (c'est la meme taille que la Gpr (XT) de 109do ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche détaillant Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche modèle Zenith
» A la recherche d'infos sur une Zenith automatic.
» information sur montre zenith
» Recherche d'informations montre Zenith
» Recherche revendeur pro Zenith sur paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: