FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Oris, Frederic Constant....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montres Oris, Frederic Constant.... Empty
MessageSujet: Montres Oris, Frederic Constant....   Montres Oris, Frederic Constant.... EmptyMar 21 Juin 2005, 20:10

Que pensez vous des montres Oris et Frederic Constant?
Ce sont des montres à des prix raisonnable et au design sympa. Je ne connais pas vraiment les montres frederic constant, mais je possede une montre Oris que j'ai depuis deux ans elle est formidable, trés jolie, etanche a 200m, ler mouvement de base est un 2836-2 modifié par Oris... J'en suis trés content elle a pas un probléme et est plus tôt précise.
http://img260.echo.cx/img260/8397/pict00058tq.jpg
Si vous en possédez, donnez moi votre avis.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Oris, Frederic Constant.... Empty
MessageSujet: Re: Montres Oris, Frederic Constant....   Montres Oris, Frederic Constant.... EmptyMar 21 Juin 2005, 20:19

J'aime bien Oris . la marque a tendance toutefois à remonter ses prix...Pour ce qui est des modèles de plonger c'est un excellent rapport qualité / prix .

La complication XXL avec phase de lune est ma préférée , je l'ai achetée il y a 3 ans et c'est une xecellente montre , je crois que cette complication phase de lune qu'elle intégre n'existe plus qu'en version Artelier .

Je ne suis par contre pas fan de frédéric Constant. Les designs des boites pour le moment me laissent assez froid .



A+.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alix
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 29/05/2005

Montres Oris, Frederic Constant.... Empty
MessageSujet: Re: Montres Oris, Frederic Constant....   Montres Oris, Frederic Constant.... EmptyMar 21 Juin 2005, 22:06

Je me souviens que lors des premières Oris en vitrine les prix étaient tellement petits que l'horloger devait expliquer qu'il n'y avait pas d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
CHESCO
Nouveau



Nombre de messages : 39
Localisation : GAP(HAUTES ALPES)
Date d'inscription : 07/05/2005

Montres Oris, Frederic Constant.... Empty
MessageSujet: Re: Montres Oris, Frederic Constant....   Montres Oris, Frederic Constant.... EmptyMer 22 Juin 2005, 13:30

[quote="alix"]Je me souviens que lors des premières Oris en vitrine les prix étaient tellement petits que l'horloger devait expliquer qu'il n'y avait pas d'erreur ![/quote
bonjour alix,c'est vrai qu'en 1904 elle etait peu chere,si tu les a vu donc à cette epoque c'est que tu est un allerte centenaire mais gaffe de ne pas avoir la maladie d'alzeimer car comme le dit le proverbe marseillais"mieux vaut avoir la maladit de parkinson que la maladie d'alzeimer,car il vaut mieu en renverser un petit peu que d'oublier de le boire" cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Oris, Frederic Constant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frédéric Constant vs Oris
» Que penser de Frederic Constant ?
» Plus-value Frederic Constant ?
» Frédéric Constant
» Frederique constant, vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: