FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre squelette automatique

Aller en bas 
+5
yéti ariégeois
stef
TICTALCOOLIQUE
OdeX
greg695
9 participants
AuteurMessage
greg695
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:09

Bonjour tous le monde!
Je suis tout nouveau et débutant dans le monde de l'horlogerie. Il y a peu de temps j'ai flashé sur une montre que j'ai vu sur un poigné ^^ C'était une swatch squelette. Et depuis je suis à la recherche d'une montre de ce type.

Je cherche une montre squelette (mais avec les chiffres autour du cadrans) à mouvement automatique. J'ai effectué de nombreuses recherches en vain. Je ne trouve pas un site qui proposerais ce que je cherche.
Je précise que j'ai un très petit budget : 200€ maxi.

Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver des modèles dans ce genre, peu importe la marque, approchant le plus mon budget.

Je vous remercie. Je tiens à me l'acheter pour nôel!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:15

Pourquoi ne pas choisir cette "Swatch squelette" ? Il s'agit du modèle Irony Body & Soul. Son prix neuf avoisine les 130 €...




http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/fr/Watches/IRONY/Timeless/YAS100G.aspx
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

montre squelette automatique Empty
MessageSujet: Re: montre squelette automatique   montre squelette automatique EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:15