| ça y est, je l'ai. | |
|
+14Spock Guy 67 Pierre-Yves voxduc25 raph Enikarion yala biboul Ratkiller Marco ZEN cachou32300 bikeman O'CONNOR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'CONNOR Membre Actif
Nombre de messages : 120 Localisation : nord Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 20:58 | |
| bonsoir, me voilà revenu d'une virée à lille. parti pour faire divers achats, avec l'intention de voir quelques montres, je me dirige vers les vitrines derrière la bourse, Lepage. un samedi, tout est en vitrine. une longines plus que sympa, tag : mon fils craque devant une montre quartz typée sport, c'est de son age. pendant ce temps je regarde les Omega, il y a une planet en 45 mm, des speed, et une seamaster fond noir. et là je me dis si elle est là c'est le jour : je rentre. samedi détente : jean basckets coupe vent (10 degrés et de la pluie ce jour dans notre belle région), mon fils est en sweet look warrior, un copain m'accompagne. l'accueil est plus que sympathique, pris en main par un jeune homme, je demande à essayer la seamaster et la planet en 45, tant qu'on y est. la planet semble être deux fois plus grosse, surtout en épaisseur, elle est belle fond noir lunette noire bracelet cuir mais bon, j'essaie une deuxième fois la seamaster. je regarde le vendeur et lui lance je la prends. Et voilà, ça y est, elle est mienne. je suis heureux comme un gamin. je voulais partager avec vous cette journée, merci de m'avoir lu. |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:08 | |
| Félicitations. Chez Lepage, à Nice, ils sont très sympa également.A l'epoque, j'avais acheté ma sub chez eux car je connaissais bien leur horloger et un vendeur. Vivement vendredi prochain qu'on la voie en wrist shot |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:13 | |
| Je te félicite pour ton acquisition et suis heureux pour toi en espérant qu'elle te procure de longues décennies de plaisir.
Cette vitrine Lepage, que de fois n'ai-je bavé dessus sans jamais oser pousser la porte... en raison des prix affichés... Je me souviens aussi d'une vitrine rue Esquermoise, très achalandée en montres d'occasion mais je ne reviens pas sur le nom.
As-tu négocié une remise ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:14 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:26 | |
| - O'CONNOR a écrit:
- bonsoir,
me voilà revenu d'une virée à lille. parti pour faire divers achats, avec l'intention de voir quelques montres, je me dirige vers les vitrines derrière la bourse, Lepage. Tu n'as pas la rue précise? Ce n'est pas dramatiquement loin de chez moi, un peu plus d'une heure quoi. Quand j'aurai digéré mon achat récent.. |
|
| |
Marco Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:35 | |
| "Le plaisir de l'acheter est aussi important que le plaisir de la porter..."
Citation de..... .... ben de moi je crois! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:39 | |
| Ah ! Tu as acheté une Oméga ?
Comme c'est original ! :+
Naaan, je déc... Félicitations ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:43 | |
| Bravo pour ton achat ! |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:45 | |
| - 28800 a écrit:
Tu n'as pas la rue précise? Ce n'est pas dramatiquement loin de chez moi, un peu plus d'une heure quoi. Quand j'aurai digéré mon achat récent.. C'est au 6 rue de la bourse. C'est une rue qui va du Théatre à la place du Général de Gaulle. Il y a en face une autre bijouterie qui fait Rolex et Oris. Edit: l'autre, c'est la bijouterie Perreux. Pour Eterna, il y a J.Caron rue de l'hôpital militaire.
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 21:53 | |
| Une seamaster c'est vague ! C'est laquelle ? pro ? Aqua Terra ? |
|
| |
Enikarion Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 22:07 | |
| - yala a écrit:
- ...c'est vague!...
C'est le cas de le dire! |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 22:57 | |
| Dans tous les cas, quelque soit la seamaster... Ca reste une seamaster... Alors félicitation and enjoy !!!
A+ Raph |
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 23:26 | |
| une seamaster 300, fond noir, lunette noire. le vendeur m'a montré une aqua terra, fond transparent très belle également. Franchement pousser la porte n'est pas si dur que ça, il faut oser et même si le portier impressionne, la vendeuse et le vendeur sont très sympa. j'avoue que je n'ai pas osé demander de remise. pour la prochaine peut-être... dès que j'ai compris le cheminement, je fais une photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Sam 20 Mai - 23:33 | |
| félicitation c'est une belle sportive et qui fait acte de présence au poignet,un bon choix. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Dim 21 Mai - 11:21 | |
| Bonjour Voxduc 25 et bienvenue sur le forum. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Dim 21 Mai - 12:41 | |
| Félicitations, bel achat. vivement les photos Je comprends, pour l'avoir vécu très récemment, l'émotion que tu as eue en annonçant, après les essais et questions d'usage, " je la prends" |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Dim 21 Mai - 13:08 | |
| Bravo pour ton choix O'CONNOR ! C'est une excellente montre : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Dim 21 Mai - 16:37 | |
| Rhaaa... Montée sur cuir noir, elle est terrible ! Vous êtes cruel... Pour moi, c'est la plus belle des plongeuses. Même la PO s'incline. La présence de cette inutile excroissance qu'est la valve à hélium en est d'autant plus regrettable... Cdlt |
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Dim 21 Mai - 19:54 | |
| oui, c'est bien elle avec bracelet acier mais le cuir lui va bien, excellent choix. j + 1, un vrai plaisir elle sait se faire oublier sous la chemise. la planet n'aurait pas été si discrete, mais elle est très belle quand même. |
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Lun 22 Mai - 10:55 | |
| |
|
| |
O'CONNOR Membre Actif
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Lun 22 Mai - 10:56 | |
| désolé, c'est un peu grand, et aussi pour les poils... |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Lun 22 Mai - 10:59 | |
| le Forum devient dangeureux, avec des fan de mécanique autrichienne félicitaion pour la SM ( ) Dynamo |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: ça y est, je l'ai. Lun 22 Mai - 15:52 | |
| felicitations o'connor , tres belle montre qui restera toujours une reference . j'espère qu ce n'est que la premiere d'une longue serie . |
|
| |
| ça y est, je l'ai. | |
|