FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SVP LONGINES vintage??

Aller en bas 
AuteurMessage
Chapis
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2009

SVP LONGINES vintage?? Empty
MessageSujet: SVP LONGINES vintage??   SVP LONGINES vintage?? EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:25

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle dans ce forum!
(et je viens de réussir a poster des images!!)

Je suis très intéressée par les montres Longines et Hermes. Je viens de repérer quelques modèles "vintage". Petit souci, je ne les connaissais pas donc je me méfie.

Dans l'impossibilité de savoir comment identifier la Longines Conquest (Plaqué OR??????) je vous demande un petit conseil. Dans les modelés récents (première photo) les demi lunes autour du verre pointent vers l'exterieur et le mot Conquest apparait en bas du cadran. Dans les modelés a vendre (photos suivants) elles pointent vers l'intérieur avec le mot Quartz en bas....Est-ce une modification fait au cours de temps par Longines? Avez-vous une idée de la date de ces versions?

SVP LONGINES vintage?? 2unxzxd
SVP LONGINES vintage?? 2qames7
SVP LONGINES vintage?? Npg8r5
SVP LONGINES vintage?? 117bu5f


Gracias!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SVP LONGINES vintage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longines vintage
» Longines vintage
» Une Longines Vintage.....
» Montre longines
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: