| iwc ou breguet ? | |
|
+8Bob le bricoleur roro67 GYROTOURBILLON Gbouc strat63 zorglub007 hecq orfervre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
orfervre Nouveau
| Sujet: iwc ou breguet ? Sam 19 Déc - 9:36 | |
| j'hesite entre IWC calendrier perpétuelle et phase de lune et breguet marine chronographe (je ne sais pas si sur la breguet le mécanisme est à la hauteur de la finition) |
|
| |
hecq Membre Hyper actif
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Sam 19 Déc - 12:54 | |
| IWC tonneau ou ronde ? |
|
| |
orfervre Nouveau
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Sam 19 Déc - 13:59 | |
| |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Sam 19 Déc - 15:49 | |
| je suppose que tu parles des version Or ? le chrono Marine chez Breguet n'existe de toute façon qu'en or blanc, rose ou jaune j'ai essayé plusieurs modèles Marine, 3 aiguilles et chrono, pour moi Marine or rose sur croco... chrono ou classique |
|
| |
strat63 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Sam 19 Déc - 16:59 | |
| L'iWC est superbe mais attention à l'épaisseur (près de 16mm). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Sam 19 Déc - 19:22 | |
| Personnellement IWC sans hésitation. Mais comme l'a dit strat63 attention à l'épaisseur. |
|
| |
strat63 Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Sam 19 Déc - 19:33 | |
| |
|
| |
Gbouc Animateur
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Sam 19 Déc - 22:57 | |
| C'est étonnant d'hésiter entre des montres si différentes! Tu es sûr de la short list? |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
roro67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1379 Localisation : Est de la france Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Dim 20 Déc - 12:59 | |
| Bonjour
Breguet sans hesiter! plus equilibrée tant au niveau du cadran que de la taille de boite ...
roro67 |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1155 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Dim 20 Déc - 16:40 | |
| ni sur chemise manches longues non plus |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1155 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Dim 20 Déc - 21:14 | |
| - zorglub007 a écrit:
- ni sur chemise manches longues non plus
Une collec. doit etre composée de modèles différents. Ce QP a sa place entre les VC, PP ou L & S qui composent la mienne |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Dim 20 Déc - 21:45 | |
| Le QP Da Vinci est très réussie également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Dim 20 Déc - 22:41 | |
| - J.B a écrit:
- Le QP Da Vinci est très réussie également
Elle est aussi très massive comme l'autre. ( un peu moins certes ) Mais c'est vrai que c'est une belle montre |
|
| |
santini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 518 Age : 69 Localisation : REIMS Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: ForumAmontres Haute Horlogerie Mer 30 Déc - 9:55 | |
| bonjour à tous Choix cornélien... IWC pour l esthétique BREGUET pour le mouvement. A savoir si l on préfère l esthétique ou la mécanique dans une montre quand a mon humble avis, pour moi c est les deux, alors je vote pour l IWC avec le mouvement BREGUET Citation d un de mes collègues " les gouts et les couleurs plus on parle plus on enfonce les clous dans une planche " Michel, Reims. |
|
| |
Dr Tony Membre Actif
Nombre de messages : 107 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: iwc ou breguet ? Jeu 31 Déc - 1:53 | |
| La fonction calendrier perpét. + phase de lune (+réserve de marche à 7j) est quand même beaucoup plus intéressante qu'un "simple" chrono... même s'il s'appelle Breguet.
Après, il y a aussi l'aspect financier à considérer: de mémoire l'IWC est un (gros) cran au-dessus question tarifs.
Hormis ce dernier "problème", pour moi il n'y a pas photo, je choisirais (malgré son épaisseur) une portugaise calendrier perpétuel (de préférence en or blanc). |
|
| |
santini Membre Hyper actif
Nombre de messages : 518 Age : 69 Localisation : REIMS Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: forumAmontres Haute Horlogerie Jeu 31 Déc - 8:35 | |
| bonjour Dr Tony, bienvenue sur forumamontres mieux ce forum au niveau conception, structure et tu verras ils y a quelques très bons spécialites aussi comme sur horlogerie Suisse si tu connais... En ce qui me concerne ma reflexion était sur le qp IWC au niveau du mouvement le qp Bréguet au niveau du mouvement par contre pour le coté esthétique y a pas photo, bien sur le chrono quoique, je te rejoint. et comme dirais un collégue, les gouts et les coleurs.....meme citation salutations Michel, Reims. |
|
| |
| iwc ou breguet ? | |
|