FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Armani, que vallent-elles vraiment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bqda
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2009

armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? Empty
MessageSujet: Montres Armani, que vallent-elles vraiment ?   armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? EmptySam 21 Nov - 3:49

Je suis allé flâner 1 peu hier et je me suis arrêté au Louis Pion de Montparnasse afin d'essayer quelques montres...dont une montre Armani Meccanicco et une autre plus classique que je trouve très jolies.
armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? 1273
armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? AR0659_main

J'ai eu à faire à un vendeur très sympa, qui avait l'air de s'y connaître. Il m'a soutenu qu'il s'agissait de très jolies montres, très bien fini (aussi bien à l'extérieur qu'au mécanisme).
Vu les folles critiques qu'il y a ici sur ces montres ça m'a quelque peu surpris. S'agit-il vraiment de montres de mauvaise qualité ? Ou alors est-ce simplement parce que "cela fait juste bien" de critiquer ce genre de marque sans juger du produit en lui même (comme critiquer une Peugeot face à une BMW) ?

Ce qui m'intéresse le plus dans une montre c'est son aspect extérieur, non pas pour un éventuel coté bling bling, mais tout simplement pour la beauté de l'objet. Inutile donc de me dire qu'il existe des modèles bien mieux niveau mécanisme pour le même prix, si leur look est quelconque à mes yeux.

ps : je ne suis pas là pour relancer une éventuelle polémique, je recherche simplement des avis constructifs afin de faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani, que vallent-elles vraiment ?   armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? EmptySam 21 Nov - 3:52

Bienvenue,

je pense que ton post va t'attirer quelques foudres Bqda... Incompréhensible

Arguek

armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? 781367

Passe un peu de temps sur le forum et tu trouveras certainement mieux pour moins cher... armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani, que vallent-elles vraiment ?   armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? EmptySam 21 Nov - 3:54

Utilise la fonction "rechercher", le sujet a été "évoqué" plusieurs fois, avec les mêmes arguments.
Comme tu auras les mêmes réponses, ça ira plus vite

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Montres Armani, que vallent-elles vraiment ?   armani - Montres Armani, que vallent-elles vraiment ? EmptySam 21 Nov - 3:58

Si on demande pour le verrouillage, c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Armani, que vallent-elles vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres Armani Automatique Ou autre
» Les montres sont-elles devenues vraiment plus chères ? article FRATELLO
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» Montres Armani
» Montres mécaniques Armani...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: