| Interracial mahone black and white | |
|
+12The Dude sypari BFL KalleAnka Pat971 blackjack 13 single_malt_fever Tony TICTALCOOLIQUE MarcDeBeaucaire Tokage alexander mahone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexander mahone Pilier du forum

Nombre de messages : 1651 Age : 102 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 12:43 | |
| à l'occasion de ménage et rangement , la thématique du jour par exemple :le blanc et le noir ,de la haute de la moins haute des 3 aiguilles d'autres pas Bien à vous  Mahone |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 12:46 | |
| Le premier gonzo horloger ! Nic  las |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 14:07 | |
| C'est cool, tu fais collec de montres a fond noir et de télécommandes  Une photo de face de celle sur le dos ? Et la pp cadran noir de l'autre fois, elle n'a pas le droit à la photo ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 14:46 | |
|  J'attends les vieilles et les naines... H3 |
|
 | |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné

| Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 14:49 | |
| - saniloc a écrit:
- Une photo de face de celle sur le dos ?
+1, Ça court pas les posts les photos in vivo de RM.  |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6643 Age : 45 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 17:51 | |
| 50 % de Rolex, constat. y avait pas un dayto WG fut un temps ? coherente collection mode jalousie on ! |
|
 | |
Tony Modérateur

Nombre de messages : 7771 Age : 51 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 18:12 | |
| C'est un montage au toshop, il est trop jeune pour avoir déjà tout ça ! Cela dit, Eusse t'il été possible de profiter de quelques photos complémentaires de la belle en pantalon cuir, celle sur le ventre  ou sur le dos (chacun y trouvera certainement son compte) ainsi que les impressions qui vont avec ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 18:43 | |
| Mahone est sobre! Mahone boit de l'eau minérale ... belle lignée d'accessoire de poignet.  |
|
 | |
single_malt_fever Pilier du forum

Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 18:52 | |
| pour toucher un peu à photoshop, je te dis bravo, mais tu t'es fait gauler. |
|
 | |
blackjack 13 Animateur

Nombre de messages : 804 Age : 60 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
 | |
 | |
Pat971 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1335 Age : 51 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 19:09 | |
| Alex, le code barre sur la SD...  |
|
 | |

Nombre de messages : 1651 Age : 102 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 20:07 | |
| dans le désordre ,la petite sd est vierge quelle émotion pour une débutante ..... la RM c'est bien ,léger ,3 fois plus que la ROO , pour le reste un chrono de gonzesse,un chrono moderne ,une epileuse ,un sous marin à jules toto shop ? mahone ne sait même pas comment ça marche , c'est déja dur de faire une photo correcte alors pour le reste mahone vous laisse pour ce soir à votre imagination débordante de technologie j'ai faim moi ! il en manque une celle de miss mahone hier soir a son poignet...AM |
|
 | |
KalleAnka Passionné de référence

Nombre de messages : 3179 Age : 45 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 20:40 | |
| Belle collection ! On peut voir la Richard Mille de face ?  |
|
 | |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Jeu 3 Déc 2009 - 21:17 | |
| AAH enfin la collection de Mahone Vivement les autres thèmes... (ce nouveau forum a du bon..beaucoup) |
|
 | |
sypari Pilier du forum

Nombre de messages : 1707 Age : 47 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Ven 4 Déc 2009 - 1:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5378 Age : 42 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Ven 4 Déc 2009 - 9:10 | |
| La photo n'est pas terrible, mais en tout cas, elle pique les yeux méchant!!!! Une RM, Raaaah Lovelyyyyy....  |
|
 | |
Mike.C Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Ven 4 Déc 2009 - 9:11 | |
| Sacrée collection  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Sam 5 Déc 2009 - 21:07 | |
| tant qu'il y a de la Patek c'est corek |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3400 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Dim 6 Déc 2009 - 9:27 | |
| c'est beau Alex , je suis un peu étonné par la présence d'une R.Mille , je trouvais ta dayto wg plus classe et moins dans l'air du temps , pas de PP heures du monde ? ton avis ? amicalement . |
|
 | |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Interracial mahone black and white Dim 6 Déc 2009 - 11:11 | |
| Et les cadrans blancs alors? c'est de la discrimination positive..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Interracial mahone black and white Dim 6 Déc 2009 - 11:59 | |
| - skeleton31 a écrit:
- c'est beau Alex , je suis un peu étonné par la présence d'une R.Mille , je trouvais ta dayto wg plus classe et moins dans l'air du temps , pas de PP heures du monde ? ton avis ?
amicalement . la wg n'a pas vraiment de sens , ce n'est pas son poids ,ni son aspect quasi identique qui font la différence dans le mauvais sens mais le cadran finalement illisble et bien terne vs la 116520 ,mahone préfère les index baton la worldtime ? non pas vraiment ,illisible en platine par exemple ,cela fait 2 fois ,va falloir penser à aller voir un toubib des yeux pour mahone  ;la complication semble inutile . tu sembles porter ton choix vers une version avec aiguilles ronde ,mahone n'aime pas trop ce style un peu old school,il y a mieux chez PP que ces heures du monde !mais c'est un choix qui se respecte si on adhère au style de l'ensemble ,le calibre 240 est vraiment bien ! AM |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Interracial mahone black and white Lun 7 Déc 2009 - 21:34 | |
| En fon noir il manquerait une petite Allemande ,avec la grande date ssiiiiii.........celle qui est décoré comme un sapin de Noël (dixit le tenancier du bar et quelques autres) . Sinon je pense comme Skeleton31 à mon avis la RM n'a pas vraiment sa place sur cette table .Si on reprend cette photo dans 10 ans l'une de ces montres fera "Beauf" ................ Bravo pour cette brochette ,par contre pour la photo.......peux mieux faire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Interracial mahone black and white Lun 7 Déc 2009 - 23:10 | |
| - le plombier a écrit:
- En fon noir il manquerait une petite Allemande ,avec la grande date ssiiiiii.........celle qui est décoré comme un sapin de Noël (dixit le tenancier du bar et quelques autres) .
Sinon je pense comme Skeleton31 à mon avis la RM n'a pas vraiment sa place sur cette table .Si on reprend cette photo dans 10 ans l'une de ces montres fera "Beauf" ................
Bravo pour cette brochette ,par contre pour la photo.......peux mieux faire  chez L&S Mahone vénère cette montre et c'est la seule (la vénération est une perte de controle qu'il ne faut pas galvauder) ,simplement sublime, seulement 150 trainent de part le monde et ne sortent pas souvent ,voir jamais ,leurs soeurs en or de temps en temps : un graal cette Platinum  la date à guichet borgne impossible de s'y faire les 9 premier jours du mois,donc non ! AM |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Interracial mahone black and white Mar 8 Déc 2009 - 20:18 | |
| Effectivement une très très belle pièce ,certainement une des plus belle PDL . |
|
 | |
| Interracial mahone black and white | |
|