FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. Empty
MessageSujet: Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling.   Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:47

Bonjour

J'ai fait un test... J'ai éternué dans une réunion et j'ai dit que j'avais été en contact avec quelqu'un qui connait quelqu'un dont le cousin a la grippe A. En 10 minutes, la réunion était terminée !
J'ai recommencé dans le train en m'excusant auprès du compartiment qui était plein et j'ai vu les places autour de moi se libérer intantanément. La psychose envahit les gens. Du coup, je renouvelle l'expérience. Je crachote et je postillonne à qui mieux mieux. Résultat, plus d'attente pour acheter mon pain, plus de queue à la caisse du supermarché, on me fait passer devant et la contractuelle qui voulait me coller une amende est partie en courant quand j'ai éternué au moment où elle sortait le carnet.

Ce qui compte est de baver un peu, de s'essuyer le nez et la bouche avec les doigts, de bien montrer qu'on ne se lave pas les mains et de renouveler les crachotement toutes les 10 minutes. Je recommande bien sur, le mouchoir en tissus qui permet de secouer l'objet et donc de simuler la diffusion de miasmes.

Là où je fus excellent , c'est dans la file d'attente du centre de vaccinations. Deux heures de file d'attente et des gens terroriosés à l'idée d'être en contact avec le virus. Je suis devenu prioritaire en 4 minutes et vacciné en 6 ! Non franchement, ce virus a une foultitude d'avantages.

Terminées les invitations à des soirées qui n'en finissent pas, je viens d'éviter 2 cocktails ennuyeux et au cinéma, j'avais trois places libres de chaque coté et devant moi... J'adore ce virus.

Bon, je dois vous laisser, ce matin mon président m'a convoqué, je dois lui présenter le chiffre de mes ventes de l'année, je vais régler ça en 2 minutes, il n'a pas encore été vacciné...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 15/09/2008

Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. Empty
MessageSujet: Re: Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling.   Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:59

Bonjour, excellent, faudra demander a Berthier de nous faire une compilation de tes textes en pdf.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
laurent806
Membre très actif
laurent806


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2008

Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. Empty
MessageSujet: Re: Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling.   Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:11

Bravo, j'adore, je vais essayer moi aussi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. Empty
MessageSujet: Re: Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling.   Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:18

Super. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. Empty
MessageSujet: Re: Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling.   Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling. EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:24

AAAaaaaaatchouuMMMMM , desolé de debarquer sur ce post (snif) , j'ai pas grand chose a dire (snif) , mais je voulais participer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans "Plus à donf" Rocco portait une Breitling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"
» Genève : Le jet d'eau est arrêté, il portait dse goutelettes dans toute la ville
» Gilbert Breitling : "J'aurais préféré m'appeler Victor Rolex"
» article dans "Montres Magazine" Hiver 2009/2010
» Actu : Une "Route de l'horlogerie" verra le jour dans le Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: