| A la recherche d'une montre habillée... | |
|
+15il_drago FGB David123 Basyl177 giraudoux MikeNovember edgar caput marinou MarcDeBeaucaire km'rol Did666 fatalitas cedipro Pierre-Yves 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16093 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Jeu 19 Nov - 22:07 | |
| Voilà la JLC ultra thin 38 mm en or rose A voir en vrai pour mieux se rendre compte. Une petite seconde c'est quand même pas mal ! |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Jeu 19 Nov - 22:22 | |
| |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Jeu 19 Nov - 22:37 | |
| STOWA Marine Original Rosegold Elle répond a tes critères: Classique, trois aiguilles, boitier or rose Elle est dans le budget : 5 900 € la marque n'a pas l'image des JLC, VC, Lange ou Moser Dessin plus massif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Jeu 19 Nov - 22:42 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- Pour aider :
Pas sur que tu l'aides vraiment parce que sur ta photo, la jlc fait "pâle" à coté de la vacheron ou de la lange mais les conditions de prises (comme pour la piaget) n'ont pas du être aussi bonnes que pour les autres Dans ce lot, mon choix est fait, c'est la vc que je trouve parfaite. Fx, ta photo de la moser montre un grain magnifique sur le cadran |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Jeu 19 Nov - 23:21 | |
| C'est moi ou le rendu de la montre est totalement différent entre la photo et le wristshot ? Pépito ^^ c'est une version or blanc que tu as passé au poignet ? A la vue de l aphoto, je te dirais d'économiser encore et d'aller directement sur la case Patrimony by Vacheron Constantin ! |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Jeu 19 Nov - 23:26 | |
| La Lange, la JLC et la VC en photos étaient photographiés aux SIHH 2008 et 2009, la JLC étant un proto, les 2 autres sont définitives. La JLC a un joli cadran ivoire dans sa version or mais est d'une tristesse absolue en acier. La photo est pâle du fait des conditions de lumière. Côté mouvement, il n'y a pas photo entre les 3, la VC et la Lange profitent des tout nouveaux calibres à RM: Le plus original dans sa présentation est le Moser: |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Ven 20 Nov - 13:12 | |
- Pour aider :
Non mais ça va pas de poster des photos comme ça !!!! Pfff du très beau.... une tuerie, une boucherie !!! |
|
| |
marinou Animateur
Nombre de messages : 1037 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Ven 20 Nov - 14:09 | |
| C'est vraiment un post à nous faire baver devant l'écran.... !!!! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16093 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Ven 20 Nov - 21:45 | |
- Pour aider : ...
- pepitomicorazon a écrit:
- Côté mouvement, il n'y a pas photo entre les 3, la VC et la Lange profitent des tout nouveaux calibres à RM:...
merci, FX, pour ces compléments - Truz a écrit:
- STOWA Marine Original Rosegold
Elle répond a tes critères: Classique, trois aiguilles, boitier or rose Elle est dans le budget : 5 900 €
la marque n'a pas l'image des JLC, VC, Lange ou Moser Dessin plus massif J'aime bien la Marine Original acier bien connue des FAMeurs mais là, j'avoue que le mariage or rose et aiguilles bleues ne m'emballe pas. Si elle existe avec aiguilles or, ça peut être une idée à creuser... |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Ven 20 Nov - 21:51 | |
| - saniloc a écrit:
- Pas sur que tu l'aides vraiment parce que sur ta photo, la jlc fait "pâle" à coté de la vacheron ou de la lange mais les conditions de prises (comme pour la piaget) n'ont pas du être aussi bonnes que pour les autres
- malopignons a écrit:
- Tu emploies le terme juste Saniloc , le cadran de la Jlc est tout simplement "pale"
- J.B a écrit:
- C'est moi ou le rendu de la montre est totalement différent entre la photo et le wristshot ?
Ca vient de la photo, le cadran est ivoire et ne fait pas du tout pâlot. - saniloc a écrit:
- Dans ce lot, mon choix est fait, c'est la vc que je trouve parfaite.
Malheureusement, je commence à le croire aussi mais près du double de mon budget - J.B a écrit:
- A la vue de l aphoto, je te dirais d'économiser encore et d'aller directement sur la case Patrimony by Vacheron Constantin !
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Ven 20 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche d'une montre habillée... Ven 20 Nov - 22:03 | |
| Et puis bonjour pour la trouver. Que ce soit par chez moi ou sur Monaco Demain j essaye Kronometry , j enverrai une petite photo auquel cas |
|
| |
| A la recherche d'une montre habillée... | |
|