Nombre de messages : 212 Age : 83 Localisation : Strasbourg Halles Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Recherche marchand montres occasions Strasbourg Mer 18 Nov 2009 - 15:50
Aimant bien voir ce que j 'achete Donc pas d 'achat sur Internet pour moi
Bonne route a la bonne heure.
chronothom Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Recherche marchand montres occasions Strasbourg Mer 18 Nov 2009 - 16:14
Bonjour,
Il y a par exemple "5ème avenue" sur le quai des Bateliers, et il me semble qu'il y a aussi une petite boutique à l'angle de la rue Sainte Madeleine et du quai des Bateliers en face du palais des Rohan. Une boutique a également ouvert récement dans la rue d'Austerlitz.
Cordialement
Thomas
Rallod Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 83 Localisation : Strasbourg Halles Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Occase Stras . Mer 18 Nov 2009 - 16:54
Merci Thomas
Gem4579 Animateur
Nombre de messages : 1139 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Recherche marchand montres occasions Strasbourg Mer 18 Nov 2009 - 19:16
L'intérêt de Strasbourg, c'est que tu peux aussi te rendre chez des vendeurs Allemands sans faire des millions de kilomètres, ils ont souvent de la belle marchandise et sont plutôt sérieux en règle générale.
Après tout dépend si tu veux qq chose en bas de chez toi ou si tu es prêt à te déplacer un peu...
bonne chasse
dav67 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 50 Localisation : entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Recherche marchand montres occasions Strasbourg Mer 18 Nov 2009 - 19:25
Comme le dit Gem4579, outre-rhin tu peux trouver de nombreux vendeurs d'occas. serieux comme Ralff haeffner à Stuttgart par exemple...
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Recherche marchand montres occasions Strasbourg Mer 18 Nov 2009 - 19:26
chronothom a écrit:
Bonjour,
Il y a par exemple "5ème avenue" sur le quai des Bateliers, et il me semble qu'il y a aussi une petite boutique à l'angle de la rue Sainte Madeleine et du quai des Bateliers en face du palais des Rohan. Une boutique a également ouvert récement dans la rue d'Austerlitz.
Cordialement
Thomas
C'est vrai qu'on a vite fait le tour des boutiques de montres d'occasion à Strasbourg. A l'angle de la rue Ste Madeleine c'est des montres plutôt vintage pour ceux qui aiment, il y a des choses intéressantes. La petite boutique rue d'Austerlitz a quelques belles montres de temps à autre et le patron est plutôt sympa. Je suivais une belle Rolex dans cette boutique mais j'ai été grillé par un autre Fameur qui a été plus rapide que moi