FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 seiko sumo vs orient mako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ca_depote
Membre très actif
ca_depote


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Pau - Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 13/10/2009

seiko sumo vs orient mako Empty
MessageSujet: seiko sumo vs orient mako   seiko sumo vs orient mako EmptyJeu 3 Déc - 9:02

Quand j’ai commencé ma recherche d’une sous marine j’avais vue cette photos est je m’était dit que c’était ces deux la que je voulait..

seiko sumo vs orient mako Orient&sumo

Je voulais d’abord acheter l’orient en bleue puis économiser pour la sumo en noir..
Mais après moult rebondissement, de nombreux changement d’avis, et tous les conseille des FAMeurs j’avais décidé de m’acheter une sumo bleue.. et aujourd’hui la voila.. l’orient en noir !! Petite photo rapide (j’en prendrais d’autre plus en détail pour les conparer quand j’aurais plus de temps)

seiko sumo vs orient mako Photo021v
Revenir en haut Aller en bas
ciccou
Membre très actif
ciccou


Nombre de messages : 237
Localisation : essonne
Date d'inscription : 23/09/2009

seiko sumo vs orient mako Empty
MessageSujet: Re: seiko sumo vs orient mako   seiko sumo vs orient mako EmptyJeu 3 Déc - 9:27

Salut

très sympa cette mako , Orient est vraiment très peu representé par chez nous , tu peut nous en dire un peut plus dessus ? Qualité ? Impression , confort ? Précision ? Utilisation ?

Sinon le comparatif des 2 a de grande chance de pencher en faveur de la Seiko je pense a moins qu'il y ais une révolution Wink

sur tes photos les diamètres semble très proche , tu confirme ? Quel est la largeur de son bracelet ? 20/22 ?

Merci


Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
ca_depote
Membre très actif
ca_depote


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Pau - Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 13/10/2009

seiko sumo vs orient mako Empty
MessageSujet: Re: seiko sumo vs orient mako   seiko sumo vs orient mako EmptyJeu 3 Déc - 10:11

bonsoir, j'ai recu la montre aujourd'hui, je vous donnerez mes impressoin quand je l'aurais porté un peu plus

sinon le diamètre est trés proche oui, peut ètre un milimètre de plus sur l'orient et sont bracelet est en 22
Revenir en haut Aller en bas
italianstyle
Membre Actif
italianstyle


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2009

seiko sumo vs orient mako Empty
MessageSujet: Re: seiko sumo vs orient mako   seiko sumo vs orient mako EmptyJeu 3 Déc - 23:47

Dis moi, ou as tu commander ta Orient Mako stp?
Je la trouve sympa!
En ce moment jme tate pour ma prochaine CHI
Revenir en haut Aller en bas
ca_depote
Membre très actif
ca_depote


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Pau - Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 13/10/2009

seiko sumo vs orient mako Empty
MessageSujet: Re: seiko sumo vs orient mako   seiko sumo vs orient mako EmptyVen 4 Déc - 6:53

je l'ai commander sur la bay a un vendeur d'allemagne trés sèrieux sont pseudo est : schoeneuhren , vendue avec boite et notice est recu en 4 jours seulement!

Je la trouve trés sympa, pas au niveau d'une sumo, mes pour 140euro elle est trés bien fini, et jolie à regarder
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 08/06/2009

seiko sumo vs orient mako Empty
MessageSujet: Re: seiko sumo vs orient mako   seiko sumo vs orient mako EmptyMar 8 Déc - 4:36

Hello,

orient est une marque, sérieuse, appartenant au groupe seiko qui n'est plus à présenter, car le plus gros producteur de montres....

entre les deux, sans hésiter la sumo doit l'emporter pour toutes ses qualités.

allez sur le site orient, et vous seres surpris as la qualité des boitiers des divers, d'autres sont plus belles, dont une copie de la submariner !

amicalement

didier
Revenir en haut Aller en bas
ca_depote
Membre très actif
ca_depote


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Pau - Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 13/10/2009

seiko sumo vs orient mako Empty
MessageSujet: Re: seiko sumo vs orient mako   seiko sumo vs orient mako EmptyMar 8 Déc - 8:48

je suis très satisfait par cette montre, elle me plait beaucoup, même si il est vrai elle n'est pas au niveau de la Sumo, pas le mm prix non plus..

l'achat de la copie de la sub qu'il font m'avais éffleuré l'esprit, plus belle je ne sait pas.. mais j'ai changé d'avis justement car c'est une copie.. pour moi autant acheter une montre original avec sont propre caractère, et la vraie sub ce sera pour dans quelques années Wink (aven 50ans ! j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
 
seiko sumo vs orient mako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: