| Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? | |
|
+38kaptainkarott Sylvain71 jackyaudio Willsdorff titoftwo Roland de Gilead Basyl177 Kartmannovice olivierM biboul effiks caput Romain92 antoine59 bedwyr km'rol nmathe Krapo Luc 62 Phil10 rotorvator neuf75 scipio ana_bidi LE_STURM PE vyan quentinmarcus MWG2009 D36 Jean Patrick TheShadow depuis1899 unlordproven hoe laat is het ? MORPHEUS kiwijoony ZEN 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 19:20 | |
| Qu'avez-vous repéré comme pièces horlogères intéressantes parmis ceux qui vous entourent ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kiwijoony Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Neuchâtel "Watchvalley" - Suisse Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 19:32 | |
| les 2 Zenith de mon meilleur pote : Une Concord Saratoga Chronograph Diamond que mon collègue de bureau s'est achetér hier après-midi - Un directeur avec Rolex Daytona fond noir - Un sous-directeur avec une Speed Pro - mon chef avec une Seamaster PO - mon voisin de bureau avec Jaeger-Lecoultre Reverso classique - 2 autres collègues avec de superbes pièces. 1x un tourbillon et 1x un tonneau, dont je n'ai pas encore réussi à obtenir d'assez près le coup d'œil pour définir ce que c'est, mais j'y travaille !
Dernière édition par kiwijoony le 26.11.09 20:26, édité 2 fois |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 19:37 | |
| Rien |
|
| |
hoe laat is het ? Membre très actif
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 19:41 | |
| a part un ami qui a une speed, une aqua terra (quartz... Beurk) et quelques fakes de thailande, rien, nada schnoll |
|
| |
unlordproven Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 19:41 | |
| Une Rolex Milgauss, Une JLC Mastercompressor GMT et une Chanel J12. Tout ça porté aujourd'hui au boulot |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5060 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 19:44 | |
| de trop.... Panerai GMT Rolex Submariner Rolex Seadweller Rolex Yachtmaster 2x Rolex GMTIIC Speed Pro IWC Portuguese F.A. Jones ils ne font tous mal mais bon j'ai pas à me plaindre non plus |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 19:55 | |
| Un collègue porte au quotidien une Omega Seamaster 300 des années 60 hélas très mal restaurée,mais sympa quand-même...Un autre une Submariner Date,très jolie. Pour le reste:RAS. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 20:00 | |
| Rien du tout! A si, la fausse roro ramené par mon boss de Tunisie! |
|
| |
D36 Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Moyen orient, Geneve Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 20:33 | |
| Rien de tres tres original, tres proche de mois - Day just une en or une en acier - Dayto acier - Milgauss fond blanc - Bret B2 a si une Zenith Raindow fond blanc (celle de ma copine ), deux hamilton (pere et frere). Sinon dans un cercle un peu plus large: - Dayto or blanc fond noir aiguilles rouges (boss d'un proche) - Explorer premiere version (celle avec l'aiguille orange): (contractor chez un Client) - une ou deux autres Date or-acier (managers en ville) - deux sub or-acier fond bleu (Dieu que c'est moche, d'autre managers en ville) |
|
| |
MWG2009 Animateur
Nombre de messages : 808 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 21:02 | |
| Rien à part mon père qui a deux chronos Seiko. Ah si, un collègue de travail a une TAG. |
|
| |
quentinmarcus Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 21:13 | |
| le vide horloger le plus profond |
|
| |
vyan Membre Actif
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 21:16 | |
| Un collègue possède une patek et une navitimer aussi |
|
| |
PE Passionné absolu
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 21:27 | |
| une casio et une festina |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 21:28 | |
| Mon boss en sea dweller
Un de mes meilleurs ami, Rolex Datejust
Mon colloc a une Armani Q.
Ma mère Breitling, Rolex et Cartier.
Beau-père Longines et JLC ultra vintage
Un ami a une sub rouge, une AP, une Rad, une Luminor, une vraie, un autre une achetée en Thailande, mais pas chez l'AD.
Un collegue une IWC...
Mis à part ça, et l'Armani du colloc, que des bouses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 21:29 | |
| Toutes vues au boulot, certaines au poignet de la même personne... a côté, je suis un petit joueur puis aussi et 2 ROO, puis 2 tag, une link, une carrera, une seiko kinetic premier, une chaumet dandy chrono, une chaumet dandy... Bref, je ne suis pas le seul au boulot à aimer la belle tocante |
|
| |
ana_bidi Membre super actif
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 21:43 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Rien du tout! A si, la fausse roro ramené par mon boss de Tunisie!
Pas bien de le préciser, pas beau pour le tourisme Sinon, j'ai eu l'occasion d'avoir en main une Longines chrono série limitée (celle du père d'un ami de fac, je vais lui dire d'essayer de la ramener une autre fois pour avoir plus d'info sur le modèle), une X-Wind or rose (très belle à voir et à porter). Sinon, le top du top ici: des Festina, Guess, Boss et Armani.... Que du beau monde. |
|
| |
scipio Membre très actif
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 22:24 | |
| Bonsoir! Pour moi, Chopard mille miglia 1999 (magnifique pièce), Universal Genève Okeanos chrono, Armani (une sympa niveau design, mais il parait qu'elle a tendance à retarder de façon chronique), une JLC chrono quartz, deux Panerai édition limitée que je n'arrive pas à identifier avec certitude,une Omega De Ville superbe, une Richard Mille rm 007 or rose. Mais je triche un peu étant à Genève toute la journée...mais les belles montres on ne s'en lasse pas, n'est-ce pas ? |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 26.11.09 22:30 | |
| Allez je me lance sur les montres vues au bureau, par personne : - People 1 : 1 TAG Monaco + 1 Bell & Ross vintage (ronde) + 1 Zenith Elite - People 2 : 1 Stowa Antea + 1 Longine + bcp que je n'ai pas vu - People 3 : 1 Cartier + 1 JLC - People 4 : Panerai 111 - People 5 : Poljot Strella - People 6 : 1 Lange + 1 Speedmaster Day Date Pour le reste (les 3490 autres), beaucoup de Festina, Guess et autres Armani ! Chaque jour, j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance d'être si bien entouré |
|
| |
rotorvator Membre super actif
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 27.11.09 1:16 | |
| Quelques types a la fac ont des trucs sympa:
- Rolex explorer II fond blanc - Rolex sea dweller - Omega speedmaster pro - Breitling navitimer (X2)
Concernant les profs, j'ai pu voir de la speed, une datejust or (ou acier/or je me souviens plus)
Rien de bien folichon... |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 27.11.09 5:41 | |
| Mon boss : |
|
| |
Luc 62 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 606 Age : 62 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 27.11.09 6:07 | |
| rien de rien , le desert !!!! |
|
| |
Krapo Membre très actif
Nombre de messages : 217 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? 27.11.09 6:46 | |
| Phil, je dois avoir quasiment le même boss, le mien vient de craquer pour ça : Et bien que chargée en photo, je dois avouer que c'est une très belle montre. Niko |
|
| |
nmathe Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Chatou (78) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent 27.11.09 7:27 | |
| bonjour, collègues : une reverso quartz une rolex date just un chronographe breitling quartz une Monaco et un chronographe Spitfire une cartier santos le DG a une tissot touch à quartz le PDG a une reverso grande taille ma soeur a une TH aquaracer quartz ma copine a une swatch fantaisie et regarde de près les reverso Nicolas. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
| Les belles pièces horlogères des gens qui vous entourent ? | |
|