FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fonctionnement Poljot Strela

Aller en bas 
+7
Fokker III
Daniel.
sergeiwladi
ber 12
landeron
yéti ariégeois
fredd
11 participants
AuteurMessage
fredd
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2009

Fonctionnement Poljot Strela Empty
MessageSujet: Fonctionnement Poljot Strela   Fonctionnement Poljot Strela EmptySam 28 Nov - 23:46

Bonjour,
en tant que néophyte absolu des montres et donc des chronographes par la même occasion... je viens vous solliciter afin d'avoir des réponses à mes questions...

voila tout d'abord ma montre acheté sur l'excellent poljot24.de de Julian Kampmann...

Fonctionnement Poljot Strela 1254neu

Vu que je connais rien du tout... je cherche à comprendre dans un premier temps à quoi servent:

- le poussoir du haut
- le bouton rotatif du milieu (çà je pense savoir... pour mettre à l'heure et pour regler la date)
- le poussoir du bas

- les chiffres rouges les plus à l'extérieur
- les chiffres noirs en se rapprochant du centre de la montre
- les chiffres noirs du deuxième cadran
- les deux petit cadrans...


je me demandais aussi s'il y avait des choses a faire (ne pas faire).... pour le moment, j'ai juste remonté la montre... par exemple, faut-il que la grande aiguille des secondes "colle" avec la petite aguille des secondes du petit cadran de gauche?

voila veuillez m'excuser pour toutes ces questions de newbie Smile et merci d'avance pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Fonctionnement Poljot Strela Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Poljot Strela   Fonctionnement Poljot Strela EmptyDim 29 Nov - 0:10

Tu as un chronograph, donc les poussoirs du haut et du bas servent à démarrer et arrêter le chrono.