FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement Empty
MessageSujet: Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement   Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement EmptyLun 7 Déc - 13:08

Bonjour tout le monde,

Comme vous devez le savoir cela fait quelques mois que je rêve d'une vulcain et que je cherche à pouvoir en essayé.

Étant de lyon, aucune boutique ne les distribues.

J'ai donc envoyé un ch'tit mail à vulcain en direct pour voir s'il était possible d'une part, d'avoir un catalogue papier, d'autre part, d'avoir un vendeur à lyon.

Envoyé vendredi, répondu ce lundi matin par le directeur france qui me propose une vente en direct avec lui et ce, avec des réductions dû au fait que je ne trouve pas de revendeur.

De plus il m'envoie un catalogue papier !

Voilà, c'était juste pour vous faire part de ce petit geste commercial sympathique et de mes futurs nombreuses masturbations physiques que je vais devoir faire subir à ce catalogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement   Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement EmptyLun 7 Déc - 13:33

j'étais dans le même cas que toi, et après une petite visite sur le site et une demande de catalogue et tarif j'ai eu le plaisir de recevoir tout cela accompagné d'un courrier manuscrit très sympa du directeur France.

Je trouve la diligence, la réactivité et la proximité de l'entreprise avec ses "clients" tout à fit remarquable, c'est à souligner.

J'espère toutefois que cela suffira à nuancer leur manque de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement   Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement EmptyLun 7 Déc - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement   Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement EmptyLun 7 Déc - 13:34

Oui tout à fait d'accord.

Cela dit apparemment ils vont enfin avoir un distributeur à Lyon Ou tassin dans les mois à venir... Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement   Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement EmptyLun 7 Déc - 13:36

J.B a écrit:
Il est déja intervenu ici

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/manufacture-vulcain-l-incomprise-et-la-mal-aimee-t65174.htm?highlight=vulcain

Oui en effet j'avais suivi ce post et son intervention en directe est également à mettre à leur crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement   Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement EmptyLun 30 Aoû - 23:40

Apparemment le directeur France à pris bonne note des courriers puisque depuis peu Vulcain est distribué à Lyon chez Maier Vintage.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouvelle-boutique-sur-lyon-maier-vintage-t83564.htm?highlight=maier
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement   Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement EmptyMar 31 Aoû - 1:02

thumleft

_________________
Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Vulcain, pas de distributeur à Lyon ?... On fait autrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revendeur Vulcain sur Lyon
» Heureux qui, comme le FAMeur, a fait un beau voyage... [Vulcain]
» cherche bon professionnels réparation/restauration montres sur Lyon et nord Lyon
» Voyons les choses autrement...
» Moser fait du Swiss made et en fait tout un fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: