| Pourquoi cet avatar ? | |
|
+167Dark haddock laurentn Lgt25 stmartin Hawk zito de la tourette Emmanuel2b HL84 JC 977 De Guerre nicolas430 yonel Zzyzx marmoot Joest Random eagle4 JJLH vise francois77 jc221173 Darkblue1966 Doudou-GTi Mister N radiomir Tonave voxduc25 dejinytravy stepaga2a 109do ED13DU85 jamescox fdam fredperry63 mattlamenace Omikron CHARLES34 jackyaudio reznor6969 py3.14 aB robby69 Bruce.wayne bichão leOon_n depuis1899 Daniel.Lohill Ganesh patlewis69 neufcentonze kenshin Tina jacki_duchmol Francis Lagneau docfc loule Mathilde_77 OBC972 Yvan Janus fly back fdm44 Mx sisco one o'clock jump PK baltique bascule Jeevusk Pierre Le_GG MORPHEUS km'rol Spiff JJD SD4ever Theo D@OU desouche Tony Bob le bricoleur bobby_bobby D.Molina stuntman PtitPrince ChP prothiarp idargos arp_hans starsky Yema jojo Gerwin Olive Rigel Scarb crebillon Eric jp St Ex 2/33 Midnight oyster boblinux31 Pascal S OSS117 Lundi titi 94 chiouahouah Tempus Monsieur_B kaptainkarott asliders22 Fr@d baratier LUDOR43-74 Duwan alemmar Comontime simplicity marvel oliburn TempusFugit ARDATH STEPH NicoSD Enikarion cachou32300 Fathermck plibou did Spock skeleton31 Jecko ed2007 Duke paganini kun lobergen Tic&Tac22 Tokage Poste 76 clint Ratkiller pse ARK Thomas octavus HB38 Pierre-Yves bikeman loupe à l'oeil villerville Sevenless Basyl177 raph steyr ROUX Xaipe deadlock corsaire75 Arno yala biboul Guy 67 jean-michel ZEN 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Jeu 11 Oct 2007 - 14:55 | |
| Pourquoi ? pour le fun !!! En plus on voit rarement, les vrais tete des forumeurs... moi, au moins, on me voit ! En plus me suis amusé aujourd'hui à me faire une signature... Vous me direz comment vous la trouvez ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24768 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Jeu 11 Oct 2007 - 15:53 | |
| Franchement Mx , je trouve ton avatar plutôt sympa, avec une connotation qui te correspond (je crois savoir qu'Omega et toi, c'est une histoire d' et James Bond une idôle en quelque sorte). Pour la signature, je suis plus dubitatif , il y a un côté XXL Vin Diesel un peu bourrin qui ne s'accorde pas avec la finesse de James Bond. Mais bon(d), ce n'est que mon avis.... |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Jeu 11 Oct 2007 - 16:48 | |
| - fdm44 a écrit:
- Franchement Mx , je trouve ton avatar plutôt sympa, avec une connotation qui te correspond (je crois savoir qu'Omega et toi, c'est une histoire d' et James Bond une idôle en quelque sorte).
Pour la signature, je suis plus dubitatif , il y a un côté XXL Vin Diesel un peu bourrin qui ne s'accorde pas avec la finesse de James Bond.
Mais bon(d), ce n'est que mon avis.... Bond une idole... n'exagerons rien, j'adore le cinema et j'ai trouvé trés bien le dernier opus, plus viril, plus noir... (et j'aime bien faire mumuse avec photoshop) En plus, le Mr porte une Omega, ma marque de predilection... Aprés, j'assume mon coté Bourrin ! Bien vu pour XXL |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Jeu 11 Oct 2007 - 18:49 | |
| Parceque je travail dessus en ce moment... |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Jeu 11 Oct 2007 - 19:37 | |
| Il resprésente au mieux le travail de restauration d'horlogerie ancienne....le taillage d'une roue de rencontre, qui n'est pas le plus évident à faire. |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Jeu 11 Oct 2007 - 20:39 | |
| parce qu'il illustre mes deux passions : les belles montres et les belles lames ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Ven 12 Oct 2007 - 10:17 | |
| - Tic&Tac a écrit:
- Parceque je travail dessus en ce moment...
Intéressant, mais l'image a mal supporté la compression. Christian. |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Ven 12 Oct 2007 - 10:46 | |
| Parce que c'est la première BELLE montre que j'ai acquise après de longue recherche ET parce que le calibre El Primero est mythique... à mes yeux |
|
| |
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499 Localisation : péï974 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Ven 12 Oct 2007 - 11:36 | |
| - Mx a écrit:
- fdm44 a écrit:
- Franchement Mx , je trouve ton avatar plutôt sympa, avec une connotation qui te correspond (je crois savoir qu'Omega et toi, c'est une histoire d' et James Bond une idôle en quelque sorte).
Pour la signature, je suis plus dubitatif , il y a un côté XXL Vin Diesel un peu bourrin qui ne s'accorde pas avec la finesse de James Bond.
Mais bon(d), ce n'est que mon avis.... Bond une idole... n'exagerons rien, j'adore le cinema et j'ai trouvé trés bien le dernier opus, plus viril, plus noir... (et j'aime bien faire mumuse avec photoshop) En plus, le Mr porte une Omega, ma marque de predilection... Aprés, j'assume mon coté Bourrin ! Bien vu pour XXL Le film avé Vin Diesel c'est XXX Hé les gars XXL c'est la chaîne que vous mattez en cachette quand vos tendres dorment déjà! VOus vous êtes grilléééééééés euh! OK, |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Ven 12 Oct 2007 - 11:40 | |
| Me disait bien que je mettais une connerie... Ca y est je suis bon, me suis fait chopé !!! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24768 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Ven 12 Oct 2007 - 13:28 | |
| - SD4ever a écrit:
- Mx a écrit:
- fdm44 a écrit:
Mais bon(d), ce n'est que mon avis.... Bond une idole... n'exagerons rien, j'adore le cinema et j'ai trouvé trés bien le dernier opus, plus viril, plus noir... (et j'aime bien faire mumuse avec photoshop) En plus, le Mr porte une Omega, ma marque de predilection... Aprés, j'assume mon coté Bourrin ! Bien vu pour XXL
Le film avé Vin Diesel c'est XXX Hé les gars XXL c'est la chaîne que vous mattez en cachette quand vos tendres dorment déjà! VOus vous êtes grilléééééééés euh!
OK, Bien vu, excellent !!!! |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Ven 12 Oct 2007 - 15:37 | |
| - steyr a écrit:
- Tic&Tac a écrit:
- Parceque je travail dessus en ce moment...
Intéressant, mais l'image a mal supporté la compression.
Christian. Et oui, la limite de taille est fixé à 64ko donc pour un gif animé c'est un peu short... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Ven 12 Oct 2007 - 15:55 | |
| Autant pour moi, c'est juste que mon renard en feu n'anime pas les GIFs. Sur IE, je le vois bien mais l'anim ne boucle pas... du coup, faut être super rapide... C'est un échappement à coup perdu ? Quel soft est-ce que tu as utilisé ?
Christian. |
|
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Ven 12 Oct 2007 - 22:26 | |
| Du surfart by Rietveld, parceque j'aime la glisse (nautique) et la mer....toute une histoire. J'adore ses dessins et peintures. Olivier |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Lun 15 Oct 2007 - 14:01 | |
| - steyr a écrit:
- Autant pour moi, c'est juste que mon renard en feu n'anime pas les GIFs. Sur IE, je le vois bien mais l'anim ne boucle pas... du coup, faut être super rapide...
Oui faudrait que je refasse le gif pour qu'il tourne en boucle... Mais comme je me lasse facilement je vais surement changer... - Citation :
- C'est un échappement à coup perdu ?
Oui, un échapement à détente. - Citation :
- Quel soft est-ce que tu as utilisé ?
Au boulot je bosse surtout avec ProE, pour le gif c'est un mix de virtualdub, paint, et gifanimator... Une version plus "lourde" et qui tourne en boucle : |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Lun 15 Oct 2007 - 14:14 | |
| Ah, c'est mieux ainsi ! Compris.
Pro/E permets la simulation du spiral en natif ? Parce que sous S/W rien de ça... ou alors, il faudrait voir du côté des modules Cosmos...
Christian. |
|
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Lun 15 Oct 2007 - 15:02 | |
| Bien...Je n'avais pas d'avatar jusqu'à ce que Monsieur Zen nous propose d'expliquer son choix... Autre grande passion: la musique. J'aurais pu choisir une représentation de J.S Bach, mais en tant que femme hommage à la Callas. Certains y verront une ressemblance... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Lun 15 Oct 2007 - 16:08 | |
| Entre la Callas et Bach Christian. |
|
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Lun 15 Oct 2007 - 17:02 | |
| - Tic&Tac a écrit:
- steyr a écrit:
- Autant pour moi, c'est juste que mon renard en feu n'anime pas les GIFs. Sur IE, je le vois bien mais l'anim ne boucle pas... du coup, faut être super rapide...
Oui faudrait que je refasse le gif pour qu'il tourne en boucle... Mais comme je me lasse facilement je vais surement changer...
- Citation :
- C'est un échappement à coup perdu ?
Oui, un échapement à détente.
belle animation, sympa ! mais la détente est plutôt étrange? |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Lun 15 Oct 2007 - 17:10 | |
| J'ai mis une speed date day parce que je viens d'en acquérir une...C'est pas la Speedmaster historique, mais je l'aime troop! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Lun 15 Oct 2007 - 18:42 | |
| - fly back a écrit:
- mais la détente est plutôt étrange?
A mon avis, l'execice était justement de ne pas refaire une détente "connue". En tout cas, la petite video est déjà bien pédagogique ! J'ai de la concurrence Christian |
|
| |
docfc Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Mar 16 Oct 2007 - 12:11 | |
| Fan de chaussures Et j'adore les pubs berluti ! |
|
| |
Francis Lagneau Nouveau
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Mar 16 Oct 2007 - 12:13 | |
| Ben, mon avatar, c'est moi, Francis Lagneau
FL |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cet avatar ? Mar 16 Oct 2007 - 12:49 | |
| Tout simplement parce que j'ai trois vices: les montres comme nous tous, les cigares et les souliers. Etant donné que je n'ai pas trouvé de photo de cigare sympa, bein j'ai opté pour les souliers |
|
| |
| Pourquoi cet avatar ? | |
|