Sujet: Glashütte Original - Tourbillon régulateur. Mar 16 Mai 2006, 07:31
100 exemplaires en platine de ce tourbillon régulateur sont proposés par GO Calibre GO 46.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Invité Invité
Sujet: Re: Glashütte Original - Tourbillon régulateur. Mar 16 Mai 2006, 17:43
j'ai vraiment du mal avec la lecture des regulateurs,pourquoi existe il ce type de cadran ... surtout que celui la avec son tourbillon en plein milieu du champs de lecture des minutes est quasi inutilisable.
Invité Invité
Sujet: Re: Glashütte Original - Tourbillon régulateur. Mar 16 Mai 2006, 17:59
Oui c est bizarre..une montre avec les complications sensé la rendre precise mais une lecture impossible la rendant imprecise...
De toute facon suis pas objetif je suis vraimment pas fan des allemandes en general
Invité Invité
Sujet: Re: Glashütte Original - Tourbillon régulateur. Mar 16 Mai 2006, 19:51
Pas très jolie... j'ai de plus en plus de mal avec GO.
yala Passionné de référence
Sujet: Re: Glashütte Original - Tourbillon régulateur. Mar 16 Mai 2006, 20:11
Sublime comme toute la gamme pano !!
steyr Membre référent
Sujet: Re: Glashütte Original - Tourbillon régulateur. Mar 16 Mai 2006, 22:04
Sissou a écrit:
... surtout que celui la avec son tourbillon en plein milieu du champs de lecture des minutes est quasi inutilisable.
C'est vrai que c'est un pue ambigu de faire un régulateur sur lequel on ne pas lire les minutes précisément. Et puis là, on mange carrément le quart du cadran. Tant qu'ils étaient à faire du rétrograde, ils auraient pu nous faire une deuxième secteur pour les minutes. Et tant qu'à faire sur un peu plus de 220°