| Fonctionnement Poljot Strela | |
|
+7Fokker III Daniel. sergeiwladi ber 12 landeron yéti ariégeois fredd 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fredd Nouveau
| Sujet: Fonctionnement Poljot Strela Dim 29 Nov 2009 - 11:46 | |
| Bonjour, en tant que néophyte absolu des montres et donc des chronographes par la même occasion... je viens vous solliciter afin d'avoir des réponses à mes questions... voila tout d'abord ma montre acheté sur l'excellent poljot24.de de Julian Kampmann... Vu que je connais rien du tout... je cherche à comprendre dans un premier temps à quoi servent: - le poussoir du haut - le bouton rotatif du milieu (çà je pense savoir... pour mettre à l'heure et pour regler la date) - le poussoir du bas - les chiffres rouges les plus à l'extérieur - les chiffres noirs en se rapprochant du centre de la montre - les chiffres noirs du deuxième cadran - les deux petit cadrans... je me demandais aussi s'il y avait des choses a faire (ne pas faire).... pour le moment, j'ai juste remonté la montre... par exemple, faut-il que la grande aiguille des secondes "colle" avec la petite aguille des secondes du petit cadran de gauche? voila veuillez m'excuser pour toutes ces questions de newbie et merci d'avance pour vos réponses.... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 52 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Fonctionnement Poljot Strela Dim 29 Nov 2009 - 12:10 | |