FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre squelette automatique

Aller en bas 
+5
yéti ariégeois
stef
TICTALCOOLIQUE
OdeX
greg695
9 participants
AuteurMessage
greg695
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:09

Bonjour tous le monde!
Je suis tout nouveau et débutant dans le monde de l'horlogerie. Il y a peu de temps j'ai flashé sur une montre que j'ai vu sur un poigné ^^ C'était une swatch squelette. Et depuis je suis à la recherche d'une montre de ce type.

Je cherche une montre squelette (mais avec les chiffres autour du cadrans) à mouvement automatique. J'ai effectué de nombreuses recherches en vain. Je ne trouve pas un site qui proposerais ce que je cherche.
Je précise que j'ai un très petit budget : 200€ maxi.

Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver des modèles dans ce genre, peu importe la marque, approchant le plus mon budget.

Je vous remercie. Je tiens à me l'acheter pour nôel!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:15

Pourquoi ne pas choisir cette "Swatch squelette" ? Il s'agit du modèle Irony Body & Soul. Son prix neuf avoisine les 130 €...




http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/Watches/IRONY/Timeless/YAS100G.aspx
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:15

dans ton budget en autre :

en swiss made effectivement la swatch body soul avec mvt eta (environ 130 €)

sinon du festina squelette (celle là y a le droit pirat ) avec mvt myota( jpn)
privilegies le mvt myota, si tu zappes la swatch qui represente un tres bon RQP.

apres y a enorment de chinoise dans cette ordre de prix à eviter.

la suite, faut vraiment allonger...ou en occas avec + ou - 600 €.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:27

Voici la Festina en question :

montre squelette automatique Dscn3614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:51

hello stef,

cette festina n'est pas très courante dans les vitrines des nombreux AD représentant cette marque. Elle est plutôt jolie avec ces chiffres qui facilitent la lecture de l'heure.
Sinon mon nouveau collègue a la swatch squelette en question et elle est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:23

yéti ariègeois a écrit:
hello stef,

cette festina n'est pas très courante dans les vitrines des nombreux AD représentant cette marque. Elle est plutôt jolie avec ces chiffres qui facilitent la lecture de l'heure.
Sinon mon nouveau collègue a la swatch squelette en question et elle est pas mal non plus.

Salut Yeti,

Tu parles de celle là ?

montre squelette automatique Dscn2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Invité
Invité




montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:32

Salut Greg,

Dans tes prix :

montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si

montre squelette automatique 2myn7s5

montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si montre squelette automatique Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:44

stef a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
hello stef,

cette festina n'est pas très courante dans les vitrines des nombreux AD représentant cette marque. Elle est plutôt jolie avec ces chiffres qui facilitent la lecture de l'heure.
Sinon mon nouveau collègue a la swatch squelette en question et elle est pas mal non plus.

Salut Yeti,

Tu parles de celle là ?

montre squelette automatique Dscn2016

oui, celle là sur cuir, mais bon le squelette j'accroche pas trop, la bonne idée de festina et d'améliorer la lisibilité par rapport à la swatch.

Bon je pense pas que ce soit festina qui ait inventé cela, mais je parle de celle là parce que j'ai vu ta photo....
Revenir en haut Aller en bas
greg695
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: re   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:26

Bonjour!
Merci pour toutes vos réponses!!!!
La swatch dont vous parlez est bien celle que j'ai vu. Je la trouve très belle... le seul problème c'est que ce ne doit pas être facile pour lire l'heure.
La festina est belle aussi. Ou pourrais-je la trouver.

Sinon pour les montres autres que les squelettes qu'est-ce que vous me conseilleriez sachant que je cherche une montre assez classe, qui sortirait un peu des "montres banales" que tout la plupart des gens ont. Toujours dans mon ordre de prix (200€).
Je pense que ce ne doit pas être simple de répondre à une question comme celle ci vu l'étendu immense de tous les modèles de montre qu'il puisse exister... Je ne sait pas où donner de la tête tellement il y a de modèles, de types, et de marques de montres.

Merci

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:41

En fait, lire l'heure sur une squelette c'est pas l'idée première !

C'est avant tout pour faire beau. le coté pratique est secondaire.

mha jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kowalski
Membre très actif
Kowalski


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:54

Pourquoi pas une montre russe? Vostok, Poljot

La swatch est sympa sinon, mais petit diamètre!
Revenir en haut Aller en bas
zeyno
Nouveau



Nombre de messages : 49
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 06/05/2009

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:23

Petit HS:
Eventuellement je te conseillerai d'économiser (900€ environ) pour prendre cette montre squelette :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ma-louis-erard-1931-squelette-t61586.htm?highlight=louis+erard

Design squelette atypique, abordable, précise et lisible!
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:45

Mh... la Louis Erard est sympa mais n'a pas grand chose d'un squelette.
Juste un cadran ajoure sur une plaque bouchonnee... Mr. Green

Je trouve que la masse oscillante d'une automatique se marie mal avec un squelette qui se doit, pour moi, d'etre a remontage manuel pour plus de transparence avec un mecanisme tres ajoure.

Mieux ca si c'est vraiment le squelette qui t'interesse.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
 
montre squelette automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre automatique squelette
» Montre squelette automatique
» recherche montre squelette
» recherche montre squelette automatique
» Montre automatique squelette et chronographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: