FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

"montreboutique.com"est il un site sérieux???

+2
ft1000mp
olivier25
6 participants
AuteurMessage
olivier25
Nouveau

"montreboutique.com"est il un site sérieux??? Empty
MessageSujet: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:11

Bonsoir je voudrais savoir si le site "montreboutique.com" est sérieux. je souhaite acheter une montre de marque nautica. c'est un site américain alors j'hésite a passé commande.
merci de vos réponse.
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:50

olivier25 a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir si le site "montreboutique.com" est sérieux. je souhaite acheter une montre de marque nautica. c'est un site américain alors j'hésite a passé commande.
merci de vos réponse.
olivier

je sais pas, mais un site avec autant de fautes d'orthographe localisé dans un autre pays ne m'inspire pas confiance.

je serais toi, je commanderais ailleurs.
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:40

Neoblue a écrit:

je serais toi, je commanderais ailleurs.

Absolument!!!! en plus ce site à l'air d'être au US, attention les envois en provenance des USA sont quasiment toujours taxés (Douanes) à l'arrivée...
olivier25
Nouveau

MessageSujet: site qui m'inspire pas confiance   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:02

merci pour vos réponses, je ne vais pas commander, d'autant plus plusieurs éléments sur ce site ne semblent bizard!
-fautes d'hortographes
-on n'a pas d'éléments sur l'entreprise
-actuellement livraison gratuite le 6 et 7 décembre (le 6 correspond à un dimanche!)
-sur les commentaires, on peut lire que quelqu'un est heureux d'avoir reçu sa montre avant noel, ce message a été poster mi juin!
enfin voila beaucoup de bizzaries... dommage les montres étaient plutot bon marché, c'était peut être là le début de l'arnaque...?
papagato
Membre Actif
papagato

MessageSujet: Re: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? EmptyMar 29 Oct 2024 - 8:24

Salut à vous, petit mot avec un peu de retard mais je suis également tombé sur ce site et tout sonne faux. Sur des Seiko les prix se tiennent entre 90 et 100 sur des modèles valant entre 300 et 600 à 700€. Ça pue comme on dit 😁
Soyons sérieux et aimons nos montres comme il se doit, mieux vaut en avoir moins que des contre façons ou tombées du camion, voire pas du tout lol
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? EmptyMar 29 Oct 2024 - 8:53

https://www.montreboutique.com/soldes-traditional-pilot-chronograph-103-st-sa-leather-strap-sinn/

98€ au lieu de 2500€ Mr. Green
Aurélien93
Membre très actif

MessageSujet: Re: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? EmptyMar 29 Oct 2024 - 11:55

j'achète  "montreboutique.com"est il un site sérieux??? 1f602
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH

MessageSujet: Re: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? EmptyMar 29 Oct 2024 - 13:26

Score sans appel en moulinant l’adresse du site sur scamdoc
https://fr.scamdoc.com/view/1380496

"montreboutique.com"est il un site sérieux???
Page 1 sur 1