FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?

+20
NicoSD
skeleton31
pse
Pierre-Yves
cachou32300
discret
Thomas69
biboul
ARK
dwarfy
Guy 67
milwatch
Scarb
baba78
steyr
jean-michel
Ratkiller
Arno
Thomas
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pse
Membre Hyper actif
pse

Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:00

Ma barroudeuse c'est ma seiko ...
J'ai vraiment trop peur d'abimer ma sub (bien que cette dernière est sans doute plus résistante que la Diver 100)

Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 Skx0338td
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:14

je vais en faire hurler beaucoup mais pour la baroude vive la suunto hr6 , je l'emporte dans tous mes voyages.
mais est ce bien une montre ??
sinon j'aimerai avoir le courage d'emporter une dayto , est ce bien raisonnable ?
http://skeleton31.tictac.free.fr/
NicoSD
Membre Hyper actif
NicoSD

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:25

benyen a plein

SD 16600, GMT16700, SUB1680, GMT1675 Cor ni no! Mr. Green

Ma préférée en ce moment esr la Meistertaucher Idea
kaltan
Pilier du forum
kaltan

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:15

J'en rajoute une couche: pour moi même si j'avais une montre plus prestigieuse (un jour viendra) la Seiko Diver reste le must de la montre robuste et sans risque

Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 P1000661
http://kaltan1.free.fr
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:15

ma baroudeuse préféré c'est une BULGARI Scuba , or /acier sur caoutchouc étanche 300m mouvement Girard perregaux( Cosc) .
Elle a un petit cotés "people snob" What the fuck ?!? quand on est à St Tropez ou à Hyères soit, mais elle anonyme et robuste quand on monte à la Ste Victoire avec son chien de berger Very Happy , sur les traces de Cezanne ...
Je l'aime vraiment bien ..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:38

leon a écrit:
ma baroudeuse préféré c'est une BULGARI Scuba , or /acier sur caoutchouc étanche 300m mouvement Girard perregaux( Cosc) .
Elle a un petit cotés "people snob" What the fuck ?!? quand on est à St Tropez ou à Hyères soit, mais elle anonyme et robuste quand on monte à la Ste Victoire avec son chien de berger Very Happy , sur les traces de Cezanne ...
une photo ?
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:09

Ratkiller a écrit:
Belle, ce n'est pas le mot, mais blindée, presque : une Tissot Titanium Quartz, quasiment insensible aux rayures, légère et parfaitement étanche. Mes "belles" mécaniques, non merci, pas de baroud !

La voici :

Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 Tissottitanium001large9de

Heureusement, elle ne parle pas. Sinon, elle se plaindrait !
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:52

scopiton a écrit:
leon a écrit:
une photo ?

Je dois( depuis des mois) !!!!me pencher ( sans tomber ) sur ce probème de photos Crying or Very sad .
Aucune excuse de ma part Evil or Very Mad , il faut que je me lance , ou ajouter une nouvelles épreuves aux internes , Aprés" dysplasie de la anche chez l'enfant : traitement et indication chirurgicale " ,"transfert de photos sur Forumamontres " Very Happy .
C'est vrai qu'il me reste quelques modèles qui devraient interresser certain d'entre vous ....
bikeman
Animateur
bikeman

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:08

Une Festina chrono à quartz, cadran jaune et noir offerte il y a bien longtemps par ma future femme, au début qu'on aimait pas trop les montres. Neutral
Bon elle est pas bien belle sad18
Elle est pas tres solide What a Face
Mais si je la casse, je m'en fous, même si c'est ma moitié qui me l'avait offerte. Laughing

Sinon, plus serieusement, une diver 200.
Je ne me sentirais pas de mettre la sub pour faire l'andouille .
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:15

Quand je risque vraiment une montre, je mets celle là :

Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 Casioprotrek01copie4mn

Je l'ai emmenée au Rallye du Maroc et au Rallye de Tunisie...

- des vibrations jusqu'à 10h par jour
- des chocs violents liés aux chutes
- le fesh fesh (une sorte de farine de sable qui pénètre partout)
- 5° le matin, 40° l'après midi
- La sueur sur le bracelet toute la journée
- La douche... etc...

Elle a tout subi et pas un problème... je pense que n'importe quelle autre montre aurait souffert !

Maintenant j'y tiens car lorsque je la porte, de nombreux souvenirs me reviennent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 4:25

rally ?
auto moto running ?
lequel ?
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:10

scopiton a écrit:
rally ?
auto moto running ?
lequel ?

Coupe du monde des Rallye (Optic 2000 Tunisie, Orpi Maroc) Epreuves similaires au Paris Dakar sur une distance plus réduite (4 à 5000 km)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:04

Very Happy thumleft
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:11

Sevenless a écrit:
scopiton a écrit:
rally ?
auto moto running ?
lequel ?

Coupe du monde des Rallye (Optic 2000 Tunisie, Orpi Maroc) Epreuves similaires au Paris Dakar sur une distance plus réduite (4 à 5000 km)

et il me traite de malade de faire de la plongée en Bretagne ... un ange passe Mr. Green Mr. Green

Amitiés Sevenless :cheers: ce n'etait bien sur qu'une boutade , et chapeau pour le Rallye , moi la moto de compet cela n'a pas depassé l'enduro du touquet

A+
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless

MessageSujet: Re: Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?   Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:40

jean-michel a écrit:

Amitiés Sevenless :cheers: ce n'etait bien sur qu'une boutade , et chapeau pour le Rallye , moi la moto de compet cela n'a pas depassé l'enduro du touquet

A+
JM

Franchement, la plongée ça me fout une trouille bleue. Sinon, on a du se croiser sur l'enduro du Touquet (j'ai du le faire 4 ou 5 fois... avec une montre Décathlon scotchée au guidon)

A+

Votre sportive la plus efficace ? Belle et blindée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2