FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "montreboutique.com"est il un site sérieux???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier25
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2009

"montreboutique.com"est il un site sérieux??? Empty
MessageSujet: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? Empty6/12/2009, 22:11

Bonsoir je voudrais savoir si le site "montreboutique.com" est sérieux. je souhaite acheter une montre de marque nautica. c'est un site américain alors j'hésite a passé commande.
merci de vos réponse.
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"montreboutique.com"est il un site sérieux??? Empty
MessageSujet: Re: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? Empty6/12/2009, 22:50

olivier25 a écrit:
Bonsoir je voudrais savoir si le site "montreboutique.com" est sérieux. je souhaite acheter une montre de marque nautica. c'est un site américain alors j'hésite a passé commande.
merci de vos réponse.
olivier

je sais pas, mais un site avec autant de fautes d'orthographe localisé dans un autre pays ne m'inspire pas confiance.

je serais toi, je commanderais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21098
Date d'inscription : 20/01/2009

"montreboutique.com"est il un site sérieux??? Empty
MessageSujet: Re: "montreboutique.com"est il un site sérieux???   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? Empty7/12/2009, 11:40

Neoblue a écrit:

je serais toi, je commanderais ailleurs.

Absolument!!!! en plus ce site à l'air d'être au US, attention les envois en provenance des USA sont quasiment toujours taxés (Douanes) à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
olivier25
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2009

"montreboutique.com"est il un site sérieux??? Empty
MessageSujet: site qui m'inspire pas confiance   "montreboutique.com"est il un site sérieux??? Empty7/12/2009, 19:02

merci pour vos réponses, je ne vais pas commander, d'autant plus plusieurs éléments sur ce site ne semblent bizard!
-fautes d'hortographes
-on n'a pas d'éléments sur l'entreprise
-actuellement livraison gratuite le 6 et 7 décembre (le 6 correspond à un dimanche!)
-sur les commentaires, on peut lire que quelqu'un est heureux d'avoir reçu sa montre avant noel, ce message a été poster mi juin!
enfin voila beaucoup de bizzaries... dommage les montres étaient plutot bon marché, c'était peut être là le début de l'arnaque...?
Revenir en haut Aller en bas
 
"montreboutique.com"est il un site sérieux???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une adresse ades prix tres interessant
» landeron.com, un site sérieux ?
» site de vente serieux
» News: Horloges "Chimère des Espoirs" - Site
» GLOOKS est il un site sérieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: