Nombre de messages : 434 Age : 44 Localisation : BLAGNAC Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Match Eterna Kontiki vs Longines Legend diver Mar 12 Jan - 11:14
J'ai voté Longines mais mantenant que j'y regarde de plus près : je dirais LES DEUX ! Elles sont complémentaires à mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Match Eterna Kontiki vs Longines Legend diver Jeu 13 Mai - 13:37
antoine a écrit:
antoine a écrit:
antoine a écrit:
didier31 a écrit:
Hello,
antoine tu me cherches depuis longtemps, descend dans le sud et tu me trouveras sans problème.....
pas amicalement ni cordialement pour toi
didier
tout doux mon lapin...
au lieu de chercher la castagne justifie toi sur les deux points litigieux : -l'histoire de Longines par rapport à celle d'Eterna : Eterna est selon toi une marque de "légende" sans comparaison possible avec Longines, prouve le -l'obligation (pour toi) d'une double couronne pour une montre étanche à 100 m...prouve le également et mets ainsi une honte formidable à tous ces bouseux de chez Rolex, Omega, Seiko et cie
ensuite on verra
ben didier? toujours rien pour justifier tes propos?
étonnant
toujours rien?
il serait agréable d'avoir ENFIN une réponse?
mais en as tu une à apporter?
merci par avance
antoine
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1717 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Match Eterna Kontiki vs Longines Legend diver Jeu 13 Mai - 14:33
J'aime les posts constructifs d'Antoine qui ne fait que chercher des noises...
Sinon je préfère la LLD, à part pour les aiguilles.
Invité Invité
Sujet: Re: Match Eterna Kontiki vs Longines Legend diver Jeu 13 Mai - 14:34
couscous garbit a écrit:
J'aime les posts constructifs d'Antoine qui ne fait que chercher des noises...
Sinon je préfère la LLD, à part pour les aiguilles.
je ne cherche pas des noises je voudrais juste une réponse
et ainsi que didiersuper prouve à tout le monde que rolex, seiko, omega et autres se plantent depuis des années avec leur plongeuse mono-couronne
olh Membre super actif
Nombre de messages : 423 Age : 53 Localisation : Confédération Helvétique Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: J'ai voté pour la LLD Jeu 13 Mai - 14:54
Même s'il s’agit de rééditions de deux modèles historiques: la LLD en ce qui me concerne car j'aime beaucoup le système de double couronne et sa sobriété. On nous fait payer un peu chère la réédition des deux modèles, c'est mon point de vue. Sinon, réussite esthétique des deux modèles à égalité, il me semble !!!
maxime Passionné de référence
Nombre de messages : 3983 Age : 63 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Match Eterna Kontiki vs Longines Legend diver Jeu 13 Mai - 15:06
olh a écrit:
On nous fait payer un peu chère la réédition des deux modèles, c'est mon point de vue.
Je ne connais pas le tarif de l'Eterna mais la Longines est à 1.450 euro pour un bon niveau de finition Cela me paraît très raisonnable
rotorvator Membre super actif
Sujet: Re: Match Eterna Kontiki vs Longines Legend diver Jeu 13 Mai - 15:11
J'ai voté pour la longines qui a l'avantage de la sobriété.