| Bell & Ross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 17:11 | |
| Bonjour à tous
Bell & Ross organise une vente promotionelle sur "vente-privée.com" ce jeudi 11 mai à partir de 7 heures du matin (pour les lêve tôt)
A tout hasard... |
|
| |
STEPH Membre très actif
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 18:45 | |
| Salut, S' ils font les mêmes prix que d'habitude, ça pourrait être alléchant, mais sur la présentation, on ne voit que des modèles automatiques non chrono et medium, et des chronos medium à quartz... Pas les modèles les plus attrayants de la gamme, donc. Sauf pour les poignets de poulet. Ceci dit, il y aura peut-être d'autres modèles à la vente mais c'est peu probable. Merci du tuyau quand-même!
Steph. |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 18:49 | |
| - STEPH a écrit:
- Salut,
S' ils font les mêmes prix que d'habitude, ça pourrait être alléchant, mais sur la présentation, on ne voit que des modèles automatiques non chrono et medium, et des chronos medium à quartz... Pas les modèles les plus attrayants de la gamme, donc. Sauf pour les poignets de poulet. Ceci dit, il y aura peut-être d'autres modèles à la vente mais c'est peu probable. Merci du tuyau quand-même!
Steph. Je me suis fait la même observation, je me suis quand même inscrit au cas où ! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 19:33 | |
| Bonjour, Ca a l'air sympa, ventes privées.com Mais sans parrain, on peut pô ! A qui dois-je baiser l'anneau de la main gauche ? Une âme charitable ? |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 19:34 | |
| Ceux qui veulent être inscrit peuvent m'envoyer un MP, je peux parrainer... |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 20:09 | |
| Même si Bell&Ross c'est mal, j'irais quand même y faire un tour des fois qu'il y ait des bonnes affaires, je suis tellement en manque de métal frais pour mon poignet |
|
| |
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 20:52 | |
| Je suis très mitigé pour ces ventes privées. Celle-ci est au moins accessible à tous.
Les marques se discréditent avec ces ventes faussement privées pour des produits des vieux catalogues qui trainent dans les vitrines. L'horlogerie est en surproduction . Certaines marques ont réduit drastiquement leur production... C'est le cas de Zénith notamment afin de réduire le marché gris. C'est une époque qui passe ...
Ce qui est rare est cher . Les montres seront plus rares et mieux vendues soyez en sûrs ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 21:00 | |
| J'espere qu'il y aura d'autres modeles & surtout une vraie remise ! pas 30%, au mois 60% |
|
| |
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 21:03 | |
| - yala a écrit:
- J'espere qu'il y aura d'autres modeles & surtout une vraie remise ! pas 30%, au mois 60%
C'est généralement le cas sur ce site... mais il ne faut pas être pressé pour la livraison (15j à 3 semaines au minimum) J'y ai acheté une swatch pour mon fils il y a 15 jours... toujours pas reçue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 21:08 | |
| je m'étais inscrit a ce machin pour faire plaisir a ma nièce ma bontée me perdra hormis le nombre incalculable de mail reçu j'ai rien mais vraiment rien j'arrete la je trouve ma phrase complète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 22:04 | |
| Pas mieux cdt. |
|
| |
Turon Membre super actif
Nombre de messages : 304 Age : 61 Localisation : Thélème Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Bell & Ross Mar 09 Mai 2006, 22:13 | |
| idem, innondé de mail pour des choses peu motivantes et pour les rares ventes qui me concernaient particulièrement, impossibilité de se connecter entre 7 et 8h. Et enfin à 8h, connection OK mais plus aucun article en vente. |
|
| |
| Bell & Ross | |
|