FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"

Aller en bas 
+39
raines91
-Slayer-
3orkham
falconbmw
JaimeLesMontres
FredWatch
Nc.87
corsaire75
JackMontréal
Jean-Marc
douds
jean-patrick pelletier
laerte
manhatan
jonath
PE
Benoit C
FGB
Dang
Micromecanicien
Bertrand
tirus 1007
Tokage
olivierbreguebxl
NUFAN
quentinmarcus
Yvan
santini
laphroaig007
roloniaille
pepitomicorazon
Gbouc
jefparis
loupe à l'oeil
nikolo
NicoSD
fatalitas
marinou
ZEN
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:08

Tokage a écrit:
Félictations Dang ! J'ai essayé cette version à Bâle et il faut reconnaitre que c'est une montre très joliment finie. Le travail sur le bracelet e.a. est très original.

Nicolas


"Le travail sur le bracelet e.a. est très original."

tout smplement le bracelet classique des Breguet marine Wink

une que j'adore I love you , ma WT préférée avec patek
, j'comprends d'ailleurs pas qu'on la voie pas plus souvent
doit pas y avoir beaucoup d'amateurs de Breguet, ici, ou alors ils s'en foutent mock

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 15603710
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 4:56

fatalitas a écrit:
PS : tu devrais dmhag , extraire la présentation que tu fais de ta nouvelle acquisition pour en faire un sujet à part,
je trouve dommageable que ton reportage soit comme noyé à la nième page d'un sujet sur lequel certains risquent de ne pas revenir et ainsi passer à coté

Merci cher Fatalitas !!! au départ je voulais faire un sujet à part comme tu dit !!! mais en regardant il y a pas du tout , ou très très peu de sujet sur Breguet , c'est pour cela je préfère de coller dans votre sujet de Breguet ici !!! Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Ummm11

l-ire17 a écrit:
FGB a écrit:
Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette montre (je sais qu'elle en fait sourire certains Wink !)

Ma préférence va à la version argentée sur caoutchouc ou cuir mais elle est très sympa aussi avec ce centre noir.


+1

J'aime beaucoup cette montre distinguée mais aussi sportive et le tout en gardant les codes Breguet.

Toutes mes félicitations Dang, profite en bien, tu l'as bien méritée vu le temps que tu as attendu Wink


As-tu reçu d'autres bracelet avec?(cuir, caoutchouc)



thumright

Merci à vous deux !!! ça me fait chaud au cœur !!!

Non , je n'ai pas d'autre bracelet ( ce n'est pas comme Panerai ) c'est dommage , mais bon !!! je crois que dans l'avenir j'achèterai un bracelet caoutchouc noir , mais pour l'instant j'adore en acier , il est trop top , très confortable au poignet .

PE a écrit:
alors là Richard, chapeau bien bas... Chinois
félicitations pour cette montre sincèrement affraid

j'espère la voir bientôt Wink

A+
PE


Merci PE !!! avec plaisir mon ami !!! pour la Marine j'étaie avec J.B ... thumleft


Encore Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 0020210 à vous tous !!! pour votre soutient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:04

fatalitas a écrit:
Tokage a écrit:
Félictations Dang ! J'ai essayé cette version à Bâle et il faut reconnaitre que c'est une montre très joliment finie. Le travail sur le bracelet e.a. est très original.

Nicolas


"Le travail sur le bracelet e.a. est très original."

tout smplement le bracelet classique des Breguet marine Wink

une que j'adore I love you , ma WT préférée avec patek
, j'comprends d'ailleurs pas qu'on la voie pas plus souvent
doit pas y avoir beaucoup d'amateurs de Breguet, ici, ou alors ils s'en foutent mock

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 15603710


salut pépé,cette montre personne n'en parle car déjà vieille,donc 99% des gens du forum ne la connaisse pas,pour ceux qui l'on connu,un look très baroque et déstructuré,la couronne en deux partie,le bracelet..... Rolling Eyes je trouve qu'a son époque elle était déjà pas un objet de désir et aujourd'hui encore moins.
mais elle fait partie du patrimoine Breguet,les cadrans argentés me plaisaient un peu plus,mais je ne crois pas que ce serait un cadeau qui me rende heureux.

sur cuir c'est déjà plus digeste....

