FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Grande Port Royal Open XT cadran blanc

Aller en bas 
+13
J.B
jimiluc
zorglub007
effiks
marchalf
DerFranzose
Ogmios
Montre?Montre!
ana_bidi
PE
109do
Truz
David123
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Zenith Grande Port Royal Open XT cadran blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zenith Grande Port Royal Open XT cadran blanc   Zenith Grande Port Royal Open XT cadran blanc - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 1:15

jimiluc a écrit:
Je n'ai essayé qu'une seule fois la PO (en 45 et en 42) et elle m'avait plutôt donné une impression d'élégance (en 42 surtout).Je m'étais dit qu'en cas d'achat j'hésiterais sérieusement entre une seadweller (16600) et celle-ci, et c'était avant les premières photos de la liquid metal.
Mais 1 seul essayage, qui plus est sans grande expérience horlogère, c'est peu j'en conviens.Comme je l'ai lu récemment sur un autre post : c'est la quête le plus excitant ! Alors je quête..

Heuuu, t'es sûr que tu t'es pas trompé de topic ? Pas grand chose à voir avec la SD et la PO ici Incompréhensible

BRxavier a écrit:
Un bracelet en galuchat noir/ gris foncé lui irait bien je pense. Non ?

Oui, pour l'instant je me contente du bracelet caoutchouc mais pourquoi pas regarder pour un nouveau bracelet sur l'automne Rolling Eyes Merci de la suggestion.

stancaiman a écrit:
jolie montre, dommage que la fenêtre sur le mécanisme alourdisse inutilement un cadran déjà encombré

Oui, question de goût, mais il est vrai que j'ai un peu hésité avec la GPR trois compteurs, pour finir c'est l'Open qui a remporté la mise, donc aucun regrêt de ce côté là.

dila a écrit:
tré belle et compléte revue

dila a écrit:
tré tré belle aquisition

Belle revue, belle acquisition, Mr. Green je suis comblé Fier 2 Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Grande Port Royal Open XT cadran blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Zenith Port Royal Open cadran noir El primero
» My new ZENITH port-royal open
» Zenith Port-Royal Open
» Zenith Port Royal Open Titane
» Grande Class Open Concept OU Port Royal Open Concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: