| Devinette de fin de semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Devinette de fin de semaine Ven 19 Mai 2006, 11:33 | |
| Késako : |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Devinette de fin de semaine Ven 19 Mai 2006, 11:35 | |
| Breit. Celle avec les deux compteur numérique, je me rappelle plus du nom... |
|
| |
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Devinette de fin de semaine Ven 19 Mai 2006, 11:37 | |
| - baba78 a écrit:
- Breit.
Celle avec les deux compteur numérique, je me rappelle plus du nom... Pas mal, mais ta réponse n'est pas complète ... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Devinette de fin de semaine Ven 19 Mai 2006, 11:51 | |
| Breitling Aerospace Titanium. J'en ai une ! |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Devinette de fin de semaine Ven 19 Mai 2006, 11:52 | |
| Breitling Professional Aerospace ?
Edit : on s'est croisé Ratkiller |
|
| |
Fred, AEF Membre Actif
Nombre de messages : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Devinette de fin de semaine Ven 19 Mai 2006, 12:01 | |
| J'ai exactement la meme au poignet ce matin. Une aerospace et encore un modele ancien car les nouvelles on les chiffres en italique.
Ma seule quartz que j'arrive a porter. D'ailleurs il parait que c'etait fait pour le pilotes d'avions furtif et que le vert de l'eclairage se lit facilement avec les lunettes de vision nocturnes obligatoires pour les vols furtifs..... Info ou intox ????
Fred. |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette de fin de semaine Ven 19 Mai 2006, 12:07 | |
| Yeeees , RATKILLER : |
|
| |
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Devinette de fin de semaine Ven 19 Mai 2006, 12:19 | |
| Pour la petite histoire, le mouvement qui équipe dette montre se retrouve sur d'autres modèles, je possède notamment une Duhilion offrant exactement les mêmes caractéristiques. Les Tissot Dualtime avaient également un mouvement similaire (mais avec un seul afficheur digital. Mon horloger, après un changement de pile, me laisse toujours le soin de re-synchroniser les aiguilles avec l'afficheur : il n'est pas informaticien (à sa mémére) |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette de fin de semaine Sam 20 Mai 2006, 17:13 | |
| Afin d'alimenter ma base de données toute neuve, je me suis mis aux photos, sans prétention. Mais il fait un temps de ch..te aujourd'hui, alors ! Mon aerospace à moi : le bracelet est différent de celui présenté par Loupe; ce qu'il a de sympa, c'est sa boucle déployante extensible, très confortable (pas de photo de la boucle) La couronne, avec laquelle on commande la bête : Et enfin le dos, avec le logo Navitimer : eh oui, les premiers modèles étaient des Navitimer, les dos Aerospace sont arrivées plus tard ! Pour solde de tous comptes. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Devinette de fin de semaine Sam 20 Mai 2006, 17:32 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Mais il fait un temps de ch..te aujourd'hui, alors !
comme ça, pas de reflet génant sur le verre |
|
| |
| Devinette de fin de semaine | |
|