toxique Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: montre héritée de mon cousin: authentique ? Dim 13 Déc 2009 - 17:02 | |
| Hello, Voilà mon cousin est décédé fort jeune (25 ans) et n'ayant pas d'héritiers ni de descendants, j'ai récupéré ses avoirs. Vu qu'il était locataire, il n'y a pas grand chose: vêtements, un vieux PC, et une montre.  J'ai de sérieux doutes sur l'authenticité. D'abord mon cousin ne roulait pas sur l'or, donc je me demande comment il aurait pu se payer ce genre de montre. C'est apparemment une automatique. Je l'ai portée deux jours "pour voir" et elle semble de très mauvaise qualité: le fermoir se décroche tout seul du bracelet, et sur une journée elle peut retarder de 2 heures tout comme avancer 2 heures ! A mon avis elle n'est pas authentique mais bon, à quoi le voit-on sur la photo? Si effectivement c'est du faux, moi je vais la mettre à la poubelle. |
|
Venompower Passionné de référence

Nombre de messages : 3219 Age : 32 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: montre héritée de mon cousin: authentique ? Dim 13 Déc 2009 - 17:04 | |
| Fake ! Ce modèle dans cette configuration n'existe pas chez Rolex. |
|
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6643 Age : 45 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: montre héritée de mon cousin: authentique ? Dim 13 Déc 2009 - 17:07 | |
| fake a 200 % garde la pour monter des aglos... |
|
toxique Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: montre héritée de mon cousin: authentique ? Dim 13 Déc 2009 - 18:14 | |
| Voici une photo un peu meilleure...  |
|
Calmos Modérateur

| Sujet: Re: montre héritée de mon cousin: authentique ? Dim 13 Déc 2009 - 18:20 | |
| Malheureusement une photo de meilleure qualité confirme ses défauts. Où que l'on regarde, elle est fausse sur toute la ligne, tu peux la jeter. _________________  |
|