FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tentative de dépose de couronne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative de dépose de couronne Empty
MessageSujet: Tentative de dépose de couronne   Tentative de dépose de couronne EmptyJeu 18 Mai - 10:01

J'ai essayé.
Ca va pas What the fuck ?!?

Zenith 2572

J'ai pressé le bibi pointé par la flèche verte et ai tiré la couronne tout en pressant le dit bibi..
Rien n'est sorti
Tentative de dépose de couronne Img6721a3cf

Mais...

Tentative de dépose de couronne Img6721b7rs

Petit imprevu, pointé par les flèches rouges: impossible de sortir du fait de cet obstacle, dans lequel vient buter l'engrenage solidaire de la tige-couronne que l'on entre-aperçoit à gauche de l'ouverture rectangulaire.

Quelle est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Tentative de dépose de couronne Empty
MessageSujet: Re: Tentative de dépose de couronne   Tentative de dépose de couronne EmptyJeu 18 Mai - 11:37

Salut 28800

Dis-moi , tu t'attaques à du costaud !
Je ne vois pas très bien sur la photo , ou se situe l'obstacle . Si c'est le cercle d'emboitage , retires le avec les 2 vis . Sinon , tu dois te trouver en présence d'une tige en 2 parties .
Prends voir ta montre en photo coté cadran , que l'on puisse voir le modèle . Nous y verrons peut etre plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de dépose de couronne Empty
MessageSujet: Re: Tentative de dépose de couronne   Tentative de dépose de couronne EmptyJeu 18 Mai - 12:31

Bonjour Loupe.

Vue de face

Tentative de dépose de couronne Zenag3kh

La partie non visible sur la première photo du calibre

Tentative de dépose de couronne Cal9me
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Tentative de dépose de couronne Empty
MessageSujet: Re: Tentative de dépose de couronne   Tentative de dépose de couronne EmptyVen 19 Mai - 12:48

Petite précision sur mon post "avis aux amateur " .

Les amateurs qui souhaitent remettre en route une montre de broc à bas prix , pourront , grace aux tuyaux , remettre en vie leurs aquisitions .
Cela concerne uniquement , les montres bas de gamme , celles que l'ont trouve entre le Tuperware gondolé au soleil et l'Arcopal de la tante Louise Mr. Green !

28800 , si tu as de bonnes connaissances horlogères What the fuck ?!? , ok , sinon laisses ta Zenith à un horloger . En 2 mots , NE FAIS PAS DE CONNERIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de dépose de couronne Empty
MessageSujet: Re: Tentative de dépose de couronne   Tentative de dépose de couronne EmptyVen 19 Mai - 22:21

Bon bon, je la remets dans ma culote alors..
Plutot dans la culote de mon horloger pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de dépose de couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Montres Mortima Cattin
» Dépose cadran Zenith
» Passage d'une couronne vissée à une couronne simple
» Tube de couronne,Tige de remontoir et couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: