FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle Empty
MessageSujet: L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle   L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:09

Bonjour

Le grand prix du public de Saint Ferdinand les Albatros est décerné à la montre "Mosbilia de la Mosbilo c°" ! Je vous demande d'applaudir bien fort ! Cette montre a reçu un véritable plébiscite populaire avec 13 votes par internet signe de la bonne santé de notre site qui est le plus grand portail horloger du monde !

-Vous voyez Berthier, ça fait 3 ans qu'on gagne ce prix et je ne m'en lasse pas !
-Oui on est très forts !
-Pensez-vous je clique moi-meme une quinzaine de fois et avec le budget de publicité qu'on paie, c'est sur du velours.
-Ca nous donne une savrée notoriété !
-Non, vous rigolez Berthier ! Ca ne nous rapporte pas un centime mais ça nous donne un peu de rédactionnel 4 ou 5 fois par an. c'est à dire que ça ne nous donne rien.
-Pourquoi le faire alors ?
-Qui parlerait de nous honnétement Berthier , vous avez vu les merdes qu'on produit ? On ne sait même plus dessiner une montre qui donne l'heure. Le bureau de design est à chier et nos horlogers sont tous partis à la concurrence.
-Oui c'est vrai mais on en vend ...
-Ah vous êtes un romantique Berthier ! Depuis quand en vend-on ? On en fourgue 3 par an et avec ça on vit à 5 dessus mais avec ces cons de Russes qui n'achètent plus rien, ces chinois qui ont la trouille et ces américains tétanisés par le chomage, on n'a plus aucune marge de manoeuvre Berthier.
-mais si on faisait des montres qui se portent on gagnerait de l'argent ?
-Mais Berthier ! Enfin ! Vous croyez qu'on a un Biver pour nous les vendre ? Nous le type qui les vends c'est Choufflard ! Ce vieux cake ades relations longues comme le bras et il se fait payer en liquide... C'est tout . il blanchit mon vieux , il blanchit . Vous connaissez beaucoup de gens qui portent nos montres ?
-Non, personne ...
-Nous y voilà Berthier, c'est importable. Tenez regardez, même moi, je porte une Rolex. Ne la touchez pas si vous n'étes pas vacciné contre le tétanos mon petit Berthier. mais vous voyez, je préfére ce tas de rouille à une Mosbilo.
-C'est sur qu'au moins elle est revendable ...
-Voilà ! vous avez tout compris. L'acheteur d'une Mosbilo sait qu'il ne la revendra jamais. D'ailleurs quand on en tient un , on lui en fourgue un maximum en le jouant sur le registre VIP.
-Il reste qu'on a ce prix. Qu'allez-vous en faire ?
-Je les fais fondre et j'en fais des boites pour nos prochains modèles "le bronzelium" ... Et oui, Berthier, il faut recycler les ordures...L'horlogerie, c'est comme la charcuterie, il ne faut rien jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle   L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:32

Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
robinJLC
Membre Actif
robinJLC


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2009

L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle   L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:53

bravohap bravohap bravohap J'ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle   L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:28

merci pour ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2009

L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle Empty
MessageSujet: Re: L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle   L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:14

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horlogerie c'est comme la charcuterie. Tout se recycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?
» je n'aime pas les reverso.
» On est pas Vendredi, mais c'est tout comme !!!
» Des horloges pas du tout comme les autres ....
» France : Une sacrée réputation postale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: