FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 enicar ultradive help !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drahertcire
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009

Enicar - enicar ultradive help !!! Empty
MessageSujet: enicar ultradive help !!!   Enicar - enicar ultradive help !!! EmptyLun 7 Déc - 9:24

ou puis je trouver un horloger capable de remettre en route mon enicar ultradive? avez vous une bonne adresse? merci
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Enicar - enicar ultradive help !!! Empty
MessageSujet: Re: enicar ultradive help !!!   Enicar - enicar ultradive help !!! EmptyLun 7 Déc - 19:20

A Oulan bator peut être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drahertcire
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009

Enicar - enicar ultradive help !!! Empty
MessageSujet: Re: enicar ultradive help !!!   Enicar - enicar ultradive help !!! EmptyLun 7 Déc - 23:48

salut le mongol ! c'est surement de la bas que tu viens? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Enicar - enicar ultradive help !!! Empty
MessageSujet: Re: enicar ultradive help !!!   Enicar - enicar ultradive help !!! EmptyMar 8 Déc - 9:27

Heu, je crois que Caput (membre un peu plus ancien que toi sur ce forum) te dis avec un pointe d'humour qu'il faudrait que tu indiques d'où tu es car la réparation d'une montre passe du domaine virtuel du net au concret.

En français courant : d'où es-tu pour t'indiquer un horloger proche de chez toi? Mr. Green






jocolor

PS : je ne me serais jamais permis de traiter Caput de mongol. Je ne connais ni les mongols, ni Caput mais je parcours beaucoup ce forum et j'ai repérer quelques membres éminents dans la section des anciennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6793
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Enicar - enicar ultradive help !!! Empty
MessageSujet: Re: enicar ultradive help !!!   Enicar - enicar ultradive help !!! EmptyMar 8 Déc - 10:25

Taras boulba te salut bien Chinois au vu de mon cuir chevelu.

Comme le souligne Toquante je voulais juste des précisions sur le continent, pays ou région ou nous aurions la possibilité de t’orienté.

Comme je ne suis pas trop susceptible, et que tu n’es pas familier avec l’humour taquin clown de notre forum,

alors je ne m’offusque pas de ta réaction.

Bienvenue a toi. Enicar - enicar ultradive help !!! Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
drahertcire
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009

Enicar - enicar ultradive help !!! Empty
MessageSujet: Re: enicar ultradive help !!!   Enicar - enicar ultradive help !!! EmptyMar 8 Déc - 13:02

au vu de ton message caput tu m'avais tendu la perche et moi aussi je peux avoir l' humour taquin,
vive les mongols et la Mongolie pour ceux qui n'avaient pas compris
toquante26 je pense qu'il faudrait revoir ta géographie car il n'y a pas d'insulte dans mongols ce sont simplement les habitants de la Mongolie dont Oulan bator est la capitale
de plus en Mongol courant n'y a t il pas un proverbe qui dit la valeur n'attend pas le nombre des années
pour vous répondre je suis dans les alpes maritimes, Nice ou on a aussi beaucoup d'humour clown
Revenir en haut Aller en bas
JM
Membre Hyper actif
JM


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 26/07/2006

Enicar - enicar ultradive help !!! Empty
MessageSujet: Re: enicar ultradive help !!!   Enicar - enicar ultradive help !!! EmptyMar 8 Déc - 13:25

Salut à tous,

le forum est intercontinental en ce moment ?!?

Une bonne adresse à Nice : Eric Baldin, "O coeur du temps".

Cordialement, JM, webmaster de montresanciennes.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montresanciennes.fr
drahertcire
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2009

Enicar - enicar ultradive help !!! Empty
MessageSujet: Re: enicar ultradive help !!!   Enicar - enicar ultradive help !!! EmptyMer 9 Déc - 14:50

merci pour l'info,
Revenir en haut Aller en bas
 
enicar ultradive help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous le traitement PVD ?
» Enicar Sherpa Ultradive
» Histoire d’ENICAR : les racines d’une passion.
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: