Ce mouvement equipe une montre Sheffield. J'ai cherché chez cousin UK, Ebay et 2 ou 3 autres mais je n'ai rien trouvé. Peut etre connaissez vous une équivalence ou un fournituriste qui pourrait avoir cette piece? D'avance merci.
luciole Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Tige de remontoir Jeu 17 Déc - 21:17
Bsr et merci pour votre aide...
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Tige de remontoir Jeu 17 Déc - 22:17
Bonsoir, Tu as encore ta vieille tige? Car si tu possèdes encore le morceau qui rentre dans la montre, tu peux acheter un assortiment de tiges et chercher celle qui ressemblera le plus à ton modèle. Cordialement,
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Tige de remontoir Jeu 17 Déc - 22:25
Je le crois pas que j'en ai trouvé une Mais une seule, c'est limite suspect Auriez vous les mesures en Ronda ? Si tel est le cas je mesurerai la mienne. La tige, m'enfin
luciole Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Tige de remontoir Jeu 17 Déc - 22:38
MARC-RENE a écrit:
Bonsoir, Tu as encore ta vieille tige? Car si tu possèdes encore le morceau qui rentre dans la montre, tu peux acheter un assortiment de tiges et chercher celle qui ressemblera le plus à ton modèle. Cordialement,
Non malheureusement je n'ai rien. C'est pourquoi je cherche de l'aide. Je pense qu'un équivalent existe pour ce calibre même si celui ci n'est pas très courant . merci.