| Max Bill Black or white ?????????????????????????????? | |
|
+27côme edgar Spock proxi didier31 Guy 67 soprano13 cristok chiouahouah Abbazz Sotaro rod TheShadow Pertuyzat robinsonleon le_SvEnT MiniDiver skeleton31 dakota effiks Truz ludix Raoul94 toutatis sylvainc MikeNovember TICTALCOOLIQUE 31 participants |
|
noir blanche? | noir | | 56% | [ 90 ] | blanche | | 44% | [ 71 ] |
| Total des votes : 161 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 25 Nov - 20:52 | |
| Ah y est tictaccolique tu sorte enfin le chéquier ?? !! |
|
 | |
rod Animateur

Nombre de messages : 859 Age : 54 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 25 Nov - 20:58 | |
| noire pour moi, je trouve que les montres blanches manquent un peu de caractère en général. Mais c'est vrai que la date... |
|
 | |
robinsonleon Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 25 Nov - 21:00 | |
| - Jo288 a écrit:
- Pour faire un sondage, faire un nouveau sujet (nouveau sujet, en haut à gauche) puis, sous le texte du message (en descendant un peu), il y a des "options", dont le sondage.
Ok. Merci. |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6643 Age : 45 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 25 Nov - 21:09 | |
| - Thénardier a écrit:
- Ah y est tictaccolique tu sorte enfin le chéquier ?? !!
possible ! mais faut que je me trouve une cuvette pour les tofs car mes toilettes sont au fond du jardin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 25 Nov - 21:14 | |
| te prete les miens sans probleme si tu fait peter une montre... |
|
 | |

Nombre de messages : 6643 Age : 45 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 25 Nov - 22:02 | |
| - Thénardier a écrit:
- te prete les miens sans probleme si tu fait peter une montre...
tiens pour patienter..  |
|
 | |
Sotaro Membre très actif

Nombre de messages : 294 Age : 52 Localisation : île de France Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 25 Nov - 22:08 | |
| Bien que préférant d'ordinaire les cadrans noirs, je trouve que le blanc correspond mieux à l'idée que je me fais de ce type de montre. C'est une montre pour gentleman, pour homme du monde comme on l'entendait au début du siècle(Dernier):Bien élevé, soigné dans les moindres détails mais toujours sobre et discret. l'exacte opposé de ce que nous connaissons aujourd'hui. La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer.(G.B.Brumell)
En résumé: Zarma en blanc elle chirdé sa cera c'te tremon de ieuve
Sotaro. ce soir: Un peu hors sujet, un peu pédant et vieux reac avant l'âge. |
|
 | |

| Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Jeu 26 Nov - 2:36 | |
|  max bill pour omega |
|
 | |
Abbazz Membre super actif

| Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Jeu 26 Nov - 4:57 | |
| J'ai voté blanche. Les vraies Junghans Max Bill sont blanches :   Amitiés, Abbazz |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5519 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Jeu 26 Nov - 9:08 | |
| Voté noire,+ racée ama. Même si j'aime les cadrans blancs,j'ai peur d'un coté clinique sur cette montre...et tant pis pour la date . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
dakota Membre super actif

Nombre de messages : 445 Localisation : petite camargue Date d'inscription : 27/07/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Jeu 26 Nov - 12:23 | |
| Abbazz[/quote] Voilà, tout est dit, et pis c'est tout ; je me répète : faut les essayer et la blanche devient incontournable même si moi aussi je préfère les fonds noirs[/quote]
tu conviendras que ce n'est pas simple. vivement un ad fransose.. |
|
 | |
cristok Membre Hyper actif

Nombre de messages : 736 Age : 66 Localisation : Tours Date d'inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Jeu 26 Nov - 12:34 | |
| Cadran noir, la date ne me dérange pas (même si noir aurait été mieux); En tous cas très beau chrono.  |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5519 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Jeu 26 Nov - 12:42 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- Abbazz
Voilà, tout est dit, et pis c'est tout ; je me répète : faut les essayer et la blanche devient incontournable même si moi aussi je préfère les fonds noirs[/quote] tu conviendras que ce n'est pas simple. vivement un ad fransose..[/quote] +1 mais De toute façon tu prendras la noire...tu le sais...et jusqu'a maintenant le sondage te conforte ds ton goût. |
|
 | |
soprano13 Pilier du forum

Nombre de messages : 1623 Age : 45 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Jeu 26 Nov - 22:33 | |
| La noire, définitivement !!! Mais c'est purement subjectif, car je n'aime pas les cadrans blancs...Désolé... Même s'il est vrai que la date aurait été bien mieux avec les chiffres blancs sur fond noir... Mes deux cents... |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15866 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Jeu 26 Nov - 22:40 | |
| - Abbazz a écrit:
- J'ai voté blanche. Les vraies Junghans Max Bill sont blanches
Bien d'accord avec toi !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |

| Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Jeu 26 Nov - 22:43 | |
| [quote="Guy 67"] - Abbazz a écrit:
- J'ai voté blanche. Les vraies Junghans Max Bill sont blanches
Bien d'accord avec toi ! [img]http:// ouais mais les vrai junghans ne sont aussi pas chrono car Max bill n'a jamais dessiné cette montre. (  en 94) |
|
 | |
Abbazz Membre super actif

| Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Ven 27 Nov - 2:49 | |
| - Guy 67 a écrit:
 Waow, quel cadran somptueux ! Félicitations pour cette superbe vintage. Amitiés, Abbazz |
|
 | |
didier31 Animateur

Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Ven 27 Nov - 17:30 | |
| Hello,
la blanche me plait beaucoup, les montres à l'instar des cadrans des instruments de vol, se font en géneral sur fond sombre avec des aiguilles claires.
j'en ai un peu assez, le côté clair donne un look agréable, presque vintage sur cete belle junghans !
les allemands font de très belles montres....
amicalement
didier |
|
 | |
proxi Membre très actif

Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Ven 27 Nov - 17:49 | |
| La blanche est plus lisible, mais la noire est un px plus "racé" pour moi. Après prôner l'effet visuel ou la lisibilité don't know |
|
 | |
Spock Permanent passionné

Nombre de messages : 2145 Age : 51 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Sam 28 Nov - 0:34 | |
| Les deux sont très beaux, néanmoins je préfère le blanc. Sur une montre aussi épurée, un cadran clair fait plus classe. De plus, comme dit plus haut, c'est ainsi que Max Bill les a voulu (même si les chronos sont une interprétation ultérieure - et réussie - de son dessin originel). Et + 1 pour le dateur du modèle noir. Cdlt |
|
 | |
edgar Puits de connaissances

Nombre de messages : 4448 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 9 Déc - 17:08 | |
| Esthétiquement et au premier regard j'ai une préférence immédiate pour la version noire. Mais il faut vraiment les voir au poignet; peut-être alors que la blanche, avec son cadran discret et sa sobriété ...  |
|
 | |
côme Membre super actif

Nombre de messages : 457 Localisation : Entre terre et mer Date d'inscription : 29/08/2009
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 9 Déc - 17:32 | |
| la blanche pour moi, M'sieur! |
|
 | |
blackjack 13 Animateur

Nombre de messages : 804 Age : 60 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Max Bill Black or white ?????????????????????????????? Mer 9 Déc - 18:53 | |
| j'ai une préférence pour les cadrans clairs mais là je choisi la noire même si la date aurait méritée d'être sur fond noir cela dit il faudrait les voir autrement qu'en photos |
|
 | |
| Max Bill Black or white ?????????????????????????????? | |
|