FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur les montres Richard Mille ?

Aller en bas 
+6
baba78
ZEN
dwarfy
Enikarion
Ratkiller
steyr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur les montres Richard Mille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les montres Richard Mille ?   Votre avis sur les montres Richard Mille ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:31

ce sont certainement des montres d'excellente qualité et très innovantes mais elles ont un défaut majeur, à mon avis, elles ne sont pas belles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les montres Richard Mille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les montres Richard Mille ?   Votre avis sur les montres Richard Mille ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:44

Le rapport avec l'automobile c'est surtout que l'engin coûte le prix d'une bagnole......
Mais dans une bagnole ta tjrs une montre de bord de série alors qu'avec l'engin je crois pas que t'as la bagnole avec......
Je vois pas l'interêt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

Votre avis sur les montres Richard Mille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les montres Richard Mille ?   Votre avis sur les montres Richard Mille ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 21:19

nikos a écrit:
Le rapport avec l'automobile c'est surtout que l'engin coûte le prix d'une bagnole......
Mais dans une bagnole ta tjrs une montre de bord de série alors qu'avec l'engin je crois pas que t'as la bagnole avec......
Je vois pas l'interêt Basketball

Strictement le même que les smicards (c'est pas péjoratif) qui regardent nos Rolex avec leur Swatch au poignet en disant pareil.

Ça me fera toujours autant rigoler ça le "je vois pas l'intérêt" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les montres Richard Mille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les montres Richard Mille ?   Votre avis sur les montres Richard Mille ? - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 21:41

bien sur bien sur, dwarfy ; et que dire du chomeur sans montre qui voit ton smicard "pas péjoratif" avec sa swatch et ainsi de suite......
Ce n'est pas une question de prix dans l'absolu dont je parlais mais du rapport avec l'automobile.....pour plaisanter....
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les montres Richard Mille ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les montres Charriol...votre avis ?
» Les montres militaires : Votre avis
» Montres à guichet, votre avis
» Quel est votre avis au sujet de mes montres?
» Besoin de votre avis entre 2 montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: