FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]

Aller en bas 
+40
SICKBOY
BFL
Gbouc
l'ébat de coin
Nemo auditur
Mr OP
alrov
Tony
atchoum
robinsonleon
jonath
Ludo from Flers
MikeNovember
Pierre-Yves
duf666
JC3F75
Rabbitblues
didier31
giraudoux
Guy 67
Deniz
Yvan
marinou
robinJLC
quentinmarcus
KalleAnka
fazer60099
David123
texasjr
alain2701
Tokage
J.B
Pat971
bacchus
pepitomicorazon
manhatan
cyroh
Venompower
TICTALCOOLIQUE
The Dude
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:33

Tony a écrit:
Mr. Green

[...]

Crédit: celuice qui sait comprendra vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Blunt_gi
Excellent! thumleft
Nemo auditur a écrit:
Merci au Dude pour la revue
N.
My pleasure! thumright
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:40

Merci Ô Dude de nous faire partager ces photos d'une montre qu'on ne verra probablement pas à tous les coins de rue .
Certains regrettent que le compteur des secondes ne soit pas décalé comme le reste . Moi je trouve ça pas mal ... le fait que ce compteur ne soit pas décalé souligne au contraire le décalage du cadran ... Cette montre est somptueuse , de toute façon ..
Revenir en haut Aller en bas
Gbouc
Animateur
Gbouc


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 02/09/2009

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:49

Effectivement c'est une très belle montre. bravohap

En particulier le rendu de près du cadran est exceptionnel.
Les aiguilles aussi sont très très belles avec une couleur grise foncé mais brillant.

Pour l'avoir essayée la semaine dernière, il ne faut pas s'arrêter sur la taille de 40mm, car elle est très bien proportionnée. La forme du boitier adoucit la taille et lui donne une harmonie fantastique.
A moins d'avoir un très petit poignet, elle passe bien.

Au niveau des moins:
- je dirais le prix un poil trop élevé à mon goût (en même temps elle se vend visiblement très bien, malgré le fait de sa rareté),
- et le mouvement qui manque un poil de classe par rapport à l'ensemble de la montre. J'entends par là qu'il pourrait avoir une finition un peu plus léchée.
C'est d'ailleurs le représentant de VC lui-même lors du salon "Les Montres" qui l'a reconnu à demi mot.

C'est pas loin d'être une de mes montres préférées (dans le top 5 je pense).

Merci à The Dude d'avoir lancé le post, avec ses belles photos! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 22:56

Elle est magnifique thumleft merci pour les photos

Je dois bien avouer que lors d'essais récents place de longemalle, elle m'a un peu fait oublier la patrimony au côte à côte...
mais le budget du simple au double remet les idées en place Mr. Green

(essayage également de la Quai de l'ile, magnifique en version palladium Day-date, mais là on s'envole..)
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009, 23:03

l'ébat de coin a écrit:
Merci Ô Dude de nous faire partager ces photos d'une montre qu'on ne verra probablement pas à tous les coins de rue...

Gbouc a écrit:
Merci à The Dude d'avoir lancé le post, avec ses belles photos! thumleft

De rien, les enfants, ça m'a fait plaisir! Wink

Concernant la pièce en question, je la trouve ni trop grande, ni trop petite à mon gout... Après, elle est peut être un poil imposante de part sa vocation de montre habillée, mais j'dis ça, j'dis rien... Et je n'ai pas été choqué par la finition, mais je dois parfaire mon sens de la perception de ce genre de choses.

Après, je trouve son coté décalé irrésistible, lui permettant de se détacher des montres habillées dites "classiques". Magnifique...

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Animateur
marinou


Nombre de messages : 1037
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2009

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 09:13

Gbouc a écrit:

C'est d'ailleurs le représentant de VC lui-même lors du salon "Les Montres" qui l'a reconnu à demi mot.
thumleft

Mon cher mari, celui qui nous reçois sur le stand de VC, n'est pas un simple représentant, ma Mr Jean-Yves Di Martino, directeur France de la marque !

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 091115074742817864868745


mock
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:20

marinou a écrit:
Gbouc a écrit:

C'est d'ailleurs le représentant de VC lui-même lors du salon "Les Montres" qui l'a reconnu à demi mot.
thumleft

Mon cher mari, celui qui nous reçois sur le stand de VC, n'est pas un simple représentant, ma Mr Jean-Yves Di Martino, directeur France de la marque !

[...]

mock

Oulah, un début de scène de ménage, une première sur FAM, génial!!! Mr. Green

J'en profite pour remonter le tout, tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:52

Gbouc a écrit:
et le mouvement qui manque un poil de classe par rapport à l'ensemble de la montre. J'entends par là qu'il pourrait avoir une finition un peu plus léchée.

What the fuck ?!? Pitié, qu'on ne touche pas à ce mouvement ! Simple, sobre, classique, une belle découpe et un bel anglage... Il est parfait. Si c'est pour le "saloper" à coup de vis bleuies et de mentions prétentieuses genre "twin barrels" qui font plaisir au gogo, qu'ils le laissent ainsi. Les angles rentrants sont une carte de visite autrement plus convaincante pour l'amateur de belles choses.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009, 23:55

Tokage a écrit:
Gbouc a écrit:
et le mouvement qui manque un poil de classe par rapport à l'ensemble de la montre. J'entends par là qu'il pourrait avoir une finition un peu plus léchée.

What the fuck ?!? Pitié, qu'on ne touche pas à ce mouvement ! Simple, sobre, classique, une belle découpe et un bel anglage... Il est parfait. Si c'est pour le "saloper" à coup de vis bleuies et de mentions prétentieuses genre "twin barrels" qui font plaisir au gogo, qu'ils le laissent ainsi. Les angles rentrants sont une carte de visite autrement plus convaincante pour l'amateur de belles choses.

Nicolas
+1, ce mouvement convient parfaitement à la montre et j'aime cette sobriété associée à cette finition.
Revenir en haut Aller en bas
SICKBOY
Membre très actif
SICKBOY


Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 00:02

Elle est splendide.
Assurément mon modèle préféré à l'heure actuelle chez VC.

thumright pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 00:14

merci Dude Chinois , magnifique reportage pour une non moins magnifique montre; et à FX pour nous avoir présenté un WR qui nous rend bien compte de ce que rend cette boite "atypique" au poignet;
VC , avec cette montre et son chrono revient fort sur le devant de la scène horlogère, sans esbrouffe ni extravagance mais avec des modèles de grande qualité et parfaitement réussis,
et ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 04:47

Pour tes photos Dude !!! c'est de mieux en mieux !!! aaaaAAAhhhh !!! vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 781367 vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 781367

arrête de me faire baver comme chaaat !!!! Mmm....d !!! La VACHE....[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:13

Dang a écrit:
Pour tes photos Dude !!! c'est de mieux en mieux !!! aaaaAAAhhhh !!! vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 781367 vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 781367

arrête de me faire baver comme chaaat !!!! Mmm....d !!! La VACHE....[strike]

Si, si, Dude continue a faire baver l'ami Dang, comme ça au prochain diner horloger, je pourrai la voir en vrai au poignet de Madame Dang Mr. Green

Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:19

Yvan a écrit:
Dang a écrit:
Pour tes photos Dude !!! c'est de mieux en mieux !!! aaaaAAAhhhh !!! vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 781367 vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 781367

arrête de me faire baver comme chaaat !!!! Mmm....d !!! La VACHE....[strike]

Si, si, Dude continue a faire baver l'ami Dang, comme ça au prochain diner horloger, je pourrai la voir en vrai au poignet de Madame Dang Mr. Green

Wink

Et pourquoi pas à son poignet directement? Mr. Green

Elle est bien mignonne, cette petite montre! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:23

Bel achat !!
Habillé et originale !
J aime beaucoup felicitation
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:31

Thénardier a écrit:
Bel achat !!
Habillé et originale !
J aime beaucoup felicitation

Rassure-toi, y'a pas d'achats, j'ai pas les moyens pour une Milgauss, déjà, alors pour une VC... Rolling Eyes Wink
Mon heure viendra! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:36

Je joue au loto aujourd'hui vendredi vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009, 16:30

Au début je n'aimais pas cette montre, mais elle me plaît de plus en plus!
C'est vrai que l'axe des secondes est un choix étrange, Cela apporte de la confusion au modèle qui "dérange" déjà passablement.

Bien vu la trousse de voyage, j'ai le même concept pour ma chronofighter Graham. J'apprécie.

La couronne est-elle vissée? Car elle semble bien vulnérable aux chocs.

Merci pour ce reportage!
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:00

Jo288 a écrit:
Au début je n'aimais pas cette montre, mais elle me plaît de plus en plus!
C'est vrai que l'axe des secondes est un choix étrange, Cela apporte de la confusion au modèle qui "dérange" déjà passablement.
Cette montre a une architecture étrange à la base, ce qui la rend très attachante à mon gout! thumleft
Citation :
Bien vu la trousse de voyage, j'ai le même concept pour ma chronofighter Graham. J'apprécie.
Je crois que le packaging (boite+trousse) se retrouve sur quelques unes des productions de la marque à la Croix de Malte... Il n'empêche qu'une trousse est largement plus pratique que toutes les boites monstrueuses (au sens gabarit du terme) que l'on peut avoir avec nos belles! Incompréhensible
Citation :
La couronne est-elle vissée? Car elle semble bien vulnérable aux chocs.

Il ne me semble pas que la couronne soit vissée, ce n'est pas forcément la vocation de la montre d'en avoir une... Je vérifierai dès que j'en aurai l'occaz!
Citation :
Merci pour ce reportage!

Avec grand plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:08

http://www.cresus.fr/montres/montre-occasion-vacheron_constantin-american_1921,r2,p6912.html?nouveau

rappatrié chez les Gones..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:36

Shit c est vraiment difficile d en voir une que ce soit sur Marseille , Monte Carlo ou Cannes confiused ( y compris la P traditionnelle manu )

Pepito ou Dude l avez vous deja vu en magasin ( je parle de la Patrimony Traditionnelle manu ) Question
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:39

The Dude a écrit:

Il ne me semble pas que la couronne soit vissée, ce n'est pas forcément la vocation de la montre d'en avoir une... Je vérifierai dès que j'en aurai l'occaz!
pas de couronne vissée bien entendu et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 12:45

Merci pour ces superbes photos Dude (l'une d'elles est devenue mon fond d'écran !)

J'adore cette montre, avec son boitier coussin I love you

Jules
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 13:54

malopignons a écrit:
Shit c est vraiment difficile d en voir une que ce soit sur Marseille , Monte Carlo ou Cannes confiused ( y compris la P traditionnelle manu )

Pepito ou Dude l avez vous deja vu en magasin ( je parle de la Patrimony Traditionnelle manu ) Question

Vues à la boutique de..Genève (et encore, la patrimony avait été vendue l'avant-veille, d'après eux, et j'ai essayé celle d'un employé de la boutique)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]   vacheron - Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside] - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009, 14:15

Allez, un petit complément au boulot de celui qui parlait à l'oreille des cuvettes de toilettes.........

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-visite-au-salon-des-collectionneurs-2009-t63936-60.htm?highlight=collectionneur

Polyvalent, le mec.........Nucléaire, barman, vendeur de montres.......
Rémy Bricka, quoi !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» V.C « Les Masques » set 2009 est arrivé
» Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.
» Expertise montre Vacheron Constantin
» Un oeuf qui renferme une montre Vacheron Constantin
»  Expertise montre Vacheron Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: