| Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
il_drago Membre référent

| Sujet: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Jeu 19 Nov 2009 - 23:51 | |
| Ayant envie de me faire plaisir un peu avant les fêtes, je me suis décidé à m'offrir une nouvelle tocante. Mais que choisiriez vous entre une Stowa flieger no logo et une Meistersinger perigraph? Deux styles differents mais qui m'attirent tous les deux que ce soit le style épuré/aviateur de la Stowa ou l'originalité de la Meistersinger! J'attends votre aide  |
|
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Ven 20 Nov 2009 - 4:18 | |
| ...Pour son originalité la Meistersinger,surtout en noir...  Cela étant le choix est cornélien tant la Stowa ne manque pas d'arguments;Mais sa disponibilité peut poser problême si tu souhaites ouvrir ta boîte devant le sapin.  |
|
 | |
artefact0 Animateur

Nombre de messages : 963 Age : 72 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Ven 20 Nov 2009 - 6:15 | |
| - TheShadow a écrit:
- ...Pour son originalité la Meistersinger,surtout en noir...
 Cela étant le choix est cornélien tant la Stowa ne manque pas d'arguments;Mais sa disponibilité peut poser problême si tu souhaites ouvrir ta boîte devant le sapin.  Salut, Je confirme. J'ai interrogé pour une SEATIME ou une PRODIVER, le délai est à fin Janvier. En fait, la réponse est : pour toute nlle commande, le délai est de fin Janvier.  |
|
 | |
il_drago Membre référent

| Sujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Ven 20 Nov 2009 - 8:35 | |
| En effet, le délais est a fin janvier mais bon.. On dira que je peux attendre un peu surtout que la seagull 1963 arrivera dans les jours à venir  Outre le délais, que choisiriez vous ? |
|
 | |
clockwise Membre Actif

Nombre de messages : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/09/2009
 | Sujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Ven 20 Nov 2009 - 8:44 | |
| La meistersinger sans hésiter ! Plus originale, plus exclusive et un mode d'affichage qu'on ne voit pas à tous les poignets... A essayer chez Garde-temps dans la (magnifique) Galerie Vivienne |
|
 | |
il_drago Membre référent

| Sujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Ven 20 Nov 2009 - 10:58 | |
| - clockwise a écrit:
- La meistersinger sans hésiter ! Plus originale, plus exclusive et un mode d'affichage qu'on ne voit pas à tous les poignets...
A essayer chez Garde-temps dans la (magnifique) Galerie Vivienne Ce qui me fait hésiter a acheter la Meistersinger, c'est son côté assez ressemblant avec mon Hamilton Jazzmaster maestro ( même bracelet en cuir noir, +/- même taille, couleur fond noir) même si la mono-aiguille marque la grosse difference. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Ven 20 Nov 2009 - 11:01 | |
| - clockwise a écrit:
- La meistersinger sans hésiter ! Plus originale, plus exclusive et un mode d'affichage qu'on ne voit pas à tous les poignets...
A essayer chez Garde-temps dans la (magnifique) Galerie Vivienne mouais on peut quand meme rapidement s'en lasser à mon avis pour moi stowa sans hésiter surtout que la meistersinger est vendue à un prix délirant dasn mes souvenirs |
|
 | |
jackyaudio Membre référent

| Sujet: Re: Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? Ven 20 Nov 2009 - 15:35 | |
| la meister pour moi mais en créme.... mais la stowa no logo est splendide et j'adore sa couronne.. si c'est la noire que tu cherches me semble qu'il y en a une a 850 sur le bar d'en face.. |
|
 | |
| Stowa flieger no logo ou Meistersinger perigraph ??? | |
|