| Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? | |
|
+19quantz Truz neo1977 ti99 jackyaudio fabrice748 single_malt_fever VirgileA King of the camping GMT didier31 JC3F75 Nico1618 andoni bobparis94 SylSS voxduc25 BigNic lio4807 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neo1977 Nouveau
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Lun 7 Déc - 2:09 | |
| |
|
| |
lio4807 Nouveau
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Lun 7 Déc - 3:02 | |
| J'ai effectivement mis dans mon plan de route, la maison de l' Horlogerie. Je vous donnerai le feet back |
|
| |
lio4807 Nouveau
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Lun 7 Déc - 3:26 | |
| A propos Néo toi qui l'a essayé,côté euros ça donne quoi ? |
|
| |
neo1977 Nouveau
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Lun 7 Déc - 3:36 | |
| Côté euro voilà ce que ça donne:
En édition limitée 2 versions:
a. Or gris --> ~ 26'000€ b. Bico (or gris/or jaune) --> ~25'000€
Mais je pense qu'ils ont dû tout vendre...
Mais sinon ils ont sorti cette année je crois des versions avec le même mouvement et les mêmes disques compteurs en saphirs, mais sur boîte acier (avec des mixtes en céramiques et dlc), pour ~ 8'000€ je dirai... |
|
| |
lio4807 Nouveau
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Lun 7 Déc - 5:01 | |
| Merci Néo pour infos précises. Autour de 8000 euros c nettement plus dans mon budget :-) |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
quantz Membre très actif
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Ven 1 Oct - 10:10 | |
| Vulcain, un peu chargé à mon goût, un look un peu trop… viril. Un côté très germanique dans l'agencement. M'évoque une BMW. Perso préfère les Anglaises façon Jaguar… ML a quand même pas mal d'élégance, même si les cadrans noirs sont finalement peu lisibles. |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Ven 1 Oct - 19:50 | |
| - VirgileA a écrit:
- Punaise... Mais deux questions me viennent à l'esprit
1. Vous les trouver où vos vulcain ? Je trouve pas un seul endroit vers lyon pour en essayer...
2. Pourquoi vous nous narguer avec cette marque ? Vous vous rendez pas compte que je serais capable de prostituer ma femme pour en avoir une ? Vulcain à Lyon : Cresus Vintage, la rue en face du Pathé Bellecour. Accueil impec, personnel competent et belles montres (dont des Rolex vintages à crever !!!) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Ven 1 Oct - 19:56 | |
| déterrage ..... d'ailleurs qu'est ce qu'il a fait notre ami pour sa montre ?? il a acheté quoi finalement ? |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Ven 1 Oct - 20:06 | |
| - eloigasp a écrit:
- VirgileA a écrit:
- Punaise... Mais deux questions me viennent à l'esprit
1. Vous les trouver où vos vulcain ? Je trouve pas un seul endroit vers lyon pour en essayer...
2. Pourquoi vous nous narguer avec cette marque ? Vous vous rendez pas compte que je serais capable de prostituer ma femme pour en avoir une ? Vulcain à Lyon : Cresus Vintage, la rue en face du Pathé Bellecour.
Accueil impec, personnel competent et belles montres (dont des Rolex vintages à crever !!!) Autre possibilités, à Genève (1h30 de Lyon), l'Heure Asch http://www.heure-asch.com/ Denis Asch est un passionné passionnant, si un jour je craque pour Vulcain c'est ce monsieur que j'irai voir. La boutique n'est pas immense, si on veut avoir à faire à Denis, il vaut mieux l'appeler avant. |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Sam 2 Oct - 5:50 | |
| - km'rol a écrit:
- déterrage ..... d'ailleurs qu'est ce qu'il a fait notre ami pour sa montre ?? il a acheté quoi finalement ?
Le premier post est assez typique du "choix fait sur internet". J'espère qu'il a complètement changé d'avis après l'essai. Avis perso, les montres en question sont intéressantes de visu mais totalement hors de prix. |
|
| |
quantz Membre très actif
| Sujet: Re: Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? Sam 2 Oct - 5:52 | |
| - Code NK a écrit:
- km'rol a écrit:
- déterrage ..... d'ailleurs qu'est ce qu'il a fait notre ami pour sa montre ?? il a acheté quoi finalement ?
Le premier post est assez typique du "choix fait sur internet". J'espère qu'il a complètement changé d'avis après l'essai. Avis perso, les montres en question sont intéressantes de visu mais totalement hors de prix. Ditto. |
|
| |
| Maurice Lacroix, Perrelet ou Vulcain ? | |
|