| Conseil d'achat: 2eme montre lol | |
|
+7Daniel. Fredo21 Montre?Montre! km'rol Fokker III TICTALCOOLIQUE fabiolucci 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabiolucci Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:21 | |
| |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:21 | |
| - fabiolucci a écrit:
pas ton style, je pense. |
|
| |
fabiolucci Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 39 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:23 | |
| - fabiolucci a écrit:
aucune idée des caracteristiques ! |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:24 | |
| - fabiolucci a écrit:
petit boitier.. |
|
| |
fabiolucci Membre Actif
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:25 | |
| Voila se que l'on me propose les premières c'est le même gars que l'adidas... "Il as beaucoup de montres..." Puis la dernière aparament c'est une horlogerie. |
|
| |
fabiolucci Membre Actif
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:30 | |
| Pour la tissot le gars ma pas dit de prix mais normalement y me propose en connaissance de mon budget.(pas de chrono) Pour la sector j'aime pas le bracelet. La poljot elle est vendue. |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:35 | |
| - fabiolucci a écrit:
- Pour la tissot le gars ma pas dit de prix mais normalement y me propose en connaissance de mon budget.(pas de chrono)
Pour la sector j'aime pas le bracelet. La poljot elle est vendue. ok t'as un mp sinon pour la tissot auto, - on est dans le buget, - elle a le mvt apparent - le bracelet fait cheap ( avis perso) a essayer ? ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabiolucci Membre Actif
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:43 | |
| Je préfère la tissot bleu même si pas de chrono. Pour les autres la noir a la limite même si je suis pas trop chrono electro mai la orange beurk. |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Sam 12 Déc - 16:50 | |
| - fabiolucci a écrit:
- Je préfère la tissot bleu même si pas de chrono.
Pour les autres la noir a la limite même si je suis pas trop chrono electro mai la orange beurk. bleu :la seastar c'est une valeur sure |
|
| |
| |
| |
fabiolucci Membre Actif
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Dim 13 Déc - 19:34 | |
| Au fait, il y as un problème avec swatch c'est que leur chrono auto il le livre dans les magasins qui ne sont pas swatch que en janvier donc si je veu la voir avant noel je suis oblige d'aller a marseille. (100 bornes) |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Dim 13 Déc - 19:44 | |
| J’ai survolé les discussions et mes yeux me brûlent tant il y a de fautes d'orthographe. Bon, cela ne me regarde pas et j'espère que fabiolucci trouvera son bonheur. 11 pages, mazette!! |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Lun 14 Déc - 21:24 | |
| ça brule.... soon finish ! |
|
| |
fabiolucci Membre Actif
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Mar 15 Déc - 18:54 | |
| On y est. Mon dévolu c'est porter sur la yema sous marine automatique, on me la propose avec un geste commercial pour les "fameurs". Une bonne affaire en principe, même très bonne. Il ne me reste que le plus dur a faire jusqu'à demain avant de commander... Choisir la couleur... Un grand merci a tous les forumeurs en particulier tictalcoolique, pour vos conseils et votre aide dans ma quette. Bientôt je posterais le photos de cette proche acquisition... |
|
| |
nicowatch Membre très actif
Nombre de messages : 262 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Mar 15 Déc - 19:07 | |
| c'est pas très malin de donner une remise sur un forum en indiquant le nom du revendeur ... |
|
| |
fabiolucci Membre Actif
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Mar 15 Déc - 19:55 | |
| En même temps la remise sera peut-être pas éternelle... Puis si ça peut lui attirer des clients c'est que mieux, et s'il y as des horlogers jaloux y ont qu'a faire des remises aussi... Vu ces temps de crise on a pas tous les moyens de se payer de montre qui coutent presque 400euros |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Mar 15 Déc - 21:05 | |
| - nicowatch a écrit:
- c'est pas très malin de donner une remise sur un forum en indiquant le nom du revendeur ...
comme le vendeur est un fameur. 12 pages |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Conseil d'achat: 2eme montre lol Mar 15 Déc - 21:11 | |
| Et un bon ! |
|
| |
| Conseil d'achat: 2eme montre lol | |
|