FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Breguet Tourbillon Marine Chronograph

5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Breguet Tourbillon Marine Chronograph Empty
MessageSujet: Breguet Tourbillon Marine Chronograph   Breguet Tourbillon Marine Chronograph EmptyMer 17 Mai 2006, 07:20

Breguet Tourbillon Marine Chronograph 2501Bild

Nouveau tourbillon Bréguet ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breguet Tourbillon Marine Chronograph   Breguet Tourbillon Marine Chronograph EmptyMer 17 Mai 2006, 07:40

bonjour zen,
je n'aime pas du tout, un hybride de deffy et big bang,je trouve cette montre vraiment moche. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Breguet Tourbillon Marine Chronograph   Breguet Tourbillon Marine Chronograph EmptyMer 17 Mai 2006, 09:11

De retour de Milan , avec un saut à Lugano ( 80 Km), et sur la route du retour , en passant par Genève , j'ai pu avoir une vision assez précise des modèles proposés actuellement ;
Bon .... Shocked , Un peu à l'image de cette Breguet , Vu les designs, le loock , les prix etc.. affraid Force de constater que les montres présentées sont destinées à un autre marché que celui de l'Europe et/ou à d'autres cibles de client .

Ps : j'avais remarqué il y a six mois une JLC reverso quartz , à 2900Euros , elle est aujourd'hui à 3500Euros ( 18% de plus Exclamation Mad ),c'est facile de faire de l'augmentation de chiffre d'affaire et des résultats comme çà .
Ou va t'on ma pauve'dame il n'y a plus de manufactures sérieuses Question
.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Breguet Tourbillon Marine Chronograph   Breguet Tourbillon Marine Chronograph EmptyMer 17 Mai 2006, 09:20

sad18 Si meme breguet se met a faire du Nataf sur bracelet en peau de michelin ou va t on !! Je vous le demande !! Spliform
baba78
Animateur
baba78

MessageSujet: Re: Breguet Tourbillon Marine Chronograph   Breguet Tourbillon Marine Chronograph EmptyMer 17 Mai 2006, 10:11

Je ne vois aucunement "l'esprit" Breguet dans cette enième interprétation du tourbillon.
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Breguet Tourbillon Marine Chronograph   Breguet Tourbillon Marine Chronograph EmptyMer 17 Mai 2006, 11:58

Un tourbillon Bréguet avec un bracelet en caoutchouc, quelle faute de goût pig alien
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Breguet Tourbillon Marine Chronograph   Breguet Tourbillon Marine Chronograph EmptyMer 17 Mai 2006, 17:01

Bah, Breguet se diversifie pour toucher une autre clientèle, mais garde tout de même ses fondamentaux. Pas de mal à ça, tout le monde y trouve son compte. En ce qui me concerne, j'ai jamais accroché sur la gamme "Marine". Celle-ci encore moins.

Christian.

Breguet Tourbillon Marine Chronograph
Page 1 sur 1