FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gadichon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée. Empty
MessageSujet: Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée.   Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée. EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:06

Bonjour, premier post sur ce forum pour vous demander une adresse, à Paris, d'un réparateur qui pourrait remettre ma Tag en état!

Elle date de 1999 et elle a fonctionné sans encombres jusqu'à l'année dernière:
Le bouton START-STOP du chrono ne fonctionne plus et reste enclenché en permanence sans moyen de le stopper.
Par ailleurs j'ai remarqué que l'aiguille des heures s'est décalée: à midi pile l'aiguille des heures est sur 58 (min).

Je sais que ce n'est "qu'une" montre à quartz, mais je l'aime bien et je ne la porte plus depuis qu'elle s'est mise à déconner. J'aimerais bien la remettre en état.

En fait je l'avais apportée chez Louis Pion pour faire un devis de réparation chez Tag, ce qui à pris quasiment 8 semaines et pour lequel on m'a demandé plus de 500 euros.
J'ai refusé le devis et récupéré la montre.

Elle est dans un tiroir depuis.

Ou l'amener à Paris? Y a t il une adresse que vous me recommandez?

Merci. Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée. Empty
MessageSujet: Re: Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée.   Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée. EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:51

Bonjour,

J'avais eu un problème similaire pour la position des aiguilles sur ma Seiko.
Un bijoutier m'avait fait un devis mais j'ai aussi retrouvé la notice de la montre et ... c'est expliqué dedans !

Du coup, je me suis fait la même remarque pour ta montre, et un passage sur le site Tag donne http://ww2.tagheuer.com/_documents/manuals/EI2220_fr.pdf

En fait, il y a une procédure pour recaler les différentes aiguilles sans l'ouvrir :
- pour les heures ou minutes, tirer la couronne en position 2, puis appuyer sur les poussoirs (celui du haut pour les heures, et celui du bas pour les minutes)
- même manip avec la couronne en position 3 pour les aiguilles des secondes (et des 1/10èmes).

J'espère que cela peut t'aider à la remettre à l'heure sans passer par la case ouverture.
Pour le START-STOP en revanche ...
Revenir en haut Aller en bas
gadichon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée. Empty
MessageSujet: Re: Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée.   Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée. EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:12

Merci Sharnkel de ta réponse, mais je connaissais la manoeuvre qui ne concerne malheureusement QUE les aiguilles du chronographe (celles dans les petits cadrans) et pas les grandes aiguilles.

De toute façon je n'ai pas acces au bouton A puisque le contacteur doit être bloqué à l'interieur de la montre. Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Sharnkel
Membre super actif
Sharnkel


Nombre de messages : 368
Age : 52
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 24/11/2009

Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée. Empty
MessageSujet: Re: Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée.   Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée. EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:14

Entendu, tant pis. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche réparateur pour Tag Heuer F1 qui s'est déréglée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» cherche reparateur valjoux 7750
» cherche YEMA YMHF 303 ou bonne adresse pour reparateur YEMA ...
» cherche réparateur horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: