FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?

+2
TICTALCOOLIQUE
baratribord
6 participants
AuteurMessage
baratribord
Membre Actif

Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? Empty
MessageSujet: Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?   Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? EmptyMer 2 Déc - 21:46

Bonsoir,

Je ne suis pas très content. pale
J'ai essayé de trouver un horloger pour remettre mon Chronograph Seiko à quartz en état.
J'habite à Mulhouse et je n'ai pas trouvé...
Pas grave des vendeurs Seiko il y en a plusieurs. Je vais chez l'un d'entre eu, je leur présente la montre, on me dit qu'il faut l'envoyer chez Seiko (en france je sais pas où) pour avoir un devis :

On me rappelle 10 jours plus tard et on me dit 145euros ! yeux
Je fais un rapide calcul montre acheté 110 euros, un bracelet et une pile changé : 30euros. Bref on est presque à 300euros. C'est trop cher ! Pleure 2

Je demande donc des détails sur le devis ou je demande le changement d'un verre, l'étanchéité ainsi que de remettre le son de l'alarme :

40euros pour le verre et l'étanchéité et 110euros pour l'alarme et la révision complète...

Je dis OK pour l'etancheité et le verre.

Et là ca part en vrille, je recois un message sur mon téléphone où l'on me dis que la montre ne marche pas qu'il faut une révision complète. je rappelle le lendemain la boutique et l'on me dis que la personne s'est trompé, le devis a été accepté pour les 40euros seule et aujourd'hui la même personne me rappelle pour me dire que Seiko ne sait pas changer le verre seul sans faire une révision complète !!!!

Bref j'ai quelques remarques :
- Pourquoi je ne peux pas parler à un Horloger directement de mon problème et que j'ai l'impression que quelque chose de simple à la base devient très compliqué ? Arguek

Aujourd'hui j'en suis au point où l'on me dit que la montre ne marche plus alors que lorsque je l'ai amené à la boutique seule la sonnerie de l'alarme ne fonctionnait pas !

Je suis franchement décu par le SAV... profileleft pale
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?   Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? EmptyMer 2 Déc - 21:51

appel sans aucun doute ! Arrow

Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? 781367 essaye de tout te faire rembourser, fout le dawa ! rambo
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop

MessageSujet: Re: Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?   Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? EmptyMer 2 Déc - 23:09

Change de crèmerie, trouve un horloger, demande à tes connaissances...
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?   Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? EmptyJeu 3 Déc - 1:12

Tu devrais tenter un mail ou un courrier avec Seiko France histoire de remettre les choses "à plat"...Adresse postale ou mail (seiko center) là www.seiko.fr Chinois
Escalator
Membre très actif
Escalator

MessageSujet: Re: Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?   Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? EmptyJeu 3 Déc - 13:46

C'est vrai que ce n'est pas aussi simple. J'ai moi-même eu quelques déboires avec certains commerçants se disant horlogers.

J'ai toutefois eu une bonne expérience avec l'Atelier. C'est sur Paris mais ils acceptent les envois par courrier. J'ai déjà eu à faire à eux sur des Seiko automatiques vintages pour de petites réparations, ils m'ont paru honnêtes et leurs prix étaient raisonnables.

Tu as un formulaire de devis gratuit sur leur site web :
http://www.ateliernet.com
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro

MessageSujet: Re: Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?   Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? EmptyJeu 3 Déc - 15:49

Appelle Julien Courbet ! Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? Blunt_gi
baratribord
Membre Actif

MessageSujet: Re: Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?   Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ? EmptyJeu 3 Déc - 21:47

Merci pour l'adresse cocobendé ! Je viens de fair eune demande de devis !

Où sont les Horlogers Seiko ? Peux-on changer un verre sans faire une révision ?
Page 1 sur 1