FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le livre jaeger....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Le livre jaeger.... Empty
MessageSujet: Le livre jaeger....   Le livre jaeger.... EmptyJeu 11 Mai - 9:52

Un ami me disait ce WE qu'un livre va sortir sur Jaeger


http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2080305409/qid=1147341028/sr=1-2/ref=sr_1_8_2/402-1427400-9292934

Pas mal nan ????


PS: Quelqu'un sait il si Rolex va arréter la production des sub LV ??
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 12/10/2005

Le livre jaeger.... Empty
MessageSujet: Re: Le livre jaeger....   Le livre jaeger.... EmptyJeu 11 Mai - 10:11

Moi j'attends toujours avec impatience celui de Zaf Basha, dont j'ai déja vu la maquette.
Il s'agira d'un catalogue exhaustif de la production de Jaeger, plutot un livre de référence qu'un 'beau livre' avec de jolies photos (chaque montre présentée sobrement de face, de profil + photo mouvement, référence calibre, chiffres et années de production).

Il manque toujours à Zaf les dernieres infos sur certains calibres pour le mettre en édition, mais la manufacture du sentier tarde à lui répondre (peut etre est-ce lié à la publication prochaine de Franco Cologni, un insider du groupe Richemont)

Mais, vu l'absence totale d'ouvrages sur la marque (en dehors du gros livre sur la reverso), il est clair que j'achèterai les deux !
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 27/10/2006

Le livre jaeger.... Empty
MessageSujet: Re: Le livre jaeger....   Le livre jaeger.... EmptyVen 27 Oct - 20:58

Citation :
Mais, vu l'absence totale d'ouvrages sur la marque (en dehors du gros livre sur la reverso), il est clair que j'achèterai les deux !

Bonsoir à tous,

Nouvellement inscrit sur votre forum, je souhaiterais obtenir quelques précisions sur ce "gros livre sur la reverso". Est-il encore disponible ?

Par ailleurs, l'ouvrage de Franco Cologni consacré à la maison Jaeger sera-t-il disponible en français ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre jaeger.... Empty
MessageSujet: Re: Le livre jaeger....   Le livre jaeger.... EmptyVen 27 Oct - 21:04

Une photo que j'ai prise l'autre jour :

Le livre jaeger.... Jlc21wt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le livre jaeger.... Empty
MessageSujet: Re: Le livre jaeger....   Le livre jaeger.... EmptyVen 27 Oct - 21:12

Clavi a écrit:
Moi j'attends toujours avec impatience celui de Zaf Basha, !
bonsoir clavi,
c'est sur qu'il se fait attendre depuis un bon moment j'ai suivi tes posts a ce sujet.
en tout cas dès qu'il sort fait signe je voudrais me le procurer
merci
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 27/10/2006

Le livre jaeger.... Empty
MessageSujet: Re: Le livre jaeger....   Le livre jaeger.... EmptySam 28 Oct - 6:40

foversta a écrit:
Une photo que j'ai prise l'autre jour :

Le livre jaeger.... Jlc21wt0

Donc il ne sera pas disponible en français si je comprends bien.

Quant au livre consacré à la Reverso ne s'agit-il pas de celui publié en 1992 par Jaeger. Il est épuisé me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le livre jaeger.... Empty
MessageSujet: Re: Le livre jaeger....   Le livre jaeger.... EmptySam 16 Juin - 13:24

Clavi a écrit:
Moi j'attends toujours avec impatience celui de Zaf Basha, dont j'ai déja vu la maquette.
Il s'agira d'un catalogue exhaustif de la production de Jaeger, plutot un livre de référence qu'un 'beau livre' avec de jolies photos (chaque montre présentée sobrement de face, de profil + photo mouvement, référence calibre, chiffres et années de production).

Il manque toujours à Zaf les dernieres infos sur certains calibres pour le mettre en édition, mais la manufacture du sentier tarde à lui répondre (peut etre est-ce lié à la publication prochaine de Franco Cologni, un insider du groupe Richemont)

Quelqu'un à du nouveau concernant la date de sortie de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre jaeger....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 livre Americain sur la cote des montres(anciennes<70's)
» [Livre] Un très beau livre consacré aux Montres-bracelets
» L'art du mouvement
» Zenith : Le livre du cent cinquantenaire en souscription exceptionnelle
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: