Je suis allé flâner 1 peu hier et je me suis arrêté au Louis Pion de Montparnasse afin d'essayer quelques montres...dont une montre Armani Meccanicco et une autre plus classique que je trouve très jolies.
J'ai eu à faire à un vendeur très sympa, qui avait l'air de s'y connaître. Il m'a soutenu qu'il s'agissait de très jolies montres, très bien fini (aussi bien à l'extérieur qu'au mécanisme).
Vu les folles critiques qu'il y a ici sur ces montres ça m'a quelque peu surpris. S'agit-il vraiment de montres de mauvaise qualité ? Ou alors est-ce simplement parce que "cela fait juste bien" de critiquer ce genre de marque sans juger du produit en lui même (comme critiquer une Peugeot face à une BMW) ?
Ce qui m'intéresse le plus dans une montre c'est son aspect extérieur, non pas pour un éventuel coté bling bling, mais tout simplement pour la beauté de l'objet. Inutile donc de me dire qu'il existe des modèles bien mieux niveau mécanisme pour le même prix, si leur look est quelconque à mes yeux.
ps : je ne suis pas là pour relancer une éventuelle polémique, je recherche simplement des avis constructifs afin de faire mon choix.