| montre squelette automatique | |
|
+5yéti ariégeois stef TICTALCOOLIQUE OdeX greg695 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greg695 Nouveau
| Sujet: montre squelette automatique Mar 8 Déc 2009 - 0:09 | |
| Bonjour tous le monde! Je suis tout nouveau et débutant dans le monde de l'horlogerie. Il y a peu de temps j'ai flashé sur une montre que j'ai vu sur un poigné ^^ C'était une swatch squelette. Et depuis je suis à la recherche d'une montre de ce type.
Je cherche une montre squelette (mais avec les chiffres autour du cadrans) à mouvement automatique. J'ai effectué de nombreuses recherches en vain. Je ne trouve pas un site qui proposerais ce que je cherche. Je précise que j'ai un très petit budget : 200€ maxi.
Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver des modèles dans ce genre, peu importe la marque, approchant le plus mon budget.
Je vous remercie. Je tiens à me l'acheter pour nôel!
A bientôt! |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: montre squelette automatique Mar 8 Déc 2009 - 0:15 | |
| Pourquoi ne pas choisir cette "Swatch squelette" ? Il s'agit du modèle Irony Body & Soul. Son prix neuf avoisine les 130 €...
http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/Watches/IRONY/Timeless/YAS100G.aspx |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: montre squelette automatique Mar 8 Déc 2009 - 0:15 | |
| dans ton budget en autre : en swiss made effectivement la swatch body soul avec mvt eta (environ 130 €) sinon du festina squelette (celle là y a le droit ) avec mvt myota( jpn) privilegies le mvt myota, si tu zappes la swatch qui represente un tres bon RQP. apres y a enorment de chinoise dans cette ordre de prix à eviter. la suite, faut vraiment allonger...ou en occas avec + ou - 600 €. |
|
| |
stef Puits de connaissances