| Fond de Zenith el primero | |
|
+4alex75 Pierre-Yves amophis watcher 8 participants |
Auteur | Message |
---|
watcher Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Fond de Zenith el primero Lun 23 Nov - 8:54 | |
| Bonjour mes amis, Je souhaite avoir quelques infos pour le fond de cette montre. Est elle clipsé ou vissé? Ou la montre est une monoblock? Quels sont les points faible de cette montre? Si vous pouvez me donner les infos cela m'aidera a faire mon choix d'achat. Merci a vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Lun 23 Nov - 8:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Lun 23 Nov - 9:06 | |
| Merci superbe revue, elle me reponde à beacoup de mes questions, mais il n'y a pas d'info pour le fond si il est clipsé ou vissé??? |
|
| |
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Lun 23 Nov - 9:08 | |
| J'adore le mouvement visible sans rotor et pouvoir la remonter tout les matin Mais le fond me laisse perplexe, si c'est une monoblock qu'il faut l'ouvrir par le cadran, c'est un probleme. |
|
| |
amophis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Lun 23 Nov - 10:09 | |
| Salut Watcher, j'ai possédé ce modèle (Class Sport) en automatique, très belle montre. De plus l'anti reflet du saphir en face avant est redoutable!!!! Je vais peut-être dire une grosse con..rie mais étanche à 100M, par analogie aux Speed que j'ai eu, ce devrait être un fond vissé |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Lun 23 Nov - 10:59 | |
| Je n'ai jamais essayé mais on doit pouvoir le dévisser avec une balle type Décathlon. |
|
| |
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Lun 23 Nov - 21:24 | |
| Merci mes amis de vos réponses Donc je peux considérér que le fond est vissé? |
|
| |
alex75 Membre Actif
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Mar 24 Nov - 1:38 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Je n'ai jamais essayé mais on doit pouvoir le dévisser avec une balle type Décathlon.
oui, petit conseil, passé la balle a l'alcool a 90 puis laisser évaporé avant. |
|
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Mar 24 Nov - 9:56 | |
| Bonsoir. Je ne pense pas que le fond soit vissé. J'ai regardé dans mon catalogue zénith de 2000, pour ce modèle ils indiquent juste "fond transparent", alors que pour les autres modèles ils précisent "fond vissé". |
|
| |
BBT50 Membre très actif
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Ven 27 Nov - 23:30 | |
| Bonjour,
Je possède la même montre en version automatique étanche à 50m et le fond transparent est clipsé. Il y a un léger décrochement dans le fond pour pouvoir glisser la lame de "l'ouvre fond".
Cordialement
BBT |
|
| |
santini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 518 Age : 69 Localisation : REIMS Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: forum ZENITH Sam 28 Nov - 7:58 | |
| bonsoir à tous, montre avec fond transparent dit clipé, étanche à 100 mètres ou 50 mètres ceci est précisé sur le fond, les poussoirs dis de forme ou rectangulaire n assure pas une étanchéité longue, à faire vérifier par son horloger tous les ans, préconisations ( ce n est pas une montre de plongée), donc il faut éviter quand meme ces fonds n étant pas la quintessence d étanchéité, Michel, Reims. |
|
| |
Le petit developpeur Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 59 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Fond de Zenith el primero Mer 2 Déc - 6:28 | |
| Le fond est clipsé d'origine. |
|
| |
| Fond de Zenith el primero | |
|