FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enlever la valve d'une PO....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enlever la valve d'une PO.... Empty
MessageSujet: Enlever la valve d'une PO....   Enlever la valve d'une PO.... EmptySam 5 Déc - 11:59

Voilà, vu qu'il a plein de gens qui rêvent de sub date ou de gmt2 sans loupe, (là c'est le dernier en date, pas pas un mois ne se passe sans ce genre de questionnement) moi, juste pour faire suer le marin, je me dis que ce qu'il me faut, c'est une Omega PO mais alors, et ça c'est très important, sans la valve à helium....


Et ne me proposez surtout pas une autre montre de cette marque qui n'aurait pas de valve ab originem.

Non non non, c'est la PO que je veux, mais sans valve...



Enlever la valve d'une PO.... Icon_jokercolor Enlever la valve d'une PO.... Icon_jokercolor Enlever la valve d'une PO.... Icon_jokercolor Enlever la valve d'une PO.... Icon_jokercolor Enlever la valve d'une PO.... Icon_jokercolor Enlever la valve d'une PO.... Icon_jokercolor


H3
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Enlever la valve d'une PO.... Empty
MessageSujet: Re: Enlever la valve d'une PO....   Enlever la valve d'une PO.... EmptySam 5 Déc - 13:20

Et bien, bon courage pour l'attente! jocolor Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Enlever la valve d'une PO.... Empty
MessageSujet: Re: Enlever la valve d'une PO....   Enlever la valve d'une PO.... EmptySam 5 Déc - 13:23

ben si justement je te le propose : achete une sm 300 Chinois

gros malin vas !

bizous du nonosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever la valve d'une PO.... Empty
MessageSujet: Re: Enlever la valve d'une PO....   Enlever la valve d'une PO.... EmptySam 5 Déc - 13:34

Je me sers quotidiennement d un outil pouvant t aider cher H3 Wink

Enlever la valve d'une PO.... 34he2s0

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Enlever la valve d'une PO.... Empty
MessageSujet: Re: Enlever la valve d'une PO....   Enlever la valve d'une PO.... EmptySam 5 Déc - 13:53

mékilécon... mais que c'est bon thumright

pareil pour ma SD, j'ai condamné la valve à helium.. du chewing gum sur la verrue qui sert à rien.. et sur le dayto, j'ai limé les 2 poussoirs qui servent à rien.. sans compter la Polaris, j'ai mis un saphir avec cyclope rolex , j'aime pas le plexy

_________________
Enlever la valve d'une PO.... Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Enlever la valve d'une PO....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une g-shock a la dune du pilat
» Louis Bolle Dune
» Polissage/satinage dune montre
» Valve à hélium
» Valve hélium serrée à fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: