| nouveautés Doxa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: nouveautés Doxa Ven 12 Mai 2006, 19:34 | |
| une marque dont on parle assez peu sur le forum Nouveauté 2006 : la Sharkhunter en version PVD : et la T-Graph Sharkhunter la première a un ETA 2824 : prix : 1449 USD la deuxieme un ETA 2894 : prix : 2490 USD grosse erreur de casting pour la T-Graph a mon sens : le chrono n'est PAS utilisable sous l'eau et l'on doit visser les poussoirs : un non sens pour un chronographe destiné a la plongée A+ JM |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: nouveautés Doxa Ven 12 Mai 2006, 19:53 | |
| j'aime bien la version PVD de la sharkhunter, beaucoup moins le chrono. Mais malheureusement, je trouve que le PVD vieilli en général assez mal. Si je dois craquer pour une montre noire, cela sera une montre en céramique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveautés Doxa Ven 12 Mai 2006, 20:56 | |
| j'adhère pas a cette esthétique des années glorieuses de la marque. c'est du réchauffé,et puis ces boitiers ,pouark! je comprend que tu te sois embrouiller avec le modérateur de la marque. |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: nouveautés Doxa Ven 12 Mai 2006, 21:06 | |
| de mon coté j'aime bien la Sharkhunter mais en version acier "standard" je la trouve plutot réussie en tant que "revival" par rapport a l'originale des années 70 : j'apprecie cette montre pour son historique et aussi parce qu'elle a un lien avec l'equipe Cousteau (la vraie celle de l'époque de Jacques Yves) réchauffé ? peut être mais au même titre que toutes les montre d'inspiration ancienne ... non ? par contre l'attitude commerciale de la marque et une embrouille avec le modérateur officiel m'a fait anuller mon achat ... mais pas a cause du produit le chrono ... trop loin de l'originale la 200 T Graph , ces poussoirs ridicule et un prix de vente tout a fait excessif ... no comment JM |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveautés Doxa Ven 12 Mai 2006, 22:39 | |
| J'avoue ne pas être très adepte de cette esthétique. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: nouveautés Doxa Ven 12 Mai 2006, 23:12 | |
| Concernant Doxa .... Je suis resté à ce genre de truc. Neuf de stock, des années 55/60 : _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés Doxa Ven 12 Mai 2006, 23:15 | |
| Là j'aime bien ... Comme quoi c'est le modèle qui fait l'homme _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: nouveautés Doxa Ven 12 Mai 2006, 23:26 | |
| - ZEN a écrit:
- Là j'aime bien ... Comme quoi c'est le modèle qui fait l'homme
Un peu comme les cravattes ...... Tout est dans le noeud, et c'est lui qui fait l'homme ... & Cela etant, j'ai oublié de préciser le mouvement : R.23. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: nouveautés Doxa Ven 12 Mai 2006, 23:30 | |
| Ah oui tout de même ... C'est le calibre qui fait l'homme et la montre _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| nouveautés Doxa | |
|