FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre braun aw60, aw 75

2 participants
AuteurMessage
ertzscheid jean-nicolas
Nouveau

montre braun aw60, aw 75 Empty
MessageSujet: montre braun aw60, aw 75   montre braun aw60, aw 75 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:27

Bonjour,
j'ai récemment vu ,un peu par hasard, une montre de la marque braun designer par dieter rams dans les années 80. J'aimerais avoir plus ample renseignement sur deux modèles (AW . et AW75). Actuellement je n'ai trouvé qu'un seul site (timedesign.de) les mettant à disponibilité.
Si qq'un pouvait m'éclairer,me donner qqs renseignements sur ces modèles d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
jémigo
Membre Hyper actif
jémigo

montre braun aw60, aw 75 Empty
MessageSujet: Re: montre braun aw60, aw 75   montre braun aw60, aw 75 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:23

Dieter Rams est connu surtout comme designer d'électroménager et d'appareils électroniques (régie, calculette, etc.), le tout dans un syle "minimaliste" ou "fonctionnaliste".

Mais, dans les années 1960-1970, il a dessiné (ou, pour le moins son équipe chez Braun) des montres et des horloges.

Tu trouveras des éléments en suivant ce lien :

http://cestquoitamontre.tumblr.com/post/180345957

et, entre autres, des photos de plusieurs AW.

Je crains que ces montres, surtout celles qui relèvent de la première période de Rams, ne fassent hurler quelques FAMeurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t81105-victorinox-une-petite

montre braun aw60, aw 75
Page 1 sur 1