| Enfin décidé, mais quel cuir | |
|
+5toutatis Sotaro SylSS Venompower julien.yeg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
julien.yeg Membre super actif
 | Sujet: peux t-on adapter un bracelet cuir noir sur celle ci? Mar 1 Déc 2009 - 21:51 | |
| http://orientwatchusa.com/watch.php?id=107
MERCI |
|
 | |
Venompower Passionné de référence

Nombre de messages : 3219 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 21:53 | |
| Oui.  |
|
 | |
SylSS Puits de connaissances

Nombre de messages : 4579 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 21:55 | |
| pourquoi on pourait pas ? |
|
 | |
Sotaro Membre très actif

Nombre de messages : 294 Age : 52 Localisation : île de France Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 21:56 | |
| n'importe quel bracelet de 20mm de large.
attention a l'épaisseur. Trop fin, il y aura trop d'espace entre le bracelet et l'arrondi de la carrure et c'est pas beau. Trop épais le cuir risque de frotter contre la carrure et ne pas pivoter correctement voir endommager le cuir
Dernière édition par Sotaro le Mar 1 Déc 2009 - 22:10, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:00 | |
| qu'en pensez vous de celle ci, elle me plait et le prix est plus que correct
avec un beau cuir noir |
|
 | |
Sotaro Membre très actif

Nombre de messages : 294 Age : 52 Localisation : île de France Date d'inscription : 12/11/2007
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:12 | |
| Ou ça? no link no picture.......... bon je m'y colle ..tain faut tout faire soi-même.  Oui, oui! c'est Orient, c'est pas chère, c'est solide, c'est fiable.
Dernière édition par Sotaro le Mar 1 Déc 2009 - 22:19, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 4579 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:14 | |
| - Sotaro a écrit:
- Ou ça?
no link no picture ca soir c' est chacun son rythme... je pense qu' il parle toujours de la même montre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:14 | |
| - Sotaro a écrit:
- Ou ça?
no link no picture de celle que je vous ai présenté au début, désolé j'ai oublié de préciser il manque juste le verre saphyr , mais est ce vraiment utile et beau |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6155 Age : 64 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:19 | |
| La photo :  Le verre saphir est beaucoup plus résistant aux rayures que le verre mineral. |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:20 | |
| Montre de prime abord très sympa. Je ne connais absolument pas la marque mais elle semble avoir son fan club parmi nous.
Pour ce qui est du verre, le verre saphir a ceci de pratique qu'il est inrayable mais il se poli plus difficilement (il faut trouver la pâte diamantée ad hoc). A l'opposé, on a le plexi, qui se raie plus facilement (sans que ce soit une catastrophe) mais se polit en quelques minutes chez soi très facilement. Le verre "normal" est la pire des solutions puisqu'elle cumule les désavantages des deux. Reste à tester à l'usage.
Nicolas |
|
 | |
ana_bidi Membre super actif

| Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:21 | |
| - julien.yeg a écrit:
il manque juste le verre saphyr , mais est ce vraiment utile et beau Utile et beau, ce n'est pas vraiment la fonction d'un verre saphire AMHA, plus résistant au choc et aux rayures, oui. Quand je regarde le verre de mes montres saphire/minéral, je sens la différence! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:26 | |
| merci de vos reponses
ba je vais voir deja pour un beau cuir si vous avez des adresses de fan et qualité
, et ensuite un saphyr si cela est possible |
|
 | |
Sotaro Membre très actif

| Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:36 | |
| Très joli modèle. elle serait en effet beaucoup mieux avec un croco noir et une déployante. Perso je n'aime pas le logo trop voyant façon héraldique a l'européenne. essaye de voir chez Seiko c'est le même groupe: prix comparable, choix plus large et une histoire horlogère plus légitime. |
|
 | |
 | Sujet: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:50 | |
| apres moultes recherche j'ai trouvé la montre qui me plait en tant que novice par contre que représente le cadran superieur gauche, je pense que c'est la réserve de marche mais je n'en suis pas sur, la voici, mais j'aimerai mettre un beau cuir noir dessus, j'aimerai savoir si vous avez des adresses en france si possible ou ailleurs, et eventuellement sur MARSEILLE meme question pour un verre saphyr par contre qu'est ce que le screw caseback, merci   http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://newestshop.co.jp/image/watch/ORIENT/CET05001B0-S.jpg&imgrefurl=http://newestshop.co.jp/watch/orient/CET05001B0.htm&usg=__UfrhKfubYRK1zec430f2bnCAgIs=&h=173&w=230&sz=31&hl=fr&start=17&um=1&tbnid=dJv_8Zj_MPAiZM:&tbnh=81&tbnw=108&prev=/images%3Fq%3DCET05001B%26hl%3Dfr%26rlz%3D1C1GGLS_frFR326FR326%26sa%3DN%26um%3D1 |
|
 | |
Sotaro Membre très actif

| Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:53 | |
| http://www.watchstyle.fr/assets/own/safedataframe.html?fsrc=http://www.watchstyle.fr/ le choix, le prix. http://www.abp-paris.com/ le top du sur-mesure l'acceuil le service mais le bracelet coute le prix de la montre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 22:59 | |
| - julien.yeg a écrit:
ba je vais voir deja pour un beau cuir si vous avez des adresses de fan et qualité , et ensuite un saphyr si cela est possible P***** je comprend rien......surement que je suis tres fatigué. si c' est des bracelet que tu cherches : http://www.watchstyle.fr/ http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html sinon il existe une fonction "rechercher" si si je te jure c' est pas une legende. |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

Nombre de messages : 22324 Age : 59 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 23:06 | |
| Screw caseback : Fond vissé  |
|
 | |
Sotaro Membre très actif

| Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 23:10 | |
| - julien.yeg a écrit:
- merci de vos reponses
ba je vais voir deja pour un beau cuir si vous avez des adresses de fan et qualité
, et ensuite un saphyr si cela est possible Faire mettre un saphir sur une montre à 160$, à supposer que cela soit possible,est-ce bien utile ? Autant augmenter un peu son budget et trouver une montre du même style déjà équipé. d'où Seiko cité plus haut. alors qu'un beau bracelet même un peu chère tu peux toujours le monter sur des montres différentes. |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 46 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 23:10 | |
| tu la feras ou la revision de ton orient en France ?????? bracelet ABP sur mesure  mince c'est le prix de la montre ! bracelet, t'en trouves partout, un zrc suffira amplement  |
|
 | |
Sotaro Membre très actif

| Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 23:13 | |
| - SylSS a écrit:
- julien.yeg a écrit:
ba je vais voir deja pour un beau cuir si vous avez des adresses de fan et qualité , et ensuite un saphyr si cela est possible
P***** je comprend rien......surement que je suis tres fatigué.
si c' est des bracelet que tu cherches :
http://www.watchstyle.fr/
http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html
sinon il existe une fonction "rechercher" si si je te jure c' est pas une legende. Il est vrai que c'est un peu décousue ce soir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 23:17 | |
| - Sotaro a écrit:
Il est vrai que c'est un peu décousue ce soir  nan relis ses post c' est systématiquement sans interet decousu |
|
 | |
ana_bidi Membre super actif

| Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 23:17 | |
| - julien.yeg a écrit:
par contre que représente le cadran superieur gauche, je pense que c'est la réserve de marche mais je n'en suis pas sur,
l C'est l'indication de l'heure sur 24h. D'ailleurs bizarre que sur la 1ère photo l'aiguille est sur le 20 au lieu du 22 comme sur la 2ème photo  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 23:19 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- tu la feras ou la revision de ton orient en France ??????
bracelet ABP sur mesure mince c'est le prix de la montre !
bracelet, t'en trouves partout, un zrc suffira amplement  Oui je la ferai en France. Pourquoi. C'est une montre auto comme les autres non? Qu'est ce quun zrc svp? |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 46 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 23:20 | |
| et ton horloger il les trouve ou tes pieces orient ?
zrc : marque de braclet sans pretention au bon RQP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfin décidé, mais quel cuir Mar 1 Déc 2009 - 23:21 | |
| - ana_bidi a écrit:
D'ailleurs bizarre que sur la 1ère photo l'aiguille est sur le 20 au lieu du 22 comme sur la 2ème photo  Je me suis fait exactement la meme reflexion, surement car la premiere image est une image de synthese alors que la seconde est une photo. |
|
 | |
| Enfin décidé, mais quel cuir | |
|