didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: questions sur zenith elite autom plongée Lun 23 Nov 2009, 5:08 pm | |
| hello, j'avoue que je suis tobé amoureux de la zenith elite automatic de plongée, j'ai essayé de trouver des renseignements en vain, pourriez vous m'aider ? diamètre complet avec couronne, poids, étanchéité, fiabilité, entretien, épaiseur, prix neuf, prix en occasion, vos avis...? merci amicalement didier |
|
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: questions sur zenith elite autom plongée Lun 23 Nov 2009, 5:56 pm | |
| Juste pour t'embêter ! Je viens de la recevoir il y a trois jours, elle est N.O.S. full set. Diamètre 39m/m , épaisseur - de 10m/m, lunette tournante que dans un sens 60 crans. Verre affleurant donnant une très bonne visibilité. Le modèle automatic 670 avec mouvement Elite date du milieu des années 90.Elle vient des U.S.A. et par chance et disons arrangement , pas de douane ! |
|
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: questions sur zenith elite autom plongée Lun 23 Nov 2009, 6:09 pm | |
| J'ai oublié étanchéité 200 mètres. Après je me noie ! |
|
Herves Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 57 Localisation : Lyon et + Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: questions sur zenith elite autom plongée Mar 24 Nov 2009, 3:14 am | |
| C'est une montre magnifique, légère et très agréable à porter. Je possède un modèle identique à celui présenté par Treizin, mais je me laisserai bien tenter par plus de couleurs : Crédit photo ZDiver Diver's Watches, Les Montres de Plongée |
|