| montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 15:38 | |
| Bonjour,
je recherche ma 1ere montre ( je vais enfin craquer ), à l'aube de mes 30 ans , il est temps.
Je suis interressé, dans mon budget par les marques Oris, hamilton ( en neuve ) et je cherche une montre que je puisse mettre tous les jours avec un bracelet acier, et lorsque je m'habille en costumes avec un bracelet cuir.
La Jazzmaster me plait bien.
Qu'en pensez vous ? Peut etre avez vous d'autres idée ?
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 15:40 | |
| j'ai une super idée utiliser la fonction recherche
bonne journée |
|
| |
lowhike Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 15:47 | |
| hum, ok. Autant pour moi. Déjà fait sans vraiment trouver mon bonheur. J'attendais juste d'autre avis. Pas de mal.
Bonne journée aussi. |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 15:50 | |
| jazz master chrono, chez tissot en autre.
sinon tu nous aiderais en acceptant l'occas. |
|
| |
lowhike Membre Actif
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 15:54 | |
| En fait je ne connais encore pas grand chose aux montres, et encore moins au marché de l'occas, mais je suis preneur, si vous avez des idées , n'hesitez pas !!!
merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 15:56 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 16:05 | |
| - lowhike a écrit:
- En fait je ne connais encore pas grand chose aux montres, et encore moins au marché de l'occas, mais je suis preneur, si vous avez des idées , n'hesitez pas !!!
merci beaucoup. Omega seamaster bond ou peter Blake autour de 1000 € ze best choice RQP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 16:21 | |
| Salut, Pour noël j'ai commandé une Longines Sport Hydroconquest (830 euros) : Il y a une dizaine de modèles dans la gamme Hydroconquest. Tu te feras une meilleure idée en visitant leur site : http://www.longines.com/watches/longines-hydroconquest Bonne recherche ! |
|
| |
bobparis94 Membre très actif
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 16:28 | |
| cette longines est une excellent idée .Qu'en penses tu? Il y'a aussi la legend diver que tu pourra retrouver d'occasion et qui est magnifique. |
|
| |
lowhike Membre Actif
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 17:07 | |
| En fait j'avais trouver mon bonheur mais niveau budget, je suis trop juste :
la speedmaster est une merveille et la memovox....oh mon dieu j'adore. Style different je vous l'admet, mais elles sont vraiment magnifiques.
La hydroconquest est vraiment belle. J'avais remarqué la conquest mais pas trop fait attention a la hydroconquest. Je vais de ce pas jeter un oeil.
Et je aussi regarder les seamaster du coup !!!
Merci Antoine pour les liens. Je m'excuse mais je n'ai pas trop l'habitude des forums.
merci pour vos réponses. |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir Mer 25 Nov 2009, 22:07 | |
| Si les plongeuses te plaisent, regarde du côté des Oris TT1, dotées de meilleures finitions que la Longines Hydroconquest. Comme toi, je lorgnais aussi sérieusement du côté de la Longines avant de découvrir l'Oris... et d'acheter cette dernière.
Bien du plaisir dans tes recherches! |
|
| |
| montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir | |
|