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 8608-b10
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13035
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:32

hum hum pas désirable !
ah bon pale
ben moi j'adore son coté vieillotte Wink dans cette version( si j'ai placé celle avec bracelet métal c'était uniquement pour illustrer mon propos plus haut)

crédit Time zone

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:42

fatalitas a écrit:
hum hum pas désirable !
ah bon pale
ben moi j'adore son coté vieillotte Wink dans cette version( si j'ai placé celle avec bracelet métal c'était uniquement pour illustrer mon propos plus haut)

crédit Time zone

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue12


j'ai posté une photo en or rose sur cuir ce qui me la rend plus digeste comme celle que tu à ajouté,mais j'avoue avoir rarement vu un bracelet plus laid et féminin que celui des marines,mais comme nous le disons tous et souvent,ce n'est qu'une affaire de gout et je respecte tout a fait les tiens,car dans les montres en ta possession c'est un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:44

La Breguet Marine est vraiment une montre superbe, les photos ne lui rendent pas hommage parce qu'on ne voit pas le travail de guillochage du cadran.
J'ai été très surpris quand je l'ai essayé pour la première fois parce que personne ne parle de cette montre et les photos sont rares mais en cadran blanc ou noir, c'est un plaisir de regarder le jeu de lumière sur le cadran guilloché.
Félicitations pour cette acquisition et je t'encourage à faire un sujet à part entière, cette montre en vaut le coup, il n'existe pas de revue de cette montre sur d'autres forums.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:16

+1 pour un sujet à part entière.

Revue complète et premières impressions !

Bravo, formidable achat.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jefparis
Membre très actif
jefparis


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2009

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 15:32

Félicitation Richard pour cette Breguet, bienvenue au Club!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyVen 2 Avr 2010 - 4:30

Jef !!! s'il te plait , j'aimerai bien revoir les photos de ta Breguet ... bravohap bravohap


Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Santeb10
Revenir en haut Aller en bas
jean-patrick pelletier
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:45

Pour moi, ce ne sont pas toutes les collections Breguet qui sont HH, mais les collections "classique complications" et "tradition" le sont certainement.
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:30

Dang a écrit:
Jef !!! s'il te plait , j'aimerai bien revoir les photos de ta Breguet ... bravohap bravohap


Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Santeb10

Oups j'avais zappé ce Posts, Félicitations Richard pour ton choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:26

FGB a écrit:
Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette montre (je sais qu'elle en fait sourire certains Wink !)

Ma préférence va à la version argentée sur caoutchouc ou cuir mais elle est très sympa aussi avec ce centre noir.

J’ai pu l’essayer deux fois (sur caoutchouc) et deux fois j’ai beaucoup aimé.
Calibre F. Piguet avec un très beau rotor.

Félicitations
Bulles

C'est aussi mon avis. J'aime beaucoup ce cadran argenté et le rotor en or qui reprend les memes motifs et effets visuels que le cadran.

Connaitrais-tu les réferences exactes du calibre F. Piguet sur ce modéle Marine 3 aiguilles ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JackMontréal
Nouveau
JackMontréal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Bréguet HH ??   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:11

Oui Bréguet fait de la haute horlogerie.
Sauf sur quelques pièces ou on est pas au top.
Quelquefois cette marque est un peu en dessous: type 20 première génération: au delà de l'aspect finition, quelques défauts de jeunesse dus à la construction par strates successives du mouvement:
un mouvement Lémania, au départ mécanique, sur lequel on fait deux greffes majeures: un module automatique et un module chrono en sandwich. Pas concluant: lorsqu'on faisait la mise à l'heure poussoir enclenché, les compteurs avançaient en même temps. Remise à zéro aléatoire du compteur des minutes et j'en passe. Sont-ils réglés à ce jour, à vous de me le dire messieurs...
Pour le reste de la collection c'est assez cohérent à très cohérent.
Bréguet ou Breguet devrais-je écrire, à la Suisse reste encore une très belle marque, surtout avec les modèles inspirés des modèles dits à souscription, tourbillon ou non. On sent l'histoire de la marque insufflée par Jean Claude Sabrier, l'expert des montres anciennes qui a coopéré avec Bréguet pour ce modèle très inspiré par son histoire.
Je suis un peu moins convaincu des nouveaux modèles Marines en terme de design, on sent que le marketing est passé par là...
Snif, dommage.
Mais j'aime toujours autant cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2915
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:23

Bonjour Jacques, cela fait plaisir de te lire sur Fam.

Complètement d'accord avec ton analyse sur Breguet.

A bientôt.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 22/03/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptySam 24 Avr 2010 - 3:16

nikolo a écrit:
J'avais appelé Breguet pour avoir des renseignements sur ce fameux Lemania .

Réponse de la "manufacture" : nous ne communiquons pas sur ce calibre, vous n'aurez pas de photos"

Pour le coup, ça ne fait pas très HH comme comportement....

Incompréhensible Incompréhensible yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
FredWatch
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:03

Félicitations Dang pour cet acquisition bravohap

Je dois dire que la Breguet Marine, modèle or rose, me tente depuis des mois. Le guillochage est vraiment superbe et donne de splendides effets de lumière entre l'or rose, le noir et le chocolat (Je ne suis en revanche pas du tout attiré par les modèles à complication que je trouve très déséqulibrés, et qui nuisent énormément à l'effet du guillochage).

fatalitas a écrit:

c'est le modèle bicolore que je trouve sympa parce que très fun
Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue10

Encore plus belle selon moi en tout en rose, et en plus plu de 2000 € de mois Wink (la différence concerne les cornes).

Sauf erreur, le calibre qui l'anime ref. 517GG est fondé sur un Frédéric Piguet 1150. J'ai trouvé la finition du mouvement plutôt belle à chaque fois que j'ai pu l'essayer.

J'ai été un peu réfréné dans cet achat notamment du fait d'avis régulièrement négatif sur son calibre de base notamment dans le présent forum, sur deux plans :
- le FP1150 ne serait pas tout à fait à la hauteur (trop basique, pas assez bien fini, ...)
- il existerait d'autres montres tout aussi intéressantes qui utilisent ce mouvement pour un rapport qualité-prix supérieur (mais une aide serait la bienvenue sur la liste de ces montres).

Bref, merci à Dang d'avoir suscité autant de réactions positives thumleft

Mais j'ai aussi du mal à la laisser à chaque fois que je l'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackMontréal
Nouveau
JackMontréal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:43

Cela ne m'étonnes pas. C'est pour cela qu'il n'ont pas fait de fond transparent, et à l'époque, ils n'avaient pas poussé la décoration. D'une manière générale, ils ne communiquent pas beaucoup sur leur mouvement sauf sur les derniers sortis. Il puisent en général dans les manufactures mouvement du groupe: lémania ou Frédéric Piguet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredWatch
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:15

Dang a eu la gentillesse de nous proposer pas mal de photos du fond transparent de cette marine Neutral

Dang a écrit:


Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue72

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue73

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue74

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue75

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue76

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue77

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Bregue79



j'ai envie de vous faire partager mon enthousiasme !!! depuis 3 ans
Pleure 2 Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 3d-mal11

pour une fois ce n'est pas un cadeau de ma femme Mr. Green


Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Chute15
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesMontres
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/12/2012

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:30

Bonjour à tous,

Je déterre ce post car ayant fait des recherches sur Breguet, je me suis intéressé au modèle classique 5930bb qui présente beaucoup d'avantages: cadran guilloché main, diamètre et épaisseur contenus. Par contre, je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le mouvement FP1150. Est il fiable ? Etant donné que la montre a un fond solide, le manque de finitions importe moins... Caractériseriez vous la Breguet 5930bb comme un modèle HH ?

Merci par avance pour vos lumières :-)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 12:45

En général on dit que les Frédéric Piguet sont des ETA de la gamme HH, robuste et solide. Je ne me ferai pas trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 18/09/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:28

D’ailleurs question concernant les mouvements HH 
La nautilus ou l’Aquanaut ont elles des mouvements HH ? Car on qualifie Patek de haute horlogerie et je suis tout à fait d’accord pour nombreuses références et complications. 
En fait je ne comprends comment on qualifie une montre horlogerie ( pas une marque entière )

Ce n’est pas un troll car j’ai une Aquanaut avec laquelle je suis super heureux.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:49

Il y a ceux de l'école des finitions et ceux de l'école des complications. Je trouve que les deux se tiennent.

Il y a ceux qui déterminent qu'une marque est HH et là c'est très douteux. Classer la Nautilus 3 aiguilles ou la Aquanaut HH je trouve ça au mieux très complaisant.
Revenir en haut Aller en bas
3orkham
Membre Hyper actif
3orkham


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 18/09/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:58

Ok cool merci beaucoup pour ton éclairage
Revenir en haut Aller en bas
raines91
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2017

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:34

Regardant les types XXI en « séries numérotées  » ref 3817ST/X2/3ZU et le calibre 584Q/2

https://www.breguet.com/fr/garde-temps/type-xx-xxi-xxii/3817#

S’agit il encore des mouvement Lemania ? Ou est ce des mouvements manufacture mais de vrai manufacture, pas de je joue sur les mots en achetant Lemania et par conséquent c’est fabriqué chez nous, pour nous .

Merci de votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2019 - 8:22

Toujours du Lemania.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haute Horlogerie pour toutes les bourses ?
» Les petites productions favorisent-elles l'appellation haute horlogerie ?
» Toutes les Zenith sont-elles manufacturées ?
» Le haut de gamme d'avant la "haute horlogerie"
» Effectivement, elles y sont toutes (Dieu merci), et bien visibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